Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 2 Sep - 6:24
Voici un poste très très court sur la magie grise.

C'est la Magie la plus neutre qui existe, elle consiste à pratiquer la Magie Blanche mais aussi la Noire dans un juste milieu. Et quelques fois même en même temps, comme l'invocation d'un démon pour faire une bonne action, ou de la lumière afin de tuer.
Le Gris est la couleur se trouvant au juste milieu entre le Blanc et le Noir.
Dans la symbolique chrétienne, cette couleur symbolise la résurrection des morts (le manteau de Jésus au moment du Jugement Dernier est censé être de cette couleur). Le Gris est aussi la couleur de la douleur, de la cendre et du brouillard.
Les Hébreux se couvraient d'ailleurs de cendre pour marquer leur souffrance. Le Gris est aussi la couleur du demi-deuil, de la tristesse, de la mélancolie et de l'ennui (d'où l'expression "faire grise mine"). Le Gris représente aussi notre inconscient profond, la part de nous-même la plus obscure et la plus cachée à notre conscience. C'est aussi la première couleur que nous percevons après la naissance, ainsi que dans nos rêves. Le Gris, somme de deux couleurs opposées, symbolise aussi l'homme en tant que produit de la rencontre des sexes opposés. Le Gris moyen est la couleur qui se trouve au centre de la sphère chromatique, c'est le passage obligé pour toute transition d'une couleur vers sa contre couleur. Dans le cercle du Gris on peut accéder à toutes les teintes en se tournant selon un angle défini pour chaque couleur.

Voilà, vous savez donc que d'autres magies que celles déjà connues existent et c'est pas terminé, lisez bien les autres rubriques car de nouvelles magies vont venir vous faire un petit coucou.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE NEUTRES-