Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Contractions musculaires involontaire

:: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: ASTRAL & SDC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Mai - 16:50
Bonjour à toutes et a tous.

J'ai un problème qui m'empêche depuis un moment de faire mon premier voyage astral et qui est, comme dit dans le titre, sous la forme de contractions musculaires incontrôlables (surtout au niveau des cuisses) qui arrive au moment ou j'ai l'impression d'être détendu comme il le faut, c'est-à-dire que je ne ressens quasiment plus mon corps (surtout mes bras et mes jambes). Arrivé ce stade là (donc le moment où je ne ressens plus vraiment mon corps),  j'ai du mal a expliquer ce que je fais exactement mais je sens comme une boule d'énergie dans ma poitrine sur laquelle je me focalise et qui me donne l'impression de décoller. Et c'est justement à ce moment là que mes muscles sursautent et me font revenir sur Terre.

Voilà, si vous avez des conseils pour dépasser ce problème je vous serais très reconnaissant ^^
Shael
Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai - 21:16
Bonjour/bonsoir Shael,
ton problème n'est pas isolé, ça arrive assez souvent d'ailleurs, c'est en faite ton cerveau qui donne des signaux à ton corps physique pour être sur qu'il n'est pas entrain de mourir, c'est une sorte de système de sécurité qu'il faut apprendre à mettre sur Off. Ce qui n'est pas tâche aisé, je te le confirme. Ce "système" est souvent lié à une peur de la mort bien présente ou inconsciente, mon conseil serait donc de travaillé déjà sur ce premier point, savoir pourquoi cette peur et tenter de faire comprendre à ton subconscient que non ton corps ne meurt pas. Après tu peux aussi t'aider en utilisant divers pierres aidant aux Voyages Astraux mais toujours en binôme avec une pierre d'ancrage dans ce cas là. Boire des tisane à base de verveine ou de tilleul qui sont de bonne plante pour se détendre peut t'aider aussi. Si avec tout ça tu n'y arrive toujours pas reviens nous voir et on cherchera d'autre solution ensemble.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges

Ven 12 Mai - 8:49
Merci beaucoup je vais essayer tout ça
Shael
Tigre
Dim 21 Mai - 0:16
perso sa me le faisait souvent au début aussi.A présent moins. C'est un travail à faire sur soit.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Lun 22 Mai - 8:51
Je suis content de savoir que c'est pas un problème rare
Shael
Tigre
Contenu sponsorisé