Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 4:17
Je vais vous parler des arbres; comme vous le savez déjà, la Magie verte est liée aux plantes, aux fleurs, aux arbres, à la nature dans sa globalité. Les Arbres sont donc liés à cette pratique: mais saviez-vous que les arbres ont une âme? Saviez-vous que ce sont des entités? Alors pourquoi je poste ici au lieu de le faire dans les entités et leurs mystères? Tout simplement car je trouve plus approprié d'en parler ici que dans un autre sous-forum, c'est plus simple à rechercher et c'est surtout lié à la magie verte. Un arbre n'entrera pas en contact avec une personne qui ne respecte pas Mère Nature.

Il faut savoir que l'on peut créer un lien avec un arbre s'il décide par lui-même de vous contacter ou si vous avez utilisé cet arbre en arbre canalisateur

Mais attention au caractère des arbres et c'est pour cette raison que je fais ce poste, beaucoup de monde commence à créer un lien mais le détruise sans même s'en rendre compte. Il faut savoir qu'un arbre avec lequel vous aurez un lien a obligatoirement plus de 150 ans: avant cette âge (d'âme), ils ne communiquent pas avec nous autres, pas assez sage et pas assez puissant.

Les arbres sont des entités très calme mais qui peuvent entrer dans des colères monstres si vous ne suivez pas leurs instructions et vous en vouloir pour toujours: pour eux le respect est la base de toute relation. Oubliez un seul rendez-vous avec lui et il ne vous répondra plus jamais (Pas dans cette vie en tout cas et sûrement pas dans la prochaine, il lui en faudra plusieurs pour vous pardonner), donc pensez toujours à le prévenir à l'avance en cas de non possibilité de venir car ils sont extrêmement rancuniers mais ils ne sont pas idiots et peuvent comprendre que vous ayez une urgence ou des obligations et que vous ne puissiez pas venir. Si vous faites une chose pour lui, comme lui donner de votre énergie par exemple, n'attendez jamais rien en retour, non pas qu'il ne vous donnera rien, mais s'il sent que vous faites ça en échange d'autre chose il vous oubliera aussi vite.
Ce sont des entités calme, posées, zen, très sages grâce à leur âge, jamais tournées du côté du "mal": ce sont de très grands guérisseurs.

Sachez que les arbres ont tendance à se méfier des humains comme la peste: ils nous considèrent comme des destructeurs de Mère Nature, des assassins, des mutilateurs et ils n'ont pas tort. Avant qu'un arbre vous accepte en ami, il vous faudra faire vos preuves: ne pas martyrisez la nature, ne coupez pas de fleurs sans faire de rituels ou leur demander l'autorisation avant et les remercier de leur sacrifice après, pareil pour les plantes, les feuilles et même l’herbe (chaque fois que vous tondez votre pelouse, prévenez-là avant et remerciez-là après). Prenez des branches que si elles sont tombées, donnez aux animaux mais ne leurs reprenez jamais; si vous mangez de la viande, remerciez le sacrifice fait, mais au mieux soyez végétarien voire végétalien.

Avoir un amitié sans faille avec un arbre est extrêmement complexe à mes yeux, c'est une des choses les plus difficile à garder.
Si vous devez déménager, prévenez votre ami plusieurs mois à l’avance et favorisez une habitation près d'un arbre, comme ça s'il veut vous suivre il échangera de place avec l'autre arbre, il transfèrera son âme dans le nouvel arbre et inversement pour l'autre. Si le nouvel arbre ne le veux pas, ils échangeront de place de temps en temps pour que vous puissiez continuer à vous voir.

Ne vous prenez JAMAIS la tête avec lui, il vous pardonnera une fois mais pas deux. Et encore il vous pardonnera s'il juge que c'était une erreur, si vous vous êtes mal compris ou s'il a fauté sinon non.

Le lien avec cet ami augmentera votre maîtrise de soi, vous aidera à maîtriser votre magnétisme, vous permettra de mieux canaliser vos émotions, vos dons etc...

Voilà c'est à peu près tout, j'ai peut-être oubliez quelques points qui ne me sont pas venus sur le coup alors n'hésitez pas à poser vos questions.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :