Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 5 Sep - 0:48
Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui nous allons entamer un nouveau chapitre sur le sujet de l'astral. En effet beaucoup pense que l'astral ressemble à ça :

Et encore certaines personnes ne prennent pas en cause l'ASTRAL mais passe directement au HAUT ASTRAL. Mais ce qu'il faut savoir est tout autre alors oubliez tout ce que vous avez toujours cru connaître de l'astral et ouvrez votre esprit à la vérité.
Déjà en premier lieu je vais vous aider à vous « situez » par rapport à l'astral et pour se faire nous allons parler légèrement des couches de notre aura. Comme certains le savent déjà nous avons 7 couches qui forment notre aura, et nous allons donc trouver 6 plans d’existence astral et un physique, donc 7 aussi en tout. Pour le moment vous allez me dire mais où veut-elle en venir ?
Mais ne vous inquiétez pas une fois ce poste fini vous aurez tout compris sur l'astral et le rôle de votre Aura.

Prenez chaque couche de votre aura, elle vous entoure une à une, pour l'astral c'est la même chose. Quant vous désirez allez en astral c'est votre aura et votre âme qui travaille aidé de votre esprit. Plus nous avançons en méditation, en visualisation, plus nous ouvrons notre esprit à l'astral.
Les 3 premiers plans astraux sont des plans physiques. Le premier tout le monde y va, mais personne n'y contrôle rien, c'est le monde des rêves et des cauchemars, le monde Onirique, en second nous avons les rêves mais ce coup si conscient et pour finir les sorties de corps. Les 4 autres plans sont des plans spirituel, ou mieux connus sous le nom de plans astraux en général, mais comme je vous ai déjà expliqué, les 3 autres plans précédents font aussi partie de l'astral car ils se situent tout simplement hors de notre corps physique. Les 4 autres plans sont donc le plan mental, le plan intermédiaire, l'astral profond et le plan spirituel ou plus communément appelé le domaine des dieux.

Il faut se rappeler que chaque couche de notre Aura est liée à un plan Astral.
Maintenant reprenons chacun de ces plans astraux au point par point :

1-Le plan onirique (Turtavim)
Ce plan ne s'ouvre à vous que lors de votre sommeil. Pourtant il n'est pas très éloigné de notre corps physique, 2 voir 3 cm grand maximum. Sur ce plan vous ne contrôlez rien du tout, mais beaucoup d'entités en profite pour vous laisser des messages afin de vous aidez à avancer dans votre vie humaine, ils vous préviennent de danger à venir, tente de vous rassurez sur vos progressions ésotérique, amoureuses, vous guide vers votre travail, votre santé, votre vie au quotidien en gros. C'est pour cette raison qu'il faut toujours faire attention à vos rêves, si vous vous souvenez d'un rêve, c'est pour une bonne raison alors tentez de découvrir pourquoi. C'est à ça que sert l'Onirisme. Dans ce plan c'est le corps éthérique qui travaille il est la première couche de votre aura.

2-Les rêves conscients (Durimill)
Durant ces rêves, vous atteignez un plan astral, vous le découvrez souvent car vous faites plusieurs fois le même rêve. Vous n'aurez pas de sensations de peur comme dans les cauchemars et vous pourrez gérer le rêve, vous déciderez où vous allez, avec qui vous discuterez, vous pourrez contrôler le déroulement de votre rêve, si une situation ne vous convient pas vous pourrez la changer. En plus vous vous souviendrez parfaitement de votre rêve. Ici vous travaillerez avec votre seconde couche d'aura, le corps émotionnel.

A SAVOIR : Pour le premier et le second plan, si une nuit vous vous réveillez en sursaut car vous avez une sensation de chute, alors ne paniquez pas, ça veut juste dire que vous revenez d'un voyage en astral.

3-Les sorties de corps. (Kephnironn)
Durant une sortie de corps, (aussi appelé SHC => Sortie Hors de son Corps), vous pouvez exister avec la totalité de vos sensations, perceptions, émotions et pensées, en un mot « être vous sans votre corps physique ! » et votre esprit reste sur votre plan d'existence. Pendant le temps de la « sortie », vous vous trouvez pourtant dans un corps délimité, très semblable à votre corps physique, mais beaucoup plus léger, doué de propriétés telles que celle de flotter au plafond ou de traverser les murs. Vous voyez la même chose qu'en temps normal. Cependant vous pouvez relever quelques modifications, comme des esprits qui se promènent sur notre plan. Vous pouvez aussi voir votre propre corps et les gens ou animaux qui habitent avec vous. Ce plan est lié à votre corps mental qui est la 3ème couche de l'aura.

4-Le plan mental (Minawann)
Ce plan est votre moi intérieur, c'est un peu votre chez vous en quelque sorte. vous pouvez y faire ce que bon vous semble, tout modifier juste par visualisation ce qui permettra de vous préparer aux autres plans d'existence plus complexe de l'astral. Cependant là-bas vous ne pourrez inviter personne, ni pratiquant extérieur, ni entité, ni même vos gardiens, guides ou bien veilleurs. Cependant rien ne vous empêche de fabriquer ce que l'on appelle des clones, ce sont des créatures démunis d'âme, créé à partir de votre propre énergie avec certaines particularités souhaitées, avec le physique que vous désirez, c'est le meilleur moyen d'en profiter pour assouvir vos moindres fantasmes XD Par contre une fois que vous aurez eu accès à l'astral profond alors là et uniquement là vous pourrez ouvrir les portes de votre plan mental à d'autres entités et ami pratiquants. Il est lié à votre corps astral, la quatrième couche de votre aura.

5-Le plan intermédiaire (Lestiria)
Ce plan est une passerelle entre les mondes, c'est en général le plan où les gens restent le plus longtemps car ils ignorent que l'on peut aller plus loin dans l'astral. Les croyances religieuses ont un rôle important dans les VA (Voyages Astraux), certains comme les chrétiens par exemple passent par différents plans d'existence, de différentes couleurs, il y en aurait 12 au total qui seraient toutes des tests pour être sur que la personne est apte à atteindre le 12ème appelé plan céleste. Après ça diverge selon les croyances, pour certains c'est exactement comme le schéma donner au début de ce poste. Par contre sur ce plan, malgré que tout soit possible aussi par simple visualisation, elles sont plus compliquées déjà à utiliser et à faire « naître » et en plus là vous pourrez enfin croiser diverses entités mais aussi d'autres pratiquants connus où inconnus. Il est lié à la cinquième couche de l'aura qui est le gabarit du corps éthérique.

6-L'astral profond (Fanamir)
Ce plan est constitué de planètes comme notre terre comportant des territoires qui sont l'équivalent de nos régions, nos pays et sont plus ou moins étendus (Territoires neutres, interdits, les limbes, démoniaques, angéliques, elfique, féeriques, …) mais avec des noms plus attrayants, style Asgardia, Deférite, … . Chaque race d'entités possède un territoire plus ou moins grand. Pour les mondes, il y a le ying et le yang, l'un « bon » regroupant tous les anges, archanges, chérubins... et l'autre « mauvais » avec tous les démons les plus puissants (Satan, Lucifer, Lilith …)
Pour l'aspect visuel de ce plan, il ressemble à des scènes de films fantastiques comme le seigneur des anneaux.
Il ressemble aussi beaucoup au notre sur un point, là-bas, la visualisation ne suffit pas pour faire apparaître des choses mais la magie y est bien plus présente, et au lieu de se battre avec des armes à feu, par exemple, ce sera avec des boules de feu. La magie est une façon de vivre, les oiseaux que l'on y voit sont des phénix, les poissons des sirènes et les chevaux sont des licornes ou des pégases. Le bien et le mal n'existe pas réellement, un ange peut être plus démoniaque qu'un démon et inversement. Ici la sixième couche de l'aura agit, le corps céleste.

7-Le plan spirituel/Le domaine des dieux, de son véritable nom « Aradia »
Le plan spirituel n'est pas ouvert à tout le monde, pour pouvoir y aller il faut y être invité par une entité, et pas n'importe laquelle, une qui y vit, ou bien il faut que votre âme y soit née lors de sa création. C'est le lieu où les dieux les plus puissants, les plus connus et reconnus se retrouvent. Non pas les dieux égrégores créé grâce aux diverses croyances collectives humaines ou non, mais de véritables dieux. Ici le corps spirituel agit, il est la septième couche de l'aura.

Schéma de l'astral :

Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Déc - 17:41
Bon sujet ^^ C'est de là le plus précis et le plus ressemblant à l'Astral que j'ai vu sur le web jusqu'à maintenant ^^

Par contre j'ai pas trop compris comment tu représente l'astral intermédiaire ^^"
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 0:10
Le plan intermédiaire tu veux dire non? Lestiria
Je trouve que c'est le plus compliqué à expliquer
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Ven 11 Déc - 9:19
Thessia Korogùndir a écrit:
Le plan intermédiaire tu veux dire non? Lestiria
Oui celui-là
Thessia Korogùndir a écrit:
Je trouve que c'est le plus compliqué à expliquer
Je suis bien d'accord x) Pour moi aussi c'est la "passerelle" entre physique et profond mais dans le sens c'est là que les âmes sont en attente de réincarnation après la mort de leur hôte qui lui a le choix entre rester sur ce plan pour pouvoir aussi se réincarner plus tard ou alors passer dans l'astral profond (dans une sphère correspondant à ses croyances car  comme tu l'as dit, les croyances sont extrêmements importantes quand on fait un voyage astral surtout pour ces plans là) mais dans ce cas, elles ne peuvent plus faire marche arrière hormis si elles ont fait une bêtise et qu'elles se font "bannir".
Mais ça peut aussi marcher dans le sens inverse, une âme peut se faire expédier pour X ou Y raison dans le plan intermédiaire pour se faire réincarner.
Pour simplifier, je vois ce plan un peu comme le Purgatoire.

Tu vas peut-être me demander par où je passe pour aller dans l'astral profond si je réserve l'intermédiaire aux morts? Je passe par un "endroit" qui a la même fonction que l'intermédiaire (mais pour les voyages astraux temporaires cette fois x) et qui est présent dans l'astral physique. (Y'a plusieurs moyens de se rendre dans l'astral profond tous plus ou moins dangereux mais celui-là est le plus efficace pour voyager en groupe, avoir pleinement le contrôle de la durée de son voyage, et ne pas avoir trop de répercussions sur le corps physique au retour, faut juste savoir comment ça fonctionne et avoir une bonne détermination ^^)

C'est pour ça que je te demandais comment tu le représentais toi, c'est pour avoir un autre point de vue car tu peux interpréter les choses différemment ^^
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 1:47
Je suis allé en Inter. Je crois que il existe de multiple endroits confiné pour chacun, les vivants qui peuvent passer en profond. le tout maintenu dans le Lestiria. Après j'en sais rien. C'est une idée. Je pense que le mental peu fonctionner d'une manière similaire. je peux faire un schéma de mon idée si vous avez pas bien compris. Des fois je m'exprime mal. XD
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Sam 12 Déc - 2:16
À vrais dire mon expérience est assez complexe car je n'ai jamais réellement été en intermédiaire, mes premier voyages c'est mon gardien qui m'y à tirer de force, et après je suis passée du mental directe au profond, j'ai dur allez en intermédiaire que 7 ou 10 fois grand max depuis que je fais des voyages astraux.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 20 Déc - 21:40
Euh une question alors, est ce que vous avez vu une aura bleue peu importe la forme avant d'atterrir dans l'astral profond? Si oui, je pense avoir compris par où vous êtes passé ^^
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 21:46
@Nephaël a écrit:
Je crois que il existe de multiple endroits confiné pour chacun, les vivants qui peuvent passer en profond. le tout maintenu dans le Lestiria. Après j'en sais rien. C'est une idée. Je pense que le mental peu fonctionner d'une manière similaire. je peux faire un schéma de mon idée si vous avez pas bien compris. Des fois je m'exprime mal. XD

J'ai compris t'inquiète pas Smile Et c'est tout à fait ça. Les croyances du voyageur influent énormément sur les endroits où il peut se rendre et sur ce qu'il voit. C'est comme ça pour le plan mental, intermédiaire et profond. Par contre pour les deux derniers, ils y a une multitude infinie de sphères et de mondes qui correspondent aux croyances des pratiquants, visiteurs ou habitants.
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 17:49
Non pas d'aura bleu, juste une sorte de trou de vers blanc immaculé comme lors de chacun de mes VA.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 3 Jan - 22:33
Ah d'accord ._.
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 22:50
Mon Dieu c est tellement compliqué de ae rendre en profond ._.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Sam 16 Jan - 13:52
Quand t'as la bonne technique non ^^ C'est super simple en fait. C'est ce qui se passe après qui est dur ou dangereux.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :