Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 3:56
Dans cette article je vais vous parlez de la magie la plus puissante de toute mais également la plus dangereuse, la Magie du Sang.

Qu'est ce que c'est?
Comme son nom l'indique, la Magie du Sang est un type de pratique occulte utilisant le sang. Mais pas seulement: toute sécrétion naturelle peut être utilisé (salive, sperme, urine, sécrétions vaginales, sang menstruel) car toutes contiennent de l'énergie vitale, mais le sang est le plus utilisé, sans doute parce qu'il est le plus "noble" de tous nos fluides corporels. Le mot "sang" sera le seul utiliser pour tout l'article, mais j'inclus les autres fluides dans le terme.

Son fonctionnement
La Magie du Sang utilise certains principes au sujet de sang :
-Le sang est un lien directe avec l'individu dont il provient
-Le sang contient beaucoup d'énergie vitale (ici c'est plus le sang et le sperme)
-Le sang (cette fois le sang seulement, pas les autres fluides) est un symbole ambivalent, à la fois de vie et de mort
-Le sang (aussi le sang seulement) est le symbole de l'âme
-Même sa couleur est un symbole de puissance, de secret et d'initiation (le sang seulement)

Les dangers
Cette magie est dangereuse car elle obéit à plusieurs règles strictes auxquelles il vaut mieux faire attention, en voici quelques unes :
-Il faut respecter le sang
-L’efficacité est redoutable alors il faut être certains de ce que l'on fait
-Elle lie de façon permanente deux entités si elle est utilisée à cette fin, et le lien peut très bien se poursuivre après la mort et même à travers les réincarnations
-Le Choc en Retour est réel et ne peut être évité
-Le Choc en Retour est très largement plus puissant que tout autre rituel "classique"
-Tout objet consacré avec votre sang peut être utiliser contre vous très efficacement

Quel sang utiliser ?
Les opinions varient, Certains ne croient qu'en l'utilisation de leurs propres fluides. D'autres que celui d'un sacrifice est le plus efficace. Et d'autres utilisent simplement du sang de chez le boucher.
On retrouve la même polémique concernant la fraicheur du sang.
En tous cas sachez que le sang peut être le vecteur de transmission de certaines maladies.

Côté pratique
Consécration : il est utilisé pour consacrer à soi et seulement à soi les objets rituels. Il s'agit de marquer l'objet d'une petite goutte.
Purification : le cercle de protection peut être tracé avec le sang. Il est aussi possible de brûler de l'encens mélangé avec un peu de son propre sang pour bien montrer aux entité indésirables que ce lieu est le Vôtre.
Pactes : Il s'agit d'apposer tout ce que l'on est (corps et âme) sur un contrat quelconque avec une entité. Cependant utiliser la Magie du Sang à cette fin est souvent hasardeux car on devient lié à l'entité qui, si elle le désire peut affirmer son emprise sur le praticien et le poursuivre parfois au delà ses réincarnations.

Conclusion
La Magie du Sang, comme vous le constatez maintenant, est quelque chose qui ne convient pas à tout le monde. Et ne vous hasardez pas à faire des rituels trouvés sur internet, il sont pour la majorité très dangereux et les conséquences pourrait vous affectées pendant longtemps. C'est pour cette raison que la pratique n'est présentée que sommairement.
Utilisez-là prudemment, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
Cet art est un peu à part dans le sens où c'est plutôt un complément aux autres pratiques pour les rendre plus puissantes.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE BIENFAISANTE :: MAGIE ROUGE & ROSE :: MAGIE ROUGE-