Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les créatures du royaume des morts

 :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: NECROMANCIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Sep - 4:40
Quiconque traite de la Nécromancie traite également des spectres, fantômes et autres créatures du royaume des morts. Plus souvent mythologiques ou personnages de jeux de rôle, les morts- vivants ou Non-Morts sont néanmoins très important dans l’art nécromantique. Ce présent chapitre constitue l’abécédaire des Non-Morts. Les sources d’informations proviennent des mythes, légendes ou contes des folklores du monde entier, et sont parfois agrémentées de descriptions de certains jeux de rôle quand celle-ci reflète bien l’image de la créature.

Âme en peine:
L’âme en peine est l’esprit mort-vivant d’un puissant humain qui cherche à absorber l’énergie de vie des humains vivants. Ces créatures horribles ressemblent habituellement à des nuages noirs ayant la forme d’un homme. Ils ne sont pas faits de vrais membres supérieurs, un torse et une tête possédant des yeux rouges très brillants. Le choix de cette forme serait grandement influencé par l’habitude qu’ils auraient d’avoir un corps humain.

Apparition (Apparition - Fantômes):
être imaginaire que l’on croit apercevoir. Les apparitions sont des images laissées par une mort violente particulièrement traumatisante. Elles ressemblent à un film en trois dimensions du décès du personnage, à l’endroit où il s’est éteint. Une apparition normale peut prendre l’apparence de presque n’importe quoi. Elle choisit souvent celle du personnage qui a vécu le traumatisme – une image translucide remettant sa mort en scène. Elle pourrait aussi bien prendre la forme de la personne à laquelle la victime pensait le plus à ses derniers instants, celle de l’agresseur ou un but inaccompli. Une apparition est de couleur pastel, elle est détectée par tous les sens.

Bastellus:
Le bastellus est une créature morte-vivante qui vient hanter les dormeurs sans défenses pour se nourrir de l’énergie de leurs rêves. Dans beaucoup de cultures, elle est connue comme un cauchemar ou un chasseur de rêves. Le bastellus est rarement vu, car il apparaît seulement en présence d’être endormis. Des descriptions de la forme exacte de la créature ont toutefois pu être établis à partir des rapports de ceux qui l’ont surprise en plein repas. De ces témoignages, il ressort que le bastellus ressemble à une énorme ombre humanoïde. Sans aucun trait remarquable, il se nourrit en plaçant ses mains disproportionnées sur le front de la victime. Quand il se nourrit, il placerait sa tête vers l’arrière, comme s’il était en pleine extase, car l’absorption d’énergie des rêves lui procure un plaisir intense. On suppose que le bastellus peut transmettre un message en manipulant les rêves, car beaucoup de cas ont été constaté où des faits auparavant inconnus ont été découverts suite à la visite d’un bastellus.

Boulyne:
Le boulyne, (ou trépas du marin, comme on l’appelle souvent) est un esprit étrange et redoutable qui hante les bateaux partis en haute mer. Par bien des aspects, il ressemble aux esprits frappeurs et autres esprits qui hantent le lieu de leur mort. Comme le poltergeist, un boulyne normalement invisible. Mais contrairement au premier, le boulyne peut devenir visible à volonté. Quand il est visible, le boulyne apparaît comme un marin décharné et squelettique. Bien que les traits de la créature aient été déformés par la douleur de sa mort, il est souvent possible pour ceux qui l’ont connu vivant de reconnaître leur ancien compagnon. Les boulynes ne communiquent d’aucune manière avec les vivants, bien qu’ils grognent et pleurent constamment dans leur agonie alors qu’ils recherchent le moyen de se venger de ceux qu’ils estiment responsables de leur mort.

Büssengeist:
Un büssengeist est la forme spectrale de quelqu’un qui est mort lors d’une calamité provoquée par sa propre action ou inaction. Ils ressemblent de près à l’image qu’ils offraient de leur vivant, mais sont partiellement transparents. Au fil du temps, la mélancolie et la souffrance que l’esprit constate autour de lui, le rongent et ses traits deviennent tristes et tirés. Donc, ces victimes du destin apparaissent souvent beaucoup plus âgées qu’au moment de leur mort. Le büssengeist est une créature fantomatique qui se sent attirée par les scènes de grands désastres et de tragédie. D’un pas lent et triste, il parcourt les pays de crise en crise. Le büssengeist ne cause jamais la catastrophe lui-même, mais il se sent attiré par elle pour d’obscures raisons. Une fois qu’il est présent, toutefois, l’aura de désespoir qu’il génère ne peut qu’empirer des situations déjà dramatiques. Le büssengeist seraient capables de communiquer avec ceux qui les entourent par une forme limitée de télépathie. Le plus souvent, toutefois, ils n’apporteront que de lugubres informations, rien qui puisse servir à éviter la catastrophe.

Chevalier de la Mort (Death Knight):
Un chevalier de la mort est une horrible corruption d’un paladin ou un chevalier du bien, maudit par les dieux sous forme d’un terrible châtiment for avoir trahis le code d’honneur dans leur vie. Un chevalier de la mort ressemble à un guerrier, de toutes tailles, et pesant plus de 300 livres. Son visage est généralement plus qu’un crâne, et le reste de son corps porte une armure. Leurs yeux son rougeâtres. Un chevalier de la mort possède une voix caverneuse, et converse dans les mêmes langages que lorsqu’il était vivant.

Cryptochose (Crypt Thing):
Les cryptochoses sont d’étranges créatures qui, souvent, gardent les tombes, les cryptes et les corps. Il existe deux types de ces créatures – les ancestraux et les dénommés. Les anciens types son des créatures « naturels », et les autres furent appelés dans leur existence par un magicien ou prêtre. Ces créatures ressemblent à rien de plus qu’un squelette animé, souvent revêtus de vieilles toges ou robes de couleurs brunes ou noires. Leurs yeux sont aussi de petits points rougeâtres, lumineux qui donne une atmosphère hypnotic dans son intensité.

Esprit frappeur (Poltergeist):
Les esprits frappeurs sont les esprits des morts qui ne reposent pas en paix. Ils sont semblables aux esprits de hantise, tout en étant plus malveillants. Ils détestent les choses et les êtres vivants et c’est pourquoi ils les harcèlent sans cesse en brisant des meubles, en lançant des objets pesants et en faisant des bruits effrayants. Les esprits frappeurs sont souvent, mais pas nécessairement, confinés à un endroit précis. Les esprits frappeurs sont toujours invisibles. Certains phénomènes semblables, selon des para-psychologues, seraient causés par les émotions d’adolescents.

Esprit Hurleur (Banshee):
L’esprit hurleur, appelé aussi Banshee, est un esprit maléfique. Les esprits hurleurs détestent tous les êtres vivants, dont la présence leur est littéralement douloureuse, et tenteront de blesser quiconque se trouve sur leur chemin. Il a l’apparence d’un fantôme flottant qui ressemble physiquement à un homme. Il est lumineux la nuit, mais transparent à la lumière du soleil, invisible à 60%. La plupart d’entre eux sont vieux et flétris, mais environ dix pour cent d’eux, dont le corps est mort jeune, ont conservé leur ancienne beauté. Ses cheveux son en bataille et sales. Sa robe n’est plus qu’une loque en lambeaux. Sa figure est un véritable masque de douleur et d’angoisse, mais ses yeux brûlent de haine et de colère. Un esprit hurleur crie souvent de douleur, d’où son nom.

Esprit de Hantise (Haunt):
Un esprit de hantise est l’esprit turbulent et agité d’une personne morte en laissant une tâche vitale non déterminée. Le seul but de l’esprit de hantise est de prendre le contrôle d’un être vivant et de s’en servir pour compléter cette tâche, se méritant une libération finale de ce monde. Les esprits de hantise peuvent prendre l’une de deux formes à volonté : une boule lumineuse flottante (identique à l’apparence d’un feu-follet) ou une image translucide et nébuleuse de l’apparence du corps original de l’esprit. Dans ce dernier cas, l’esprit ressemble beaucoup à un esprit hurleur, un spectre ou un fantôme, et est souvent mépris pour tel.

Fantôme (Ghost):
Les fantômes sont les esprits des humains qui ont manifesté une inclinaison tellement forte vers le Mal, ou dont la mort a été accompagnée d’émotions tellement violentes, qu’ils ont été maudits et affligés d’un état permanent de morts-vivants. Depuis ce moment, ils errent constamment une haine sans bornes pour la bonté et la vie, et cherchent constamment à drainer les créatures vivantes de leur essence vitale.

Faucheuse (Reaper):
La faucheuse (ou esprit de la mort) serait une créature du Plan Négatif qui apparaît rarement, à ceux qui ont la possibilité de voir certaines choses que les autres ne voient pas. Elle est attirée par le flux d’énergie vitale d’une créature aux portes de la mort et semble se nourrir de cette essence. Malgré son apparente nature, l’esprit de la mort n’est pas un mort-vivant. Une faucheuse ressemble à un squelette blanchi enveloppé dans une robe noire. Elle porte toujours une faux dans ses mains osseuses et mesure plus de 1,8 m. On n’a jamais vu un esprit de la mort parler avec des vivants, mais il paraît qu’il est possible d’entrer en communication avec eux au moyen de la télépathie ou un rituel de communication avec les morts. Dans un tel cas, le langage ne serait pas un problème.

Garde Noire (Black Keeper):
Fabriqué à partir d’une simple armure, le garde noir est une créature animée comparable à un golem. Créé par une série d’enchantements mystérieux, ces effrayants automates sont souvent employés comme gardes dans les châteaux et tours de leurs créateurs. Ils existent dans des styles orientaux et occidentaux ainsi qu’en toute une série de variétés. Le garde noir ne parle pas et n’a donc pas de langage propre. Il peut exécuter les ordres de son créateur mais ceux-ci ne peuvent comprendre plus d’un ou deux concepts simples.

Golem de chair (Golem of Flesh):
Les golems sont des automates puissants crées par la magie. La construction d’un golem implique l’usage de magie puissante et de forces élémentaires. Les golems sont plus vieux que toute tradition écrite. Le magicien qui découvrit le procédé, s’il n’y en avait qu’un seul, est encore inconnu à ce jour. On croit que le premier golem créé fut un golem de chair, possiblement un accident perpétré par un magicien expérimentant avec la réanimation de corps humains. Les golems de chair83 semblent être les plus faciles à fabriquer, car ils sont fait à partir de matière organique ayant déjà supporté la vie. Seul un magicien de très haut niveau peut créer un golem de chair. Les pièces du golem, provenant de cadavres humains n’ayant pas souffert de la décomposition, doivent être cousues pour former le corps de base. Ceci demande un mois de travail. Un minimum de six cadavres différents doit être utilisé. Un pour chaque membre, un pour le tronc et la tête, et un pour le cerveau. Dans certains cas, il peut être nécessaire d’avoir plus de six cadavres pour compléter entièrement le corps du golem. Le golem de chair est très grand, soit 30 à 40 cm qu’un humain moyen et pèse presque 175 kilos. Il est fabriqué d’un amalgame répugnant de morceaux de cadavres cousus ensemble pour former un seul corps. La peau est légèrement verdâtre ou jaune à cause de la décomposition plus ou moins avancée. Un golem de chair dégage une odeur de terre fraîchement retournée et de chair morte. Aucun animal naturel, tel que le chien, ne traquera volontairement un golem de chair. Il portera les vêtements que son créateur désire, soit une vieille paire de pantalons habituellement. Le golem ne peut pas parler, même s’il peut émettre un rugissement sourd. Il marche et bouge avec une rigidité aux jointures, comme s’il ne contrôlait pas son corps complètement.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: NECROMANCIE-