Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 4:07
La magie évocatoire consiste à appeler une entité lors d'un rituel pour lui demander un service. Je vais ici vous en donner les bases selon moi :

Tout d'abord, en plus du matériel commun, elle comprend quelques objets supplémentaires :
- la lampe magique
- le miroir magique
- un bol de sel consacré
- l'épée rituel
- les offrandes

Pourquoi les offrandes? Tous simplement pour attirer l'entité lors du rituel, et pour la remercier après que le rituel ait marché.
Mais attention : on est d'accord, l'offrande ne se dématérialisera pas, l'entité ne se nourrit pas de la matière, mais de l'énergie, et de "l'esprit" de l'offrande, donc elle doit être consacrée pour ça. Une fois fait, vous pourez disposer de "l'ex offrande" comme bon vous semble. D'ailleurs, je dirais que du coup l'offrande n'est pas l'objet, mais l'énergie qu'il contient.

Voyons le déroulement du rituel, en plus des étapes standards car il y en a en plus. Entre "Méditer" et "bannir le cercle de protection et remercier", il y a des étape suplémentaires :

Méditer
-consacrer le cercle de confinement ou cercle de protection (l'ordre entre "méditer" et "former ce cercle" peut être inverser si vous voulez )
-appeler l'entité

Faire le rituel
-libérer l'entité en la remerciant
-bannir le cerlce de protection et remercier

Elle est aussi l'une des deux plus dangereuses (avec celle du sang)

Voilà, après je recommande un livre sur la magie évocatoire est La pratique de la Magie Evocatoire, de Franz Bardon, mais elle ne peut se pratiquer qu'après être arriver au niveau 8 selon son livre antérieur, Le Chemin de la Véritable Initiation Magique, du même auteur, mais vous vous apercevrez que Franz Bardon donne une cosmologie, une vision du monde, et elle peut ne pas vous correspondre, et pour bien débuter dans la Magie, préférez Lavoie du Mage, d'Arnaud Tully.

Je vous disais que c'était les bases, donc c'est les bases, car je ne fais pas ce poste pour que vous la pratiquez mais pour que vous soyez informé de son existence;
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :