Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Rêve incompris

:: ARTS DIVINATOIRES :: ONIRISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Nov - 10:24
Ça fait deux nuit de suite que je rêve de quelques chose d'étrange.
Ça se passe dans un parc et il y a un serpent gigantesque qui y vit.
Sa maison c'est une caravane minuscule avec dedans un trou avec un tunnel et une petite tante devant et c'est dans un parc un peu plus loin Y-a un château de boi.
Le premier rêve j'étais avec quelqu'un (un ami mais je sai plis qui) et on avait courru dans le château le serpent nous avait suivi et après on fuit plus loin et fin. Le deuxième cette nuit j'étais seule je savait que le serpent était la et au moment où il est sorti je suis partie mais il y avait une fille que je connais pas et elle est restée moi j'avais oublier des affaires donc je suis retourné et la fille était toujours la je lui ai demandé "il t'a rien fait?" Et elle m'a répondu "pk il m'aurait fait quelques choses" et je lui ai demander "mais tu n'a pas peur" et après elle m'a dit pk mais je m'en souviens pas...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 16:45
Hello! Renseignes toi en chamanisme sur les totems noirs. En gros, je pense que le serpent fait partie de tes animaux totems sauf que sa force est pour l'instant en faiblesse chez toi, c'est pour ça qu'il est "noir" pour toi. Et la petite fille doit être un guide qui te permettra de pouvoir le travailler et acquérir la force du serpent Very Happy
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Mar 6 Déc - 17:06
Hello.
Merci beaucoup je vai aller faire les recherches dans ce cas.
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 18:19
De rien! Le serpent est un symbole important qui porte du positif et beaucoup de négatif, mais quand dans un rêve quelqu'un te dit de ne pas en avoir peur, il faut creuser car c'est peut-être en lien avec des choses perdues et parfois des dons que tu es amenée à retrouver. En plus, à chaque fois que tu pars, quelque chose fait en sorte que tu y retournes. Ça veut dire qu'un jour il te faudra y faire face. Tu as des mémoires gitanes, et ton rêve, pour moi, signifie que tu vas pouvoir retrouver des dons de magie gitane, magie très puissante en lien avec les esprits, les possessions et les exorcismes. Pas étonnant que tu en aies peur... Laughing
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Ven 6 Jan - 0:18
Le serpent peut aussi représenter un faux ennemis dans ce cas précis. Peut-être une personne justement serpent ou avec le serpent en totem et ta guide te dis de ne pas craindre cette personne. Qu'elle ne t'est pas néfastes. Elle t'explique même surement pourquoi mais tu n'es pas encore prête à l'entendre.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges

Page 1 sur 1

Sauter vers :