Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rituel de protection du midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

Rituel de protection du midi Empty
MessageSujet: Rituel de protection du midi   Rituel de protection du midi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:05

Ce rituel ne nécessite pas d'être pratiqué à midi malgré le non qu'il porte.
Vous devez plutôt vous assurer qu'il s'agit d'un moment ou le soleil brille si fort que ses rayons semble vous toucher, durent le zénith de ce dernier quoi.

Tendez votre visage vers le soleil et appréciez cette chaleur qui vous pénètre en vous réchauffant. Visualisez la lumière comme un rayon vous enveloppant complètement formant ainsi autour de vous une bulle dorée vous protégeant de toutes influences négatives.
Il vous suffit ensuite de dire:

"Oh ! Toi astre du jour, imprègne moi de ta chaleur divine, enveloppe mon corps et mon âme de ta protection, afin que les forces du mal ne puisse m'atteindre, et que jour et nuit, je me sente protégé."
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Rituel de protection du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection par la Terre
» Protection d'une maison
» Creer une amulette de protection
» Bénéficier d'une haute protection
» Faire un cercle de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: