Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 4:16
Voici la présentation de la Magie Verte, aussi nommée la magie végétal ou naturelle
Ici j'essaierais de vous en apprendre un maximum sur cette magie, mais sachez à l'avance que c'est très loin d’être ma spécialité.

La Magie Naturelle (aussi nommée Magie Verte ou Magie Végétale), réunit des sortilèges d'amour, de protections, de guérisons, peut permettre de connaître ces vies antérieures et même avoir des prémonitions ou connaître l'avenir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature, c'est connaître le pouvoir magique des plantes pour les utiliser durant des rituels. La magie verte utilise des éléments naturelles de la nature dans le cadre de ses rituels magiques : forêt, plantes, arbres, les végétaux en générale. Ce type de magie était pratiquée par des Druides, des Amérindiens et des Aborigènes. Les rites se pratiquent en fonction des jours de la semaine et des phases de la lune.

Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Il faut connaître chaque vertus de chaque plante afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique, il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonnes intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions, des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas, etc... .

La Magie Verte consiste à utiliser les végétaux selon la tradition, ce domaine nous paraît en générale plus rassurant. Mais cette science possède des méandres assez inquiétants. Vous pouvez trouver dans la Magie Verte l'étude des poisons végétaux, des aphrodisiaques, des hallucinogènes, des philtres et des parfums magiques, donc vous trouverez dans cet art autant de bon que de mauvais. Cela dépendra de l'utilisation que vous désirerez en faire.

Le principe actif d'une plante n'est pas constant, il est en fonction des forces planétaires. En connaissant les relations qui existent entre ces aspects astrologiques et la plante (ou ces différentes parties), son efficacité sera décuplée. Il convient de respecter la période optimal, mais il faut connaître aussi la compatibilité du traitement en fonction de la personne, de son tempérament astrologique. Pour la cueillette également, il faut respecter ce rituel en fonction des saisons et de l'utilisation que l'on en a.

Mise en garde => La Magie Végétal explore la médecine naturelle mais couvre aussi l'étude des poisons végétaux, des aphrodisiaques, des hallucinogènes, des philtres et des parfums magique, comme expliqué plus haut. Il n'y a donc pas que du bénéfique dans cette magie. Elle n'est donc pas à prendre à la légère, car elle peut être une aide puissante dans les rituels et les invocations. Une grande connaissance de cette science s'avère vite indispensable pour un praticien. La Magie Naturelle, comme vous le constatez, n'est pas qu'une science occulte mais aussi une médecine guérisseuse. Donc si vous vouliez prendre avec légèreté cette pratique sachez qu'une étude très poussée vous fera faire des miracles.

Magie Verte Offensive
Et oui la magie verte peut aussi être une magie offensive, on peut guérir oui, mais ne rêvez pas on peut faire autant de mal que de bien avec cette pratique.

Elle utilise le pouvoir de la nature comme allié. Cette pratique est plus utilisable en astral que sur notre plan, ici seul les rituels offencifs seront utilisé ou les pratiques alchimiques mais en astral ça peut allez beaucoup beaucoup plus loin.

En effet les plus puissants pratiquants pourront ,une fois arriver a un bon niveau, faire apparaître des végétaux (racines,lianes,arbres ect...) et les utiliser pour attaquer.

Mais au préalable vous devez effectuer un rapprochement avec la nature, parler aux arbres, les écouter, les comprendre car oui les arbres vous parle, seule certains pratiquant ont la sagesse nécessaire pour les entendre. Une fois le contact établie et que vous pourrez les comprendre, que vous serez leurs amis (l'amitié avec un seul arbres n'est pas suffisant là est toute la complexité de la chose) vous aurez réaliser la plus grande partie du travail.

Les arbres et la nature sont désormais vos amis et ces amis sont très puissant car présents partout autour de nous, vous pourrez transmettre des messages grâces a eux (astralement mais aussi physiquement grâce aux rêves, au flaches) mais aussi maîtriser vos ennemies, ne vous inquiétez plus de rien en leurs présence, vous ne risquerez quasiment plus rien car une fois ami eux, ils vous protégeons au prix de leur vie.

Voila ce qui fait de ses pratiquants des sorciers puissants et pratiquement intouchable.
Mais attention ne vous aviser jamais de les trahir car vous en payerez le prix de votre vie!
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Jan - 12:12
Citation :
La nature parle à travers le guerrier
Dis comme ça, c'est bizarre, mais dès qu'on aborde la magie verte, cela devient plus clair ^^
Cette magie n'a pas l'air comme ça, mais elle est très longue à apprendre. Les mots "Persévérance" et "Patience" prennent tout leur sens avec la magie en général mais particulièrement avec celle-là.

De nos jours, je pense que les personnes les plus aptes à pratiquer cette magie avec les chamans, c'est les wiccans celtiques. Je trouve que leur philosophie correspond bien.
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 16:23
Merci pour ce post. Je comprends mieux ce qu'est la magie verte maintenant. Ce n'est pas une magie que je pratique. J'ai toutefois un ami saule. Je peux ressentir son énergie (mon copain et moi croyons qu'une dryade y vit). C'est lui qui m'a offert la branche qui est devenue ma baguette. J'essaie d'aller le voir chaque année, mais ce n'est pas toujours facile ayant déménagé. Je lui parle et le murmure du Vent dans ses feuilles m'apaise. Il est situé près de l'école où j'allais adolescente. Je me rendais auprès de lui très souvent à l'époque. Il me manque....
Sniejana Volkova
Manticore
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Manticore
Sam 2 Jan - 21:48
Les Druide son proche de cette magie aussi Ast
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Sam 2 Jan - 23:45
Oui aussi ^^
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 22:45
Je connais un arbre aussi. Il m enseigne la magie verte. Autant a me défendre qu' a protéger. J espère bientôt pouvoir en apprendre plus! Astrid tu la pratiques?
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mer 6 Jan - 13:27
Pour être honnête, plus trop non. J'ai toujours eu une bonne connexion avec la nature et je la garde encore aujourd'hui mais hormis les potions et quelques autres trucs sans nécessité de rituel, j'ai plus l'impression d'en être digne depuis un "petit accident" x) La nature répond différemment à mon appel, elle ne me vois plus comme avant...
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :