Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des envies de rituels? Demandez-en ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Des envies de rituels? Demandez-en ici. Empty
MessageSujet: Des envies de rituels? Demandez-en ici.   Des envies de rituels? Demandez-en ici. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:26

Bonjour à toutes et à tous,
comme je l'indique dans le titre de ce poste j'ouvre ce poste afin que vous trouviez où faire vos demande si vous voulez savoir si tel ou tel rituel existe et si une personne du forum accepte de le posté dans le sous-forum approprié ou vous le donner en privé.
Bien entendu si vous donnez un rituel, une formule, un sort, une recette alchimique en privé ou sur le forum alors c'est que vous ou une personne que vous connaissez là testé et qu'il a fais c'est preuve évidement.
En plus de cela quant vous postez un rituel pensez à préciser s'il est de niveau débutant, modéré ou confirmé, s'il est dangereux, moyennement dangereux ou sans risque et si le pratiquant aura besoin d'ingrédient ou non, afin de facilité appréhension du rituel.

Donc si vous recherchez des rituels au lieu d'ouvrir un poste pour en faire la demande, et bien faite-la ici même.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Des envies de rituels? Demandez-en ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi vos envies
» Rituels en tout genre à base de sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: