Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 4:38
La création de créatures Nécromantiques consiste à créer non pas des être, mais des anti-êtres. Ce sont des corps astral entièrement constitué d'essence de mort condensée sous une forme donnée par la volonté et l'effort spirituel d'un nécromancien. L'anti-être, est capable de bouger et d'agir celons la volonté de son créateur, mais il est destiner à disparaître dès que le nécromancien cesse de se concentrer, étant donné que l'essence de mort à été créer à la base pour éliminer , donc dans ce cas-ci elle détruira la forme qu'on lui avait fait prendre

La création d'anti-êtres est le don le plus exigent, originale et typique de la nécromancie, mais le procédé en lui même est très simple il consiste à faire les points suivant :

- Recueillir suffisamment d'essence de mort;
- Utiliser sa volonté pour aller à l'encontre de la nature et faire en sorte que l'essence de mort se solidifie pour créer une forme donnée;
- Toujours par la visualisation et la volonté, commander les gestes de la créature ainsi formée;
- Et en même temps, maintenir un niveau de concentration suffisant pour tenir l'énergie en place tant et aussi longtemps qu'on souhaite garder l'anti-être.

Ceci requiert un grand talent de visualisation et de création mentale, une volonté solide, une très grande capacité d'attention et de concentration, et beaucoup de pratique. Plus l'anti-être à créer est grand et complexe, plus l'exercice est difficile. Former et maintenir plusieurs créatures à la fois est encore pire, car cela requiert la capacité de diviser son attention et d'accorder sa concentration à plusieurs choses en même temps. Avec suffisamment d'expérience dans ce domaine, il est aussi possible d'ajouter aux créatures nécromantiques différentes énergies provenant des éléments, afin de leur conférer des capacités ou des pouvoirs spéciaux. Quels que soient les procédés, les anti-êtres sont des outils polyvalents, une fois correctement créés, on peut s'en servir pour faire à peu près n'importe quoi, à condition de pouvoir leur transmettre les énergies requises et les maintenir intacts.

Comme les créatures nécromantiques sont de par leur nature des déséquilibres et des aberrations énergétiques, ils sont presque toujours temporaires et dépendants de leur créateur. Certains pseudo-esprits que l'on retrouve dans la nature font exception, notamment les rats nécromantiques, qui sont de désagréables petits anti-êtres capables de se reproduire et de se maintenir sous cette forme par eux-mêmes en se nourrissant d'énergies négatives qu'ils condensent dans leurs corps.

Il est facile de détruire un anti-être que l'on a soit même créé: il suffit de couper la concentration, tout simplement de penser à autre chose.
Par contre, éliminer un anti-être conçu par autrui peut être plus complexe, selon la quantité d'essence de mort à éliminer et les éventuelles résistances ou protections incorporées par le nécromancien. Voici les principaux moyens pour se débarrasser des anti-êtres d'autrui:

- Les détruire par des pouvoirs actifs ou avec les énergies des différents éléments;
- Les éliminer avec les forces du froid ou de la chaleur;
- Les dissiper en ramenant l'équilibre, ce qui ramène l'essence de mort à sa fonction de base et dissout la créature;
- Les disperser en invoquant la Lumière Blanche, dont l'énergie suspend l'activité des autres forces et repousse l'essence de mort.

Pour les adeptes de la Magie Blanche, une formule très simple contre les anti-êtres, faisant appel à la Lumière Blanche, à été posté dans le sous forum « magie sans rituel »)
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: NECROMANCIE-