Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

5- Les habitantsde la cité Elfique (Les Elfes Simple, Les Semi-Elfes et Les Elfes des Forêts)

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS :: ELFES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Sep - 2:30
Bonjour à toutes et à tous,
voici un petit poste sur les Elfes qui forme la communauté Elfique, le petit peuple comme on dit.

Les Elfes Simple:
   
Se sont des être gracieux, souples, d'apparence fragile, mais uniquement en apparence. Ils ont la peau en générale assez pâle, les cheveux noirs, gris voir blonds, les oreilles hautes et pointues comme toutes les autres race elfique. Leurs yeux sont le plus souvent verts.
Ils préfèrent les habits simple et confortables de tons pastel tirant sur le bleu et le vert.
Ils apprécient également les bijoux, mais toujours dans la simplicité, élégant et aériens, leurs grâce est presque surnaturelle et leurs traits sont d'une finesse remarquable et d'une beauté envoûtante.
C'est elfes sont gracieux mais frêles, leurs gestes coulés les aident à se déplacer discrètement et en font de redoutable archers.
Ils voient deux fois plus loin que les autres race elfique et même de nuit. Dans ces condition il distingue toujours parfaitement les couleurs et les détails les plus petits. Leurs perceptions sont si affûtées qu'ils sont presque dotés d'un sixième sens pour ce qui est de repérer les passages secrets.
Ils atteignent l'âge adulte vers 100ans et peuvent facilement dépasser les 500ans.
C'est une des rare race Elfique qui ne dort pas, à la place ils médite 4 heures par jours pour se ressourcer, ils font pour toutes ces raison de très bon gardes, espions et soldats.
C'est une race soit très sociable ou alors de véritable ermites, pour eux le juste milieu n'existe pas, soit on les aimes, soit on les détestes.
Ils vivent au sein de la cité Elfique comme simple habitant et comme les deux race qui suivront, on des postes varier pouvant allez de garde à simple marchant, en passent par chasseurs ou cueilleurs.

Les Semi-Elfes
   
Les semi-elfes seraient dans les légendes des croisements entre humains et elfes, dût aux viols d'elfes par ces derniers lors des guerre qui les opposèrent.
La réalité est tous autre, se qu'on nomme les Semi-Elfes sont bien des croisement, mais entre différentes race elfique et/ou compatible tel que les fées, les gnomes et les nains.
Le problème pour les Semi-Elfes c'est que certains sont rejeté par les deux races dont ils sont issus.
Les Semi-Elfes sont de tailles moyennes, ils ont les cheveux de couleurs varié ainsi que celle de leurs peau. Ils n'ont pas de préférence en se qui s'agit des divers tenus vestimentaire, de bijoux, de maniements d'armes, ...
En générale ils se sentent malgré tous exclus et seuls de par leur origines. Certains passe par des sentiments de colères, de rancœur envers leurs familles et parents, mais au bout d'un certain nombre d'années c'est sentiments laisse place à de la résignation. Leurs émotions et caractères sont très variées à l’exemple des différentes races existante. Ils y a des semi-elfes de confiance et d'autre qui n'attendront rien de plus que de vous donnez un coup de couteau dans le dos.
Les dons et capacités de cette races varie aussi celons les origine.
   
Les Elfes des Forêts
   
Les Elfes des Forêt sont beaucoup plus timide et supporte assez mal le contacte avec les différentes race d'entités que les autre elfes.
Ils sont bien plus grand et plus agile que les autres, leurs pouvoirs sont tourner vers la nature qu'ils vénère littéralement.
Il est difficile de définir réellement les origines des elfes des forêts (connus aussi sous le nom d'elfes Sylvains) car elles diffèrent selon les différents univers existants. Pour résumer, nous pouvons dire qu'ils descendent des premiers elfes. Ils sont considérés comme l'une des plus anciennes races.
Ils ont les yeux et la peau très clairs, les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues, mais semblent plus viriles que les autres Elfes. Ils sont toujours vêtus d'habits légers aux teintes vertes et brunes pour se fondre avec l'environnement. Ils portent toujours un arc à porter de mains.
Les elfes sylvains se sentent proches de la Nature. Plus que toutes les autres races. Ils ne font qu'un avec elles. Ils sont très discrets mais en même temps plus ouverts que les hauts-elfes à l'égard des autres races. L'amour qu'ils portent à la nature peuvent parfois les rendent sans pitié envers ceux qui la souillent ou la détruisent, ils ressemblent beaucoup au Elfes Sauvages sur ce point. Ils transperceront de dizaine de flèches quelqu'un qui abattrait un arbre. Ils sont aussi très observateurs et attentifs. Rien ne leur échappe. Ils sont dignes de confiance. Ils ne trahiront jamais un ami. Ils sont fidèles à leur engagement.
Ils se nourrissent de fruits, de légumes, de plantes, de poissons et boivent de l'eau pure issue de sources ou rivières cachées. Ils détestent la viande et les alcools
Les elfes sylvains possèdent des pouvoirs magiques liés à la nature. Ils sont surtout d'ordre végétal. Ils peuvent faire pousser des plantes, parler aux arbres, aux oiseaux et autres créatures de la forêts. Ils sont très bons archers et usent parfois de dagues ou de courtes épées. Ils se déplacent rapidement, en silence et sur de longues distances. Ils peuvent se fondre avec leur environnement et devenir "invisibles".
Les elfes des Forêts croient aux Puissances de la nature qu'ils vénèrent sous la forme de dieux (Dieux de la Forêt, des Eaux, du Soleil, de la Lune, de la Chasse, etc).
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS :: ELFES-