Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Jeu 3 Sep - 19:14
Bonjour !

Voici un petit post sur les vampires!

Avant tout, je dois vous dire quelque chose : enlevez de votre esprit les histoires comme : "oui, mais les vampires ça peut être gentils ! " . Je ne dis pas qu'ils sont tous méchants, mais dans 99% des cas, ils le sont.
Donc si vous en voyer un, c'est très simple vous courez. Vous ne réfléchissez pas. Vous courez.

Comment reconnaitre notre copain le vampire ? (d'après les anciens)

L'aura : Ils dégagerons quelque chose de mystérieux, d'étrange.
   Le physique : Ils ont un physique différents , ils ont probablement une beauté différentes de la notre. Mais surtout on peut toujours les reconnaitre avec les dents qu'ils ont. Et quand vous voyer leurs dents, vous devez vous assurer de vous en sortir mieux que le petit chaperon rouge avec le loup...
   Le reflet :Ils sembleraient qu'ils n'ont pas de reflets. Donc si tu veux montrer à ton petit copain à quel point il est beau dans la glace et qu'il refuse, tu peux te poser des questions.
   Les yeux: tout les mondes sait que les vampires ont les yeux rouges je vais pas m'attarder dessus.
   Le soleil: ils n'aiment pas du tout ce dernier.

Je tient à remarquer quelque chose : je reste sceptique sur les descriptions car je considères que tout espèces peut évoluer de sorte de ce dissimuler dans un environnement. Je reste donc à la règle d'or : Méfiance est amie de sureté.

Comment échapper à notre copain le vampire un peu collant ?

L'eau bénite (mais pour cela faut trouver une église ouverte)
   Le feu (ça fait toujours mal)
   Le bois (taillé de préférence et dans le cœur si possible)
   Le soleil (je suis sceptique encore à cause de mon hypothèse sur l'évolution )
   La foule (toujours utile pour semer quelqu'un)
   Tout objet pouvant faire mal, mais attention, un vampire, c'est très fort.
   Ton chez toi, ta maison: si tu n'as pas déjà invité le vampire à entrer à l’intérieur, il ne pourras jamais le faire. Le vampire ne peuvent pas entrer dans une maison sans invitation. A ce sujet si tu entends des grattements à ta fenêtre alors que c'est impossible que quelqu'un puisse y gratter, n'ouvre pas. Les vampires aiment bien entrer par les fenêtres.

J'ai réussi à me débarrasser de mon copain le vampire, suis-je pour autant sauvé(e) ?

Non. On ne ressort jamais soit même d'un rencontre avec une créature fantastique et surtout si elle est maléfique.

Je vous conseille de trouver quelqu'un qui maitrise la magie blanche ou tout magie purificatrice. Si jamais après une rencontre avec un vampire vous faites des cauchemars, essayer de vous débarrez de cela au maximum...

Tu écris un post pour nous parler d'eux, mais ils y a peu de chance qu'on les rencontre, non?

Je reconnais que j'en ai jamais vu. Mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Si vous voulez en rencontrer, c'est à vos risques et périls.
Je suppose que comme tout être maléfiques de nos jours ils se montrent les jours de fêtes magiques, comme Sammain.

Mais de tout façon, je suis de l'avis qu'ils sont autour de nous.

Dernier conseil :

Il se peut que certains d'entre vous veulent parfois ou on une folle envie de boire du sang.
Contrôlez vous. Parlez en.

Et si jamais vous faites souvent des rêves de vampires qui deviennent oppressants, n'hésitez surtout pas a en parler !

Voilà ! En espérant vous être utiles ! Smile
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :