Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 21 Mar - 22:05
Bonsoir, j'ai fait récemment un rêve assez particulier : j'étais dans une cave avec ma sœur. Je me souviens qu'on s'est  entre-tués, mais sauvage quoi. J'étais troué de balles et elle... j'en parle pas. Les murs de la cave étaient très loin et il y avait des squelettes sur le sol. (wtf) La lumière globale était jaune. Après, une fois tout les chargeurs à sec, je me suis glissé vers elle je crois et je l'ai aidée à se relever. Nous avons fouillé cette cave et trouvé une pierre qui ouvrait un passage. La cave continuait. Cette scène de mon rêve m'a marqué. Le reste est un peu trop fouillis pour que je puisse le raconter. Si y'a besoin de plus de détails, dites-le-moi, je  pourrais y répondre, je revois cette cave dans les moindres détails (elle ressemble à celle où j'habitais chez mes parents avant (j'habite plus chez eux, ils me frappaient (je me dis que c'est peut-être un détail important pour le décor) je sais pas si c'est utile mais je ressentais la douleur provoquée par les balles. Les armes étaient des mitrailleuse (AK 47 ) voilà ^^
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 21:39
Je pense (même si j'y connais rien) que le fait que tu n'habites plus chez tes parents te contrarie à cause de ta sœur (la scène violente représente ce que tu as enduré). La cave est un endroit clos, mais "elle continuait", donc est-ce que tu es enfermé dans cette situation et que tu essaye d'y échapper, car ta sœur et toi tenez beaucoup l'un à l'autre? Seul toi peux le savoir.
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 1:13
Non, on a rien à se dire selon elle, et c'est loin d'être faux. Je n'ai aucun contact avec elle
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :