Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

La méthode de la corde

:: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: ASTRAL & SDC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Sep - 0:50
Voici la méthode grâce à laquelle je suis arrivée où j'en suis au jour d'aujourd'hui dans les voyages astraux. J'avoue qu'une entité m'avais beaucoup aidé pour mon tout premier voyage, mais pour la suite il m'a fallu une technique avec laquelle je me sentait à mon aise. Donc j'ai décidée de vous la partager en détaille:

1. Commencer par détendre tout vos muscles, ne pensez à rien et respirez longtemps et profondément (Méditation)
  2. Puis imaginez une corde accroché au plafond, étendez vos mains imaginaires et hissez-vous mains après mains. Essayez d'imaginer la sensation d'une corde solide, rude et épaisse dans une mains... (Ne chercher pas à la visualiser, imaginez-la juste dans vos mains... Vous savez juste ou elle est, mais n'essayez pas de la voire, imaginez-la.) En faisant cela vous éprouverez une sensation de vertige, n'arrêtez pas: continuez, vous y êtes presque. Vous devez ignorer toute sensation de ressentie!!
  3. Continuez à grimper mains après mains, toujours plus haut (Vous sentirez la lourdeur vous envahir). La pression que vous exercez sur votre corps astral vous poussera en état de transe. Ignorez-la lorsque cela se produit et concentrez-vous sur ce que vous êtes en train de faire...
  4. Continuez toujours...
  5. Vous sentirez ensuite les vibrations arriver, votre corps entier semble vibrer et vous vous sentez paralysé... (Mais continuez toujours, ne pensez qu'à la corde)
  6. Vous sentirez ensuite que vous vous libérerez de votre corps. Vous bourdonnerez légèrement en vous extrayant de votre corps. vous sortirez de votre corps dans la direction de la corde et planerez au-dessus de celui-ci.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Déc - 22:00
Je suis pas encore à ce niveau loin de là même mais je sais que j'en suis énergiquement incapable comparer à ma première fois j'ai l'impression qu'à chaque fois que je réessaye je vais de moins en moins loin c'est normal ?
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 22:19
Esque tu developpe ton shakra racine depuis ? Si oui cherche pas c'est ca
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 11:08
Le 3eme oeil aide a y aller. Je dirais même que il est indispensable !!!
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 16 Déc - 20:53
Il n'y a pas que ce chakra Neph, au contraire ce n'est pas le principale, le 3ème oeil permet de voir l'invisible mais le tout dernier chakra est le plus important, le chakra du sommet nous élève vers le haut, en dehors de notre corps et donc vers l'astral. Il est le point de rencontre et de fusion des forces cosmiques, de l'esprit divin avec nos propres énergies pour l'accomplissement suprême de soi. Il est le centre de nos origines, de notre mort, de notre présent et de notre renaissance perpétuelle.
Donc le plus utile avec le troisième œil pour les voyages astraux.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mer 16 Déc - 21:45
merci de la correction Smile
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 16 Déc - 22:43
Et donc le conseil final je doit faire quoi ?
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 6:26
Developper le premoer shakra et ton 3eme oeil
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 21:56
Dernier puré(wolf c est noté xD). Le racine rattache à la terre.... Le tout dernier est important
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Ven 18 Déc - 6:36
Desoler j'ecris ca a 6h30
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 21:52
Le chakra du nombril aussi aide beaucoup pour les voyages astraux. Souvent quand j'en reviens d'un, j'ai des tensions dans le bas du dos au niveau du nombril. Cependant attention à ne pas trop forcer l'ouverture du chakra racine la risque de l'abîmer.
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 23:57
tu vas jusqu'à quel niveau Astariör?
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mar 22 Déc - 13:38
Oulà tu t'es un peu emmêlé les pinceaux dans mon pseudo ^^" (Tu peux écrire juste Astrid ce sera plus simple pour tout le monde je pense)

Je peux aller jusqu'à l'astral profond. Le seul endroit que j'ai pu seulement approcher mais où je n'ai pas pu entrer, c'est Aradia (vous allez me dire c'est logique ^^)
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 23:06
Oui, faut être autorisé ^^
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 23 Déc - 14:03
@Nephaël a écrit:
Oui, faut être autorisé ^^
C'est exactement ce que le gardien de la porte m'a dit en rajoutant que j'étais trop jeune et qui fallait que je devienne comme ma grand-mère pour entrer x)

Stig Drake a écrit:
Je suis pas encore à ce niveau loin de là même mais je sais que j'en suis énergiquement incapable comparer à ma première fois j'ai l'impression qu'à chaque fois que je réessaye je vais de moins en moins loin c'est normal ?
J'éais en train de penser, la première fois y'a pas quelque chose qui t'a fait peur? Des fois, le simple fait de savoir qu'on va recroiser une sensation désagréable nous bloque. Même inconsciemment. Sinon tu peux y arriver, faut pas te décourager ^^ Les voyages astraux conscients prennent beaucoup plus de temps à réussir car il faut s'habituer à ces sensations désagréables de "mourir". Une fois habitué, ce sera aussi facile pour toi que de respirer ^^
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 15:12
C'est vrai que pour le profond c'est assez "violent" à ce qu'il paraît. Personnellement le fait de voyager en physique ne me fait rien. Et rien en mental. Mais ma vue est moins précise. En même temps j'ai fait une longue pause Smile Ta grand-mère est déjà aller à Aradia?
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 23 Déc - 16:37
C'est violent par le changement radical de culture et quand tu ne sais pas te défendre, mais c'est pas ça le danger majeur parce que tu peux toujours demander à ton gardien ou à quelqu'un de confiance de t'aider ^^ Le plus grand danger dans l'astral profond, c'est de se perdre. C'est tellement immense... Il faut avoir une bonne capacité de visualisation pour se déplacer entre les sphères et les mondes et ne pas se tromper surtout. La plupart du temps, c'est fortement conseillé de faire ses premiers voyages en astral profond avec quelqu'un de confiance peut importe qui, un parent, un gardien, un guide etc...

Oui, elle pouvait y aller. Bon évidemment les dieux étaient pas ses potes dans le sens où ils se tapaient une bouffe ensemble, mais c'était ce qu'on appelle dans ma culture une "mère de la Terre", une prêtresse chamane qui fait intermédiaire entre le plan physique et le plan astral, elle défend les valeurs de l'astral (ce pourquoi il a été crée, ses objectifs et ses lois, etc...) et en échange elle a la confiance des dieux et des Anciens donc elle peut se balader partout pour faire son devoir. Je vais pas trop en parler ici pour ne pas faire un hors sujet, mais si ça intéresse, je peux faire un sujet dessus ^^
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 18:01
Personnellement sa m'intéresse. Ouï c'est vraiment grand. Je pense que son premier voyage seul se prépare beaucoup en apprenant les usages etc. Le fait de tuer quelqu'un ici et là-bas est aussi assez différent. Comme punition et autre. Contrairement à ici t'aura pas vraiment d'emmerdes si c'est pour te défendre Smile (à ce que je sache. Après je m'y connais que en gros) Si la raison est bonne je crois que sa passe sans problème. Si c'est purement gratuit. C'est plus la mort à votre tour que vous risquez de connaître (arrêter moi si me trompe)
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 23 Déc - 19:50
Pour allez à Aradia de nos jours c'est encore plus compliquer qu'avant la grande guerre d'il y a environ 100 000 ans, avant c'étais porte ouverte, maintenant même la puissance et l'ancienneténe suffie plus, il faut de sacret bonne connaissance et je parle par la que juste connaître ne divinité ou deux c'est pas encore suffisant
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Sam 26 Déc - 20:11
Non pas du tout j'étais très renseigner sur ce que je pourrai voir ou ressentir mais je suis encore une " porte fermer " je croit qu'on dit alors j'ai pas l'énergie nécessaire pour faire tout sa. Malheureusement pour moi je ne peut pas pratiquer grand chose sans énorme efforts ^^ SI J'AI BIEN COMPRIS
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 18:44
@Nephaël a écrit:
Personnellement sa m'intéresse.
D'accord, je te prépare ça alors ^^

@Nephaël a écrit:
Ouï c'est vraiment grand. Je pense que son premier voyage seul se prépare beaucoup en apprenant les usages etc. Le fait de tuer quelqu'un ici et là-bas est aussi assez différent. Comme punition  et autre. Contrairement à ici t'aura pas vraiment d'emmerdes si c'est pour te défendre Smile (à ce que je sache. Après je m'y connais que en gros) Si la raison est bonne je crois que sa passe sans problème. Si c'est purement gratuit. C'est plus la mort à votre tour que vous risquez de connaître (arrêter moi si me trompe)
Tout à fait. Les usages tu peux les apprendre sur le tas c'est pas un souci ^^ En fait, tu dois faire ton premier voyage tout seul au bout de plusieurs sorties (environ 10), c'est pour que ton corps s'habitue à la pression du passage entre l'astral physique et profond (un peu comme un sas de dépressurisation dans les sous-marins ou celle d'un avion, mais celle là est beaucoup plus puissante). Il n'est pas rare que les débutants s'évanouissent, vomissent ou autre et suite à ça, il est encore plus facile de se perdre...

Thessia Korogùndir a écrit:
Pour allez à Aradia de nos jours c'est encore plus compliquer qu'avant la grande guerre d'il y a environ 100 000 ans, avant c'étais porte ouverte, maintenant même la puissance et l'ancienneténe suffie plus, il faut de sacret bonne connaissance et je parle par la que juste connaître une divinité ou deux c'est pas encore suffisant
Une autre mère de la Terre? *-* Oui en effet, j'en suis la preuve vivante, on m'a refusé l'accès alors que j'ai le même héritage et la même formation que ma grand-mère, seule l'expérience me fait défaut en raison de mon âge x)

Stig Drake a écrit:
Non pas du tout j'étais très renseigner sur ce que je pourrai voir ou ressentir mais je suis encore une " porte fermer " je croit qu'on dit alors j'ai pas l'énergie nécessaire pour faire tout sa. Malheureusement pour moi je ne peut pas pratiquer grand chose sans énorme efforts ^^ SI J'AI BIEN COMPRIS
Je vois ._. Dans ce cas il est possible que tu sois bridé.
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 23:17
C'est à peu près sa
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 10:37
Mère de la terre, non encore autre chose pour mon cas, mais on pourrait donner ce nom la aussi.
Niveau expérience, j'ai mon lot vu mon âge d'âme, mais mon âme est née en Aradia déjà donc ça aide XD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 31 Déc - 14:11
D'accord, je vois ^^
Carrément? O.O Je savais que c'était possible mais c'est pas souvent que ça arrive! Généralement, ces âmes là n'ont pas des missions karmiques de tapette à réaliser x) En effet, ça aide XD
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :