Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les bases en magie noire

 :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: MAGIE NOIRE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Sep - 5:38
La Magie Noire est une Magie qui crée de réels dangers, elle a pour but de détruire les êtres qu'ils soient humains, animal ou végétal. Cette Magie a deux variantes:

1-La Magie Noire Cérémonielle qui rend hommage aux démons via le Satanisme et le Luciferisme, les Evocations et Invocations dans un but de destruction, la Nécromancie qui est une de ces applications et le Vampirisme.
2-La Magie Noire regroupent l'utilisation toxique de la Magie Verte, en particulier pour confectionner des vénéfices (Breuvages ou onguants à usage maléfique)

Il faut savoir qu'il est facile de devenir esclave de cette forme de Magie. La Magie Noire répond aux plus bas instincts des personnes (la mesquinerie, l'envie, la vengeance, le désir sexuel sans amour ni sentiment, la convoitise, l'avarice, la jalousie, le besoin de faire mal tout simplement, ... . Toutes ces intentions ont un prix et il est difficile de se débarrasser de ces sentiments une fois qu'on les a goûtés. En fait, c'est là le plus grand danger car une fois pris dans cette ronde infernale, il est très difficile de s'en dégager, cette forme de pouvoir entraîne une très grande dépendance et se transforme rapidement en besoin, un peu comme une drogue qui devient indispensable pour continuer à vivre. Il faut connaître les procédés utilisé en Magie Noire et les effets qu'ils génèrent pour pouvoir efficacement s'en protéger. Le Mage Noir est le premier exposé à ces dangers car c'est lui qui déclenche des forces invisibles, mais naturelles, qu'il prétend maîtriser. Dans son esprit, au cours de ses rituels, invocation, ..., apparaît l'image sinistre du résultat qu'il veut obtenir. Cette création de son imagination détient la puissance créatrice de sa visualisation qui renforce les pratique qu'il met en œuvre.[/b]

/!\  Il faut comprendre que ça pratique est DANGEREUSE à plusieurs niveaux, par exemple:

*Les énergies négatives ne partiront pas d'elle même, les sentiments comme la jalousie et l'envie resterons avec vous et la soif de pouvoir ira toujours grandissante.
*Vous serez toujours attiré par le côté obscure, vers les ténèbres.

Avant de prendre cette voie, sachez qu'il est très facile d'y accéder et encore plus facile d'obtenir de résultat, au début du moins, mais le pris à payer n'en est pas moins élevé car il deviendra de plus en plus difficile de vous en éloigner, jusqu'au moment où ça sera impossible. Un petit sortilège de rien du tout pour vous venger de quelqu'un peut vous sembler anodin, mais comment réagirez-vous la prochaine fois? Dominer les autres? Mais une fois l'habitude prise. Qui n'a pas souhaité avoir à ça disposition la connaissance des Mage pour s'assurer amour, santé, argent, mais également pour exercer sa vengeance et réduire ses ennemies? Mais prenez garde. Les force du mal mystérieuse et invisible que vous sollicitez pas vos paroles et vos gestes sont redoutables. Elles peuvent changer un destin, le votre, ou celui d'un tiers, mais si vous faites appel à elles dans un esprit de dérision, elles peuvent se retourner contre vous et vous apportez  que du malheur.

On a trop souvent tendance à considérer la Magie noire comme un tout et à n'avoir qu'une vision partielle de son utilisation dans la Voie de la Main Gauche. On lit très souvent que la Magie noire est l'invocation à des entités infernales ou élémentaires pour exhausser la volonté du mage. Cette vision de l'utilisation de la Magie noire est très réductrice. Il n'existe pas une mais plusieurs formes de Magie Noire.

La Magie noire mineure
La Magie noire opératoire
La Magie noire rituelle ou majeure

=> La Magie noire mineure

C'est certainement la Magie noire la moins décrite dans le domaine ésotérique mais la plus utilisée, puisque chacun d'entre vous l'a au moins une fois dans sa vie pratiquée, sans même le savoir. En effet, elle ne fait pas appel à l'occulte, mais plutôt à la manipulation mentale. Elle regroupe toutes les techniques psychologiques permettant à un adepte de la Main Gauche de mieux se connaître pour mieux se réaliser. Elle permet aussi de parfaire sa maîtrise de l'art de la persuasion.

L'utilisation de techniques psychologiques ou rhétoriques connues de l'initié, et non de son interlocuteur, lui permettent de se mettre en avant, d'attirer l'attention de sa victime sur le point qu'il veut mettre en valeur en fonction de sa volonté.
La Magie noire opératoire

=> La Magie noire opératoire est certainement la forme la plus connue de Magie noire. Elle regroupe l'ensemble des techniques utilisées par le mage (rituels invocatoires) pour modifier la réalité en fonction de sa volonté. C'est une Magie utilisant l'énergie du mage ou celles d'entités astrales dont il demande l'aide pour modifier la réalité causale et atteindre son but. Elle requiert l'existence d'un lien magique permettant de modifier la probabilité de réalisation d'un événement en fonction des besoins du mage.
La Magie noire rituelle

=> La Magie noire rituelle (au sens des rituels de groupe qui n'ont pas forcément d'intention évocatoire) est la forme la plus aboutie et la plus noble de la Magie noire. Elle utilise la symbolique et la mise en scène pour permettre au groupe ou au mage d'atteindre l'intensité nécessaire à la réalisation de l'acte occulte désiré. La Magie noire rituelle n'est pas forcément invocatoire et peut juste être cérémonielle ou initiatique.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITES NEFASTES :: MAGIE NOIRE-