Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortilège pour échanger de l’énergie avec les forces de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Sortilège pour échanger de l’énergie avec les forces de la nature Empty
MessageSujet: Sortilège pour échanger de l’énergie avec les forces de la nature   Sortilège pour échanger de l’énergie avec les forces de la nature Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

Place-toi devant un arbre, tu dois pouvoir en tendant ton bras l’effleurer.
Prends quelques secondes pour te concentrer, ferme les yeux pour t’y aider.
Dans ta tête, engage un dialogue avec l’arbre, salue-le et explique lui que tu vas, grâce à son aide, pratiquer un sortilège.
A présent, imagine tes mains caressant cet arbre, tu commences par les racines et tu montes doucement jusqu’à ses plus hautes feuilles.
Tu dois mentalement faire ce trajet en étant tellement concentré(e), dans la paume de tes mains, tu dois ressentir le plus de détails, de sensations possibles comme les aspérités du tronc, les nœuds, l’humidité…
Lorsque tu as fini, les yeux toujours fermés, attends qu’un souffle d’air passe sur ton corps pour les rouvrir.
Fais un pas en direction de l’arbre, place tes mains sur l’écorce de son tronc et dans ta tête, récite très distinctement l’incantation suivante:

"A toi, qui en hiver, te dénudes et chaque été, reverdis,
A toi qui te tiens droit et t’élances jusqu’au ciel,
J’en appelle à tes forces, à toi."

Allonges-toi au pied de l’arbre et porte ton regard sur le carré de ciel bleu qui apparaît entre les branches.
Concentre-toi sur la sensation de ton poids, chaque partie de ton corps doit peser lourd et tu dois les sentir s’enfoncer dans le sol.
Alors récite en murmurant la fin de l’incantation:

"A toi j’offre ma toute confiance,
A toi, j’offre mon cœur,
La terre qui te nourrit me porte
Et entremêle nos forces.
Ferme les yeux et repose-toi une minute durant, lève-toi doucement, place toi debout face à l’arbre comme au début. Remercie-le en ton for intérieur et dit-lui au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Sortilège pour échanger de l’énergie avec les forces de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour attirer l'argent (à faire pour autruit)
» Expérience avec la cyanite
» Pour obtenir la présence de votre ange gardien
» Pour se souvenir de ses vies antérieures
» Pour obtenir la poudre d'Ibn-Ghazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: