Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 6:10
Bonjour à toutes et à tous, comme à mon habitude je vais encore bouleverser les croyances de nos amis pratiquant la magie draconique.


en effet pour ces dernier et comme pour tous les forum que j'ai visité il n'existerais qu'un certain nombre de race draconique, elles sont déjà cité chez nous aussi dans le post-it traitent des bases de la magie draconique, voici ses races :

Les Dragons des Quatre éléments:
*Les Dragons de la Terre et des Forêts
*Les Dragons de l'Air
*Les Dragons de l'Eau
*Les Dragons de Feu

Les Rois Draconiques
Les Dragons de l’Éther
Les Dragons Blancs (ou Dragons de Lumière)
Les Dragons Noirs
Les Dragons de l'Ordre
Les Dragons du Chaos
Les Dragons pluri-élémentals
Les Dragons Protecteurs

Attention je ne dis pas que ces dragons n'existent pas, mais par contre je trouve cette liste très étriquée et en effet avec quelques pointe faux, je vais donc vous donner MA liste Draconique.
Je vous souhaite une très bonne lecture car vous en aurez besoin.

Je débute donc par les Dragons des éléments mais comme vous pourrez le constater aucun dragons de l'air n'existe réellement, car tous les dragons sont à le base des entités lié à l'élément air :

Dragons d’Eau
Ce type de dragon se trouve autant dans la mer que dans les rivières ou les lacs, bien qu'il préfère ces derniers. Magnifiquement coloré, il se meut dans l'eau avec une grande vitesse et beaucoup d'agilité. Bien que ses pattes avant se terminent avec des griffes acérées, celles de derrières se sont transformées en nageoires, ce qui gênent ses mouvements sur terre. Sa capacité pulmonaire est énorme : il peut emmagasiner de l'oxygène dans son estomac et transférer le tout dans ses poumons quand il en ressent le besoin. Parce qu'il vit dans l'eau, il a partiellement perdu l'habitude de voler et ne fait que quelques vols planés. Le dragon d'eau a des habitudes alimentaires bien spécifiques, surtout l'adulte, ce qui peut expliquer en partie le danger de l'extinction de l'espèce. Apparemment, il mange seulement ce qui est considéré comme "vierge". Si cette exigence n'est pas satisfaite, l'animal souffre d'une indigestion insupportable qui peut l'amener aux portes de la Mort. Le seul remède considéré comme efficace consiste en des doses massives d'huile d'olive vierge ou un mélange de fleurs d'orange et de pétales de magnolia. Le dragon d'eau est physiquement plus beau et plus gracieux que le dragon de terre. Il possède une voix douce, mélodieuse et loue sa beauté. C'est un poète inspiré qui peut rester des heures à se contempler, dans une pose narcissique ou devant un coucher de soleil. C'est aussi une créature amoureuse et il arrive même qu'en de certaines occasions, la 'victime' invitée à son dîner devienne la reine de son cœur. Brave combattant, il est capable de se défendre férocement. Les dragons d'eau peuvent générer une décharge électrique qu'ils rejettent sous forme d'éclair. Cependant il est timide, et rare sont ceux qui ont pu en voir plus que son ombre. Il se conduit toujours avec élégance, même quand il capture sa nourriture. La seule chose qu'il est incapable de supporter, c'est d'avoir une chaîne autour de son cou, méthode utilisé dans l'Antiquité pour le capturer.
L'accouplement et le jeune dragon
La femelle en chaleur cherche d'abord un lit d'algues sur lequel s'étendre puis émet une lueur luminescente. Ses couleurs brillantes attirent les mâles et s'adonnent à une énergique danse acrobatique. La femelle courtisée plonge alors au plus profond de la mer suivie par la horde des mâles. Seulement le plus fort et le plus rapide réussira à s'accoupler avec elle. Après l'acte, la femelle donne l’œuf fertilisé au mâle, qui le dépose dans les sables chauds d'une plage sécuritaire et le surveille jusqu'à ce qu'il éclot. Le devoir du père est terminé lorsque le jeune dragon sort de son œuf.
Son développement
L'instinct du jeune Draco Splendens le pousse à prendre l'eau et à quitter la terre. Durant cette phase, il se nourrit d'anémones de mer qui ne lui font aucun mal, même si elles sont empoisonnées. La première destination du jeune dragon est la cave sous-marine où le Père-Dragon a sa cour. Il y grandit et y reçoit son éducation. Après quelques temps, tous les jeunes dragons se mettent à la recherche de leur demeure permanente. Durant ce voyage, le jeune atteint sa pleine maturité. Quand il arrive enfin aux rivages européens, c'est déjà un magnifique animal mesurant sept mètres, et d'une couleur brillante. Il maîtrise le pouvoir de la parole et reste un magicien hors pair. Porté par les courants Subtérranéein inconnus de l'homme, il pénètre dans les terres européennes. Il ne tolère pas la pollution de l'eau, ne se nourrit que peu de fois par mois et se régale habituellement de vierges.
La demeure du Dragon d'Eau
La demeure habituelle du dragon d'eau est une cave ou une grotte avec une entrée submergée. Curieusement, cette cave est toujours sèche et le plancher est recouvert de sable emmené de la plage par le dragon lui-même. Les caves complexes sont plus grandes et décorées de perles de corail et de pierres précieuses, collectionnées à travers les ans. Les stalactites et les stalagmites font aussi partie du décor de la cave. L'entourage du dragon d'eau est petit mais soigneusement choisi. On peut y retrouver des créatures marines jusqu'à de basses classes de lutins d'eau (qui possèdent de petits pouvoirs magiques), de petits tritons et quelques êtres humains. Le dragon ne capture jamais les nymphes ni les lutins des larges rivières, qui restent beaucoup trop puissants. Les humains captifs sont des poètes et des troubadours. La femme du dragon est à la fois sa maîtresse et son esclave et ils vivent entourés de demoiselles, de pages et de seigneurs. Quand le dragon garde ainsi les humains dans sa cave, il creuse une petite ouverture pour qu'ils puissent partir et revenir aisément.

Dragons de Feu
Le Draco flameus reste l'un des plus rares dragons. Il est extrêmement difficile à observer et à étudier puisque son habitat est inaccessible aux êtres humains. Ce dragon vit dans les volcans actifs et son entourage naturel sont les grandes rivières de laves et les cavernes profondément enfouies dans le ventre de la terre. Le jeune dragon passe son enfance dans cet entourage suffocant et en sort seulement à sa pleine maturité pour n'y chasser que brièvement. Créature nocturne, il ne sort que lorsque l'air est sec, par temps clair et que la noirceur règne. Il est toujours enveloppé de flammes, créant une image de destruction. L'eau et l'humidité sont de grandes menaces depuis qu'elles peuvent causer la "corrosion des écailles", une maladie fatale. Il prend grand soin de chaque écaille et est toujours attentif au moindre défaut suspect de sa cuirasse. Ce n'est pas ici une question de vanité, mais de maladie. La corrosion des écailles entraîne le détachement de l'écaille, laissant la peau sensible du dragon exposée et vulnérable, et pas seulement aux brûlures mortelles produites par la lave mais aussi à la déshydratation, résultant de l'énorme chaleur. Sans cette armure, il est susceptible de brûler comme toute autre créature. Durant ses excursions dans le monde extérieur, le dragon de feu enflamme une vaste étendue de terre, brûlant tout sur son passage et dévore les charognes des animaux perdus dans les cendres. Il crache le feu de sa bouche ; ce feu est produit à partir d'une mixture de méthane et de phosphore qu'il fabrique et qu'il entrepose dans un second estomac. La mixture s'enflamme au contact de l'oxygène, quand il la crache de sa bouche. Apparemment, cette espèce était abondante dans les volcans de l'Islande et volait même jusque dans les terres de l'Irlande et au nord de la Bretagne. On dit aussi qu'une petite colonie de dragons de feu a survécu en Sicile. Cependant, il n'y a aucune preuve de l'existence de cette espèce dans le Vésuve. Ce mystérieux mais fascinant animal a une large famille de serviteurs, principalement des salamandres ou encore d'autres créatures inconnues.
Organisation Sociale
Le dragon de feu vit dans de vastes caves complexes à l'intérieur de cratères avec des courants de lave et de gaz suffocants. Malgré son étrange et inhospitalier habitat, il reste le plus amical et le plus paisible des grandes races de dragons; c'est le plus sociable et le plus ouvert. La société du dragon de feu est formée de trois larges groupes matriarcaux. Une femelle puissante et sexuellement mature occupe la cave principale d'une colonie formée par les mâles et leurs fils. Comme il est habituel chez les dragons, seulement la paternité est reconnue et le jeune n'est pas considéré comme le descendant de la femelle mais la progéniture du mâle. Conséquemment, la femelle ne proteste pas quand un mâle arrive avec un œuf d'une autre femelle. Malgré cette structure matriarcale, la grande famille du dragon de feu continue à être gouvernée par le Père-Dragon, mais dans cette situation la hiérarchie n'est pas aussi rigide. Et vu que l'habitat du dragon de feu est restreint et que les colonies sont près l'une de l'autre et joints par plusieurs corridors, les animaux du même sexe et du même âge vivent, jouent et apprennent souvent ensemble. Cette cohabitation avec d'autres membres signifie que ce type de dragon a moins de contact avec les humains en comparaison avec les autres espèces, car ils peuvent satisfaire leurs besoins émotionnels avec les leurs, en couples ou amicalement avec leurs voisins de la colonie. Ils font beaucoup d'activités de groupe, bien qu'ils chassent toujours seuls pour ne pas effrayer leurs proies.

Dragons de Terre
Le dragon de terre est le plus abondant et le plus commun des dragons. Il peut vivre 1000 ans mais cela est exceptionnel. C'est une créature ailée ayant une taille phénoménale. Il peut atteindre de 15 à 30 mètres de longueur et leurs ailes peuvent atteindre 30 mètres d'envergure. La coloration de des écailles varie entre le noir et le vert selon les dragons. Plus les écailles sont sombres et plus le dragon penche vers le mal. Le dragon de terre crache le feu mais les flammes ne sont pas aussi puissantes que celles du dragon de feu. Les dragons noirs peuvent quant à eux projeter une fumée qui suffoque et étouffe un ennemi. Le dragon de terre est un expert en vol plané. A cause de sa taille, son envol reste maladroit mais grâce aux courants ascendants, il peu planer sur de longues distances. Le Draco rex est de nature réservée et introvertie. Il n'aime pas rester au milieu des siens sauf en période de rut; mais même dans ce cas, il n'y reste que très peu de temps. Quand il devient âgé, il n'est pas rare de le voir accompagner un jeune dragon pour lui enseigner ses savoirs. Le dragonnet aura alors pour mission de poursuivre la mission de son aîné. Les œufs des dragons ont une taille de 50 cm, tachetés de vert et de gris. C'est le père qui s'occupe de l' œuf. Le bébé dragon, appelé dragonnet, mesure 110 cm a la naissance de la tête à la queue. Il chasse et mange le renard et la chèvre mais prudemment pour ne pas se faire découvrir par l'homme. Le comportement est instinctif chez le jeune dragon et son intelligence est encore peu développée. Il reçoit une éducation particulière qui lui apprend le rôle du dragon. S'il appartient à une famille de dragons magiques, son apprentissage de la magie est long et progressif. A l'âge adulte, il reçoit sa mission qui varie selon le type de dragon et ses compétences. C'est à ce moment-là qu'il reçoit son nom si secrètement gardé.
Les esclaves
Les esclaves des dragons de terre sont les gnomes, les elfes et d'autres créatures de la forêt; parfois aussi des humains avec une belle voix. Quelques uns sont capturés par le dragon lui-même et d'autres acquis par échange avec d'autres dragons. Ils nettoient la grotte, brossent, s'occupent de leur maître et lui tiennent compagnie. Le dragon n'est généralement pas cruel avec eux et se montre même plutôt généreux. Le fait qu'il dévorerait ses servants quand ils sont rendus trop vieux est complètement faux.

Dragon des mers
Les Dragons des mers vivent dans les mers les plus profondes et attaquent les navires qui passent . Ils sont agressif et savent déclencher de vrais ras de marrée.

Pour continuer voici les dragons lié au pierres, souvent traiter comme des dragons basique par les autres dédier à faire voir la beauté de la race aux autres entités, ils doivent être pacifiste, en gros chez nous on leurs dirais « soit beau et tait toi ». Mais ils ne sont pas tous d'accord avec cette visions et ce rebelle alors contre les autre dragons.

Dragon D'améthyste
Dragon d'améthyste, vivant dans les souterrains des plans intérieurs, crachant un trait de force contondante (comparable à un énorme bâton invisible)

Dragon d’émeraude
Dragon d'émeraude, vivant, comme le précédent, dans les souterrains des plans intérieurs, soufflant un cône d'énergie sonique.

Dragon de cristal
Dragon de cristal, vivant dans les montagnes froides et tempérées des plans intérieurs, soufflant un cône de lumière pure.

Dragon de saphir
Dragon de saphir, vivant dans les souterrains des plans intérieurs, soufflant un cône d'énergie sonique.

Dragon Topaze
Dragon de topaze, vivant dans les milieux aquatiques des plans intérieurs, soufflant un cône de déshydratation (faisant évaporer plusieurs centaines de litres d'eau où il souffle, dépendant de son âge).

Les dragons des couleurs:

Dragon Blanc
C'est le plus rare de tous. Il vit dans les glaces et n'apparaît que très rarement. On ne sait que peu de chose sur lui sinon qu'il serait à l'origine de la création de l'anneau de Niebelung (forgé par les nains Niebelungen ). Il ne projette pas de flamme mais une brume glaciale qui paralyse les attaquants.

Dragon bleu
Le dragon bleu vit dans les terres désertiques. Il a la plupart du temps une caverne ou une tanière. Son territoire de errance est très vaste. Ils adorent les chevaux et le bétail et il attaque souvent les éleveurs nomades dans leurs régions. Lorsqu'il attaque, le dragon bleu utilise ses griffes et il mordra ses adversaires. Il peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Ils évite les autres dragons et défendent agressivement leur territoire. Il sont très rusés et ils utilisent fréquemment la magie pour capturer leur proies.

Grand Dragon Bleu
C'est le plus grand des dragons bleus. C'est aussi le plus méchant car sa taille réclame plus de nourriture. Les batailles entre Grands Dragons lors de la saison des amours provoquent de gigantesques raz-de-marée.

Dragon Brun
C'est le dragon commun par excellence. Il n'a aucune caractéristique exceptionnelle et il vit presque comme n'importe quel autre animal terrestre. Son intelligence est la moins développée des dragons.

Dragon rouge
Les dragons rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs trésors et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Ils vivent dans les cavernes des hautes montagnes et ils considèrent leur propriété tous ce qui se trouve dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de leur tanière. Les dragons rouges n'aiment pas les humains et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les villages sur leur territoire avec leur souffle de feu. Ils adorent forcer les villageois à faire le sacrifice d'une vierge pour lui. Leur tempérament est féroce et il est le plus cruel des dragons. Si un humain réussit à gagner la confiance d'un dragon rouge, il sera un puissant et loyal allié. Son corps est élancé et sportif et mesure près de 15 mètres et l'envergure de ses ailes est près de 17 mètres. Le dragon rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certains pouvoirs magiques. Ils chassent souvent leur proie par pair et sépare le butin en deux.

Dragon Vert
C'est le pendant du dragon noir. C'est le plus gentil des dragons terrestres. Il peut défendre ou aider les humains ou autres créatures d'alignement bon ou neutre. Il connaît beaucoup de secret et maîtrise la magie. Il ne délivre cependant ses secrets qu'à de trop rares personnes.

Dragon d'Azur
On le trouve dans les lacs principalement au Nord de l'Europe. Il se nourrit principalement de poisson car les végétaux se font trop rares dans certains lacs. C'est le Dragon d'eau le plus timide.

Certain dragons sont des égrégores créé par les humains à force de croire en leurs existence :

Dragons Orientale
Les dragons orientaux sont assimilés à des forces de la nature, dangereuses mais pas forcément hostiles à l'homme. Ils peuvent se montrer généreux, sensibles à la détresse humaine et souvent désintéressés. Les dragons orientaux sont presque toujours associés à l'eau (qui a un rôle important dans l'agriculture). Ils sont bienfaisants mais peuvent parfois être maladroits (ils s'endorment ou se trompent dans leur tâche...) ou démesurés (ils boivent, font la fête ...). Ils deviennent dans ce cas dangereux car ils négligent leurs obligations. En effet, les grands fleuves, les océans, les nuages... sont tous confiés à la surveillance d'un dragon. S'il néglige sa tache, le fleuve déborde, la sécheresse menace, les sources se tarissent etc. Les dragons apportent donc l'abondance symbolisée par une perle que possède chacun d'entre eux. Tous les empereurs de Chine ont régné sous le signe d'un dragon. Les dragons orientaux vivent longtemps car une journée pour eux vaut un an pour les humains. Mais ils ne sont pas immortels. Ils ont souvent une famille et leurs enfants, en particulier leur fille, aiment à prendre un aspect humain. Les dragons orientaux circulent dans les airs mais leurs palais se trouvent le plus souvent sous l'eau. Pour les Chinois, dans les océans vivent quatre roi-dragons principaux gouvernant chacun une des quatre mers entourant la Chine ancienne.

Dragons sicilien
Une autre sous-espèce de dragon de feu est Etupidus catalanus, qui est vraiment rare et trouvée seulement dans les cratères du Mont Etna en Sicile. Les habitants locaux clament qu'ils ont été amenés par les conquistadors Catalan du Moyen Age. Cet animal, avec ses couleurs lustrées et ses courtes jambes, a été vu et décrit au début du siècle a été baptisé Pirofagus estupidus catalamus. Il crache le feu comme tous les dragons de feu mais avale quelques fois les flammes qui lui causent alors des souffrances oesophagagiques. Il lui manque cependant de parler, pourtant traditionnelle chez les dragons, et possède de surcroît une intelligence très limitée. Certains considèrent cette créature antipathique comme un "accident de la nature"

Voici maintenant les dragons, comment dire, moins amicaux :

Dragons fantômes
Ces dragons sont déjà mort et sont revenu sous forme fantomatique gazeuse. Ils sont entouré d'une aura de mystère car la raison de leur réapparition dans le monde des vivants est inconnue.
petite histoire: était une femelle au corps de cristal, un cristal d'une pureté sans pareil au cœur duquel brûlait une flamme noire... Elle tomba amoureuses d'Anthropos, de son monde et de ses paroles. Après son départ, elle hésita à le suivre mais resta aux côtés de ses frères et sœurs. Elle ne put résister longtemps et pénétra dans Metropolis. Là, elle prit forme humaine et parvint à suivre la trace laissée par Anthropos jusqu'à la citadelle du démiurge. Les archontes parvinrent à la capturer mais elle fut sauvée par le Démiurge qui tomba immédiatement amoureux d'elle... Et ce fut réciproque. Peu de temps après son accouchement, elle reçut la visite d'Ergaran venu la prévenir qu'Albion allait la punir de ses fautes. Elle s'enfuit avec l'enfant qu'elle cacha dans l'illusion et partit mourir au combat , Le Pendragon était né.

Dragons nuage
Le dragon de nuage est une créature solitaire. Si il sont 2, c'est qu'il forment un couple. Le dragon de nuage vit dans le ciel en aménageant des tanières dans les nuages. Le dragon de nuage est difficile à distinguer dans le ciel, car il peut prendre une forme gazeuse à sa seul volonté. Il n'attaque qu'avec des sortilèges. Il ne pèse que la moitié du poids d'un dragon habituel. Les dragon de nuage peuvent utiliser leurs sorts sur la température et le vent. Un de leur sort consiste à compresser tout l'eau des nuages pour former une masse de pluie capable d'éteindre tous feux, magique ou normaux. La coloration du dragon dépend de son humeur et de son entourage. Lorsqu'il est colérique, le dragon prend une teinte noire, la neutralité est représenté par le blanc pure et la joie est signifiée par une teinte or ou rose.

Dragons Ombre
Le dragon de l'ombre est nocturne. Il vit dans des endroits souterrains ou sombres. Il est indépendant et solitaire. Occasionnellement, ils seront en couple. La femelle pondra et laissera sa couvée, 5 à 8 œufs, dans un endroit sombre. Le premier rejetons éclos dévorera les autres. Les dragon de l'ombre préfèrent la marche au vol, car il sont de piètre voleurs et ils s'épuisent rapidement. Leur capacité visuelle est inférieur à la lumière vive et ils voient normalement à la lumière des étoiles. Ils utilisent les sortilèges magiques de la nuit et ils évitent ceux de la lumière ou du feu. Il peut projeter un souffle de nuages obscurcissant ses ennemis qui les rendra non seulement aveugles mais aussi épuisés. Ils peuvent se cacher facilement dans la noirceur. Leur ailes de chauve-souris sont semi-transparentes comme son corps tout entier. Si on tente de détecter la présence d'un dragon de l'ombre, ses yeux d'un gris opale luminescent nous guiderons vers lui.

Dracoliches / Dragons squelettes
Les dracoliches sont des créatures redoutables. Ils sont des dragons morts et ressuscités par magie. Ils sont immortels puisque déjà morts même si ils gardent tous les pouvoirs de leur vivant. Ils sont dangereux car avec la vie leur mémoire disparaît ainsi ils peuvent massacrer le vieux serviteur fidèle venu veiller sur leurs tombes. Ils ont tout de même de nombreux serviteurs également morts tels que fantômes, morts-vivants, harpies et vampires. On les trouve principalement dans les pays nordique souvent recouvert de brouillard, tel que l’Écosse.

Dragons des ténèbres
Les Dragons ténébreux ont une forme fantomatique de couleur noir, ils ressemblent à des ombres qui ont la forme de dragons. Ils agissent uniquement pour le mal et peuvent être l'œuvre de puissant nécromancien.

Dragon Noir
C'est sans doute le plus maléfique des dragons. Sa création est magique et ne résulte jamais du résultat d'un accouplement. Il a donc souvent un maître (elfe noirs, humains, etc ). A la mort de son maître, le dragon noir peut mourir mais ce n'est pas toujours vrai. Le dragon noir possède souvent de grands pouvoirs magiques mais jamais de magie noire. Ses écailles sont très sombres et il peut cracher le feu ou une fumée venimeuse.Le jeunes dragon est déjà à sa naissance une miniature de l'adulte.

Et voici les derniers dragons qui termine mais petite (grande) liste :

Dragon prismatique
Information
Les dragons prismatiques sont flamboyants, charmants et d'un abord agréable, contrairement aux orgueilleux dragons de force, même s'ils sont indéniablement supérieurs à ces derniers. Ils apprécient l'incroyable diversité de la vie, en particulier le large éventail de la personnalité humaine. Bien qu'ils s'aventurent rarement dans les communautés humanoïdes, ils apprécient les visites dans leurs nids isolés et attaquent rarement qui que ce soit à moins d'être provoqués.
La Naissance
Un dragonnet prismatique est couvert de minuscules écailles très réfléchissantes et entouré d'une aura chatoyante de lumière multicolore. Même les écailles d'un grand dracosire sont petites et fines, rendant sa peau aussi lisse que celle d'un serpent, bien qu'elles soient presque indestructibles. Comme les dragons de force, les dragons prismatiques n'ont aucune odeur.
Culture
Les dragons prismatiques font leur nid où ils le désirent. Si certains préfèrent les forteresses isolées, loin de toute civilisation, d'autres choisissent des grottes marines à la sortie d'une cité portuaire, des ruines qui surplombent une ville bourdonnante de vie ou une forêt qui borde les pâturages d'un hameau. Ils mangent peu par rapport à leur taille et prennent garde de chasser dans un large territoire afin d'éviter d'en épuiser les ressources ou de susciter la colère des éleveurs locaux. Ils mangent toutes sortes de viandes et se nourrissent peut-être de lumière.

Dragons de Feu flamula
Le Draco flamula, qui mesure moins de deux mètres de long, est une sous-espèce du dragon de feu. Ses écailles ont pris la couleur jaune-sulfure et des tons de rouille qui facilite son camouflage et qui le rend impossible à distinguer. On lui a donné le nom de flamula à cause de sa petite queue qui produit une flamme vacillante. Cette sous-espèce est puissante et destructrice car lorsque ces créatures volent, elles laissent une traînée de gaz sulfurique qui provoque une pluie acide. Les spécialistes croient que ces animaux sont l'évolution d'une race de dragons qui s'est adaptée à l'environnement. Cette théorie semble être la corroboration de la perte du latin comme principale langue (il n'est pas reconnu qu'ils parlent une autre langue) et par l'absence d'une société stable. Apparemment l'autre espèce de dragon méprise et déteste cette parenté diminuée...

Dragons de Feu Pourpre
C'est le plus puissant des dragons de feu et le plus grand. D'une couleur rouge cuivrée, il peut supporter des températures supérieures à 400 ° C. Son origine est magique mais il peut cependant se reproduire. Il ne s'éloigne jamais de son antre si chaleureuse, un volcan actif dont il tire son énergie. Il ne peut survivre en dessous d'une température de 80°C.

Dragons argent
Les dragon d'argent sont de gentilles créatures qui recherche des personnes dans le besoin pour leur offrir leur aide. Ils vivent partout et ils se déguisent en humain pour voyager. Ils aiment se faire des compagnons et ils resteront avec les humains pendant des années juste pour être avec des amis. Ils nichent seulement dans les nuages et ils utilisent leur magie pour rendre le sol des nuages de leur tanière solide. Ils se battent rarement et ils préfèrent fuir devant l'ennemi à moins qu'une créature soit en danger de mort. Le dragon d'argent peut se défendre avec son souffle glace, de nuages ou d'un gaz paralysant ses ennemis.

Dragons cuivre
Les dragons de cuivre préfèrent nicher dans les désert sablonneux et les climats arides afin d'habiter dans une chaude tanière. Ce sont des dragons pacifiques et amicaux qui aiment converser avec ceux qui rencontrent sur leur chemin. Ils aiment conter des histoires et des énigmes. Ils ont aussi un faible pour la chasse et ils peuvent prendre des heures à chasser une proie dans le silence le plus absolu. Il sont quelque peu avare de leurs trésors, mais dans l'ensemble, se sont de nobles dragons. Lorsqu'ils attaquent, ils utilisent leurs griffes et leurs dents, mais il peuvent aussi projeter un gaz soporifique, un gaz qui sème la peur chez l'adversaire ou de l'acide. Ils sont amicaux quoique qu'ils ont tendance à être avare de leurs trésors.

Dragons de Bronze
Le dragon de bronze est un dragon qui vit près de l'eau et qui se transforme en animal pour explorer le monde. Quand une guerre se prépare, il joint l'armée qui combat pour une noble cause. Il se nourrit de poissons et de fruits de mer.

Dragons laiton
Les dragons de laiton habitent dans des tanières souterraines proches d'une grande masse d'eau comme un lac ou l'océan, mais ils s'accommodent bien à tous les climats. Malgré leur goût prononcé pour la richesse, le dragon de laiton est fondamentalement bon. Ils sont très sociables et ils aiment converser. Ils prennent souvent la forme d'un animal afin d'observer ce qui ce passe dans le monde humain. En plus de mordre ou de griffer lors d'une attaque, le dragon de bronze peut projeter des décharges électriques et des nuages d'un gaz repoussant ses ennemis.

Dragons Or
Le plus vénéré des dragons est le dragon doré. Ils sont très puissants en magie, ils peuvent aussi prendre n'importe quelle forme. Ses écailles et ses ailes ont la teinte de l'or, et bien qu'il n'appartienne à aucune des trois grandes familles des éléments (terre, eau, feu) et par nature, il se lie au trois. C'est le dragon qui possède la plus grande beauté. Il est unique, pur et parfait. Ni le feu, ni l'eau, ni l'air ne sont étrangers pour lui. Seulement un homme, devenu son ami, et trois chevaliers ont pu poser leurs yeux sur lui. Extrait du "Livre des dragon doré", livre sacré: "Le dragon doré n'a jamais pris part à aucune action agressive. N'ayant aucun défaut, il est pur. Il est le Gardien. Il défend le Château Enchanté au cœur de Hidden Wood ou de la Forêt Cachée où un chevalier au cœur pur dévolu garde le Calice Sacré. Le Calice Sacré est le prophète et le gardien de la Paix, de la Nature et de la Vie. Il a été retiré de la vue des humains car ils en étaient aucunement dignes..."

Dragons d’airain
Description
Naturellement accueillant, le dragon d’airain a un visage très expressif. Il détient parfois des informations utiles, mais ne les transmets qu’après une longue discussion stérile truffée d’allusions pour faire comprendre qu’un cadeau serait le bienvenu en échange.
Naissance
A la naissance, ses écailles sont d’un brun terne tacheté. Avec l’âge, elles prennent peu à peu la couleur de l’airain et l’aspect du métal patiné. Les deux plaques osseuses qui encadrent son visage sont lisses et renvoient des reflets métalliques ; elles s’achèvent par deux petites cornes disposées sous le menton et qui ne cessent de pousser tout au long de l’existence du dragon. Ailes et crêtes se couvrent de taches vert-de-gris à leur extrémité, taches qui s’assombrissent avec l’âge. Enfin, les pupilles du dragon disparaissent peu à peu, jusqu’à ce que ses yeux semblent constitués de métal en fusion.
Autres Infos
Amoureux de la chaleur sèche, il passe le plus clair de son temps à se dorer au soleil. Il dégage une odeur de sable chaud ou de métal. Il occupe une grotte dans les hauteurs et de préférence orientées à l’est (afin de bénéficier des premiers rayons du soleil). Son territoire comprend toujours plusieurs endroits où il peut bronzer ou engager la conversation avec des voyageurs qui ne s’attendent pas à le trouver là.
Le dragon d’airain peut manger n’importe quoi en cas de besoin, mais en fait, il n’avale pas grand chose. La rosée matinale suffit à le nourri, ce qui constitue un énorme avantage dans l’habitat aride qui est le sien. Il la prélève délicatement sur les plantes à l’aide de sa longue langue effilée.
Il est l’ennemi juré du dragon bleu, qui vit dans les mêmes régions que lui. Plus puissant, le dragon bleu a l’avantage en cas d’affrontement à un contre un, aussi le dragon d’airain préfère t-il l’éviter le temps d’aller chercher ses voisins pour préparer une attaque de groupe
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE NEUTRES :: MAGIE DRACONIQUE-