Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 31 Aoû - 5:51
PIERRE DE LUNE:


COULEUR: BLANCHE
CHAKRA: Chakra Sacré (ombilic)  
Plan physique
Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme. Après l’accouchement, elle entretient la lactation.
Elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.
 
Plan émotionnel et mental
C’est la pierre symbolique de la candeur de l’enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne.
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid par une douce régulation des flux émotionnels au niveau du corps astral et du corps mental.
Elle humanise l’acte sexuel chez les esprits moraux à l’excès qui auraient tendance à considérer que les rapports sexuels ne sont que des actes procréateurs.
Elle est excellente pour l’esprit : elle stimule l’imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l’intuition.
Tolérante et compréhensive, elle favorise l’ouverture d’esprit et estompe la peur de l’autre. Elle lutte ainsi contre les peurs irraisonnées qui conduisent au racisme.
Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personne réputées dures et sévères.
Pierre Yin par excellence, elle stimule chez l’homme les bons côtés de l’esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l’esprit masculin.  

Plan spirituel
Lors de rêveries nocturnes sous le ciel étoilé, mettez-vous en contact visuel avec la lune, une Pierre de Lune sur le front, et laissez votre esprit vagabonder dans l’espace en surfant sur les vagues des Forces Cosmiques qui vous bercent et vous enveloppent d’une inimaginable douceur.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: BIEN DÉBUTER :: PIERRES & CRISTAUX :: ABECEDAIRE DES¨PIERRES-