Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les Vampires psychiques

:: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: VAMPIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Sep - 19:16
Bonjour,

Vous connaissez tous les vampires,les  buveurs de sang. Comme tous le monde le sait, ils absorbent l'énergie vitale en buvant le sang, vu que le sang et plutôt utile à la survie de nous, pauvres humains.
On peut se défendre contre un vampire qui nous boit notre sang. Même si c'est très dur, on peut le frapper, attraper un pieu de bois ou quelconques choses dans cette matière.

Mais il existe une espèce de vampires qui peut beaucoup plus facilement se glisser parmi et survivre : les vampires psychiques.

Qu'est ce qu'un vampire psychique ?

Le vampire psychique n'a pas besoin de contact physique avec sa victime pour prendre son énergie vitale (sauf de pour certaines exceptions). Il peut le faire à distance. Il est donc beaucoup plus difficile de se défendre contre cet agresseur. Il n'existe aucun  aucun moyen de se protéger de ses attaques.
Imaginer : Vous êtes tranquillement assis(e) dans, une salle de classe, une réunion, tout ce que vous voulez, et pas loin de vous se trouve un vampire psychique. Vous ne savez pas où. Vous ne savez pas qu'il existe. Mais lui vous a sur sa liste noire. (Chouette destin, non ?)

Comment reconnaitre ce cher vampire psychique ?

Comme je l'ai dit au-dessus, c'est très difficile. Si vous avez confiance en votre intuition, suivez là: si elle vous dit "Danger!" , écoutez là.
Si vous êtes près d'une personnes et qu'après quelques minutes de conversations, vous vous sentez mal, affaibli(e), la tête qui tourne... eh bien, c'est votre nouvel ami le vampire ! Very Happy
Vous l'avez compris... On ne peut en détecter vraiment que qi il s'est déjà nourrit de notre énergie vitale.

Comment s'en protéger ?

Les deux moyens que je propose ne protège en aucun cas des agressions physiques, donc, si vous l'employer, faites tout de même attention à vous.

Un guide, totem, dragon, fée, bref tout entité qui vous guide . Demandez lui de vous protéger contre les attaques de ce vampire.
   Créer vous même votre propre protection :visualisez les yeux ouverts ou fermés, une bulle, de votre couleur préféré, qui symbolise votre aura protectrice, visualisez qu'aucune attaques mauvaises ne peut la franchir.

/!\ : Ces techniques peuvent puiser dans vos forces pour fonctionner.

Les vampires psychiques sont tous des méchants !

NON !!!

Non, non, non !!!
Certaines personnes peuvent être des vampires psychiques sans le savoir, et voler l'énergie vitale de leur meilleur ami inconsciemment !

Par contre, ils existent aussi ceux qui ont conscience de leur pouvoir et qui l'utilise pour le mal.

Comment en devient-on ?

Certains pensent qu'on nait vampires psychiques, mais je pense qu'on peut le devenir, mais après de grands changements/ efforts pour le devenir, bref je pense que c'est très rares les personnes qui sont DEVENUS des vampires psychiques.

Voilà, j'espère vous en avoir appris plus sur ces êtres qui sont tout autour de nous !

A bientôt ! Very Happy
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :