Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les bases en nécromancie

 :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: NECROMANCIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Sep - 4:36
La nécromancie c'est quoi ? 
C'est la discipline d'invocation et de communication avec les esprits de l'Au-delà. 
La nécromancie est considérée comme une sœur de la magie noire, mais à l'instar des autres, celle-ci est presque un domaine à part entière. C'est pour cela, que mages noirs et nécromanciens sont très différents. 

La Nécromancie n'est pas une pratique uniquement obscure, bien sûr que comme dans toutes les pratiques on peut l'utiliser pour nuire et détruire mais pas uniquement, la nécromancie est en grande partie des pratiques de divination:  
 
L'antropomancie (Divination par la mort):
Cet usage de la Nécromancie est le plus ancien de tous, mais aussi le plus horrible.  
Cette pratique consiste à lire l'avenir dans les entrailles d'un cadavre encore chaud, de préférence d'une personne ou d'un animal que l'on a tué soi-même.  
Elle permet de demander l'avenir uniquement immédiat aux êtres que l'on vient de tuer, car la terreur dans laquelle ils se trouvent avant qu'ils ne meurt leurs donne le pouvoir de permettre la divination.  

La liewiglunga (Magie des corps):
Cette pratique imprononçable est un art divinatoire qui consiste à pratiquer la magie et des incantations sur le corps des morts, peu importe les jours ou les années qui suivent sa mort.  
 
La nécyomancie (Divination par les morts-vivants):
Cet art divinatoire consiste à prédire l'avenir grâce à des cadavre réanimés, le plus souvent à l'aide de démons.  
C'est le mélange de la « Démonomanie » et de la « Nécromancie ».  
On dit aussi souvent que cet art serait le terme quand un sorcier invoque Lucifer.  
 
La sciomancie (Divination des ombres des morts):
Cette pratique est une branche de la Nécyomancie, elle emploie l'aide d'un guide spirituel pour consulter les ombres afin de prédire l'avenir.  
Elle est le plus souvent pratiquée par les Channelers.  
 
La Nigromancie (L'art noir):
Cette pratique est un terme qui désigne les Nécromanciens les plus sombres et les plus dangereux.  
Ils utilisent en général toutes les pratiques de divination de la Nécromancie citées au-dessus.  
 
Voici toutes les pratiques divinatoires existantes de la Nécromancie, en bref, la nécromancie est un art divinatoire qui est pratiqué toujours grâce aux morts, qu'ils soit momentanément ranimés ou non, certains relient ces pratiques à du spiritisme.  
 
Mais autre que les pratiques divinatoires la Nécromancie c'est aussi une pratique offensive qui consiste à maitriser l'essence de mort, d'où la couleur que j'utilise ici pour vous écrire. L'essence de mort est de couleur verte mais pas un vert nature c'est un vert pâle voire passé. Un Nécromancien qui maîtrise à la perfection cette essence pourra contrôler une personne à distance et même la tuer tout en se soignent grâce à l'essence de l'autre personne, on lui vole son essence qu'on transforme en essence de vie pour se soigner et lui enlever sa vie. (Le rituel lié à ce sort est dans la section rituels qui est un sous-forum bloqué pour des raisons évidentes). Mais il faut savoir que la magie offensive de Nécromancie est toute aussi dangereuse pour le Nécromancien que pour sa victime car si le pratiquant utilise trop cette magie il se verra dépérir à cause d'elle, comme bouffé par elle, comme pourrir de l'intérieur, alors attention à cette pratique. Elle doit être utilisée uniquement en offensive défensive, ne jamais, ou le moins souvent possible, envoyer le premier coup par cette magie.

Les règles
Vous ne trouverez pas beaucoup de règles en Nécromancie car cette magie ressemble quelque peu à la magie du Chaos. En effet, il n'y a pas vraiment de règlement excepté quelques points très importants :
* Un Nécromancien ne doit en aucun cas divulguer ses secrets à un non-Nécromancien, excepté s'il a véritablement confiance en la personne.
* Le Nécromancien doit toujours agir dans le plus grand respect des âmes qu'il utilise.
* Et enfin, il se doit de savoir manier au moins une arme (Épée, Hache, Lance, etc...)
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: NECROMANCIE-