Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Comment faire pour faire pour provoquer l’amour ?

:: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE BIENFAISANTE :: MAGIE ROUGE & ROSE :: MAGIE ROUGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Sep - 3:47
Il existe des milliers de moyens pour rendre l’homme ou la femme de votre choix fou ou folle de vous. Mais, je ne donnerais pas de recettes dans cet article. La magie rouge est de la sorcellerie parce qu’elle agit sur la raison de la personne envoutée. Selon mon expérience, il  me  semble  plus  facile pour une femme de se faire aimer follement par un homme.
Je vais donner quels indices:

- Une femme peut par exemple mettre dans son sexe un genre d’herbe qui décuple le plaisir de son homme et la rend ainsi très désirable par tous les hommes.
- Elle peut utiliser un genre de mascara fabriqué  à partir  de certains ingrédients qui fait qu’elle à un regard « revolver » et irrésistible.
- Elle peut aussi utiliser un genre de brosse  à dent fait avec une tige et lorsqu’elle sourit à un homme, celui-ci devient fou d’elle.

Les hommes ont aussi des trucs à eux, comme une invocation simple par exemple de quelques versets qui rend la femme folle et lui donne l’envi de faire l’amour tout le temps. Mais, ce n’est pas bien pour des hommes comme pour nous autres.

Voilà à quoi ressemble la magie rouge. Et vous, avez déjà utilisé la magie rouge pour forcer les sentiments de votre partenaire ? Parlez-nous en dans votre commentaire.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Déc - 19:11
Chacun son avis mais pour ma part le sang est sacré, aussi facile à verser qu'à protéger, et cette magie est à mes yeux sans aucune forme de respect et ignoble et pour vous ?
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 1:32
Je veux pas utiliser cette magie pour la simple raison que c'est pas réel. L'amour que tiendra la personne à notre égard ou son envie sera que une illusion. Elle peut remettre en cause beaucoup de choses inutilement. Si je prends un exemple (un peu exagéré mais pas impossible) Une lesbienne qui veut se faire la femme de ses rêves mais qui n'a pas la même sexualité. Grâce à la magie elle vas devenir folle de notre lesbienne sans savoir pourquoi et vas totalement se remettre en question. Je trouve sa ignoble. Ou pire encore, la personne que vous aimer ne vous aime pas et même vous la dégoûter... vous l'obliger a vous aimer grâce à la magie. C'est ignoble et pervers. Et la personne souffre. Après c'est mon avis.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Dim 20 Déc - 13:39
Stig Drake a écrit:
Chacun son avis mais pour ma part le sang est sacré, aussi facile à verser qu'à protéger, et cette magie est à mes yeux sans aucune forme de respect et ignoble et pour vous ?
Relis bien mon poste Stig, ici on ne parle pas de la magie rouge du sang mais de celle de la manipulation des sentiments, donc le sang n'a rien à voir la dedans.
Et pour ma par j'ai déjà pratiqué la magie rouge du sang et je ne suis pas du tout en accord avec toi, c'est une magie puissante sans aucun droit à l'erreur, donc en aucun cas irrespectueuse et ignoble (si tu parles là aussi de cette magie). Il y a un poste sur cette magie dans cette même section.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 20 Déc - 14:39
Mes plus plates excuse je connais bien la différence entre les deux mais sur le coups j'ai englober la magie rouge entière désoler ^^
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 21:03
Perso, non je l'ai jamais fait pour quelqu'un que j'aime. Pour moi, l'amour doit être naturel et réciproque sinon l'une des deux personnes sera malheureuse et c'est pas le but d'un couple...
Par contre, (je pense que vous allez dire que j'ai une logique bizarre), je serais bien capable de le faire pour me venger de la personne ensorcelée, mais pour ça il faut vraiment qu'elle ait fait un truc très grave x)
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 15:16
Je suis d'accord avec Astriðr sur ce point: l'amour doit être réciproque. On ne peut forcer quelqu'un à nous aimer. Je crois qu'il est possible d'utiliser la magie pour provoquer des rencontres ou pour se faire remarquer d'une personne lorsqu'on est invisible, mais l'essentiel de la démarche doit provenir de soi.

Je me demande cependant comment se sent la personne ensorcelée.... Est-ce qu'elle se rend compte que ce n'est pas naturel d'aimer son bourreau? Est-ce qu'elle finira par tomber « naturellement » amoureuse de lui avec le temps (Woo! Syndrome de Stockholm!). Pourquoi serait-elle plus malheureuse avec lui qu'avec un autre si son bourreau la traite de manière exemplaire?
Sniejana Volkova
Manticore
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Manticore
Lun 21 Déc - 22:51
elle pourrait sentir que quelque chose colle pas? Je sais pas...
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mar 22 Déc - 12:14
@Sniejana Volkova a écrit:
Je me demande cependant comment se sent la personne ensorcelée.... Est-ce qu'elle se rend compte que ce n'est pas naturel d'aimer son bourreau? Est-ce qu'elle finira par tomber « naturellement » amoureuse de lui avec le temps (Woo! Syndrome de Stockholm!). Pourquoi serait-elle plus malheureuse avec lui qu'avec un autre si son bourreau la traite de manière exemplaire?
Elle est en permanance attirée par la personne mais ça ne l’empêche pas de garder sa propre conscience je pense. Après oui, tout est possible, cela dépend des intentions du lanceur.
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 21:46
Le souci réelle dans tout ça est tout simple à comprendre en réalité. Dans notre fil de vie on a des âmes soeur, des relations karmique, etc...
Si une personne nous force à l'aimer par magie rouge, alors la personne peut passer à côté de leur âme soeur ou de leur realtion karmique là pour faire grandir la personne. Donc des personne qui sont là pour faire évoluer ou appaisee notre âme. Ce qui peut bloqué ou au pire faire régresser l'âme de la personne manipuler.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :