Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forme générale de vos mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

La forme générale de vos mains Empty
MessageSujet: La forme générale de vos mains   La forme générale de vos mains Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:58

LA GRANDEUR DE LA MAIN: Il faut juger de la grandeur de la main du sujet par rapport à la taille de son corps :




- Si la personne a des petites mains et un grand corps, elle néglige les détails et a une vue d'ensemble des choses : elle juge rapidement au premier coup d’œil.




- Si la personne a des grandes mains et un petit corps, cela veut dire, au contraire, qu'elle a le goût du détail, elle a d’ailleurs du mal à voir les grandes lignes au profit des détails.

LA LARGEUR DE LA PAUME: On juge la largeur de la paume par rapport à la grandeur de la paume :
La forme générale de vos mains Paume-large-figure-3-4c0684a

- Si la largeur est plus grande que la longueur, la paume est dite "large". Une paume large révèle l'amabilité, la sociabilité, l'ouverture sur les autres : le sujet préfère la compagnie à la solitude.

La forme générale de vos mains Paume-troite-figure-4-4c06852

- Si la largeur est plus petite que la longueur, la paume est dite "étroite". Une paume étroite révèle le repliement sur soi, le sujet est solitaire, il a du mal à créer des liens avec les personnes qui l'entourent. Il peut parfois être égoïste.


LA FORME DE LA MAIN: Regarde bien les 6 images et choisis celle qui correspond le plus à ta main. Si ta main correspond à plusieurs de ces images (par exemple main carrée et spatulée), alors tu as une main mixte. Regarde vite ci-dessous pour voir à quoi cela correspond. 

La forme générale de vos mains Paume-l-mentaire-figure-5-4c067f5

- La main élémentaire : Elle est très courte et épaisse, les doigts sont plus courts que la paume. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les brutes aux instincts élémentaires qui ont fait peu d'études et sont préoccupés par la boisson, la nourriture et la sensualité primaire. Elle révèle la force et la rudesse mais pas forcément la violence. Cette forme de main est peu souvent rencontrée de nos jours.

La forme générale de vos mains Figure-6-4c067f8 

- La main conique ou artistique : Elle s'amincit progressivement de la base à son extrémité. Les doigts sont effilé et très gracieux. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve dans les pays d'Orient, elle indique la sensibilité, le goût artistique dans toutes les matières mais c'est un risque de superficialité voir d'insolence si les dons artistiques ne sont pas épanouis grâce au travail et à la volonté.

La forme générale de vos mains Figure-7-4c06803

- La main carrée ou réaliste : Elle pourrait entrer dans un moule carré ou rectangulaire proche du carré. La base des doigts et du poignet forment une ligne droite. Les côtés de la main sont droits et les doigts ont eux-mêmes la forme de rectangles. Le pouce est long et, en général, en dehors. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les personnes organisées, qui ont l'esprit pratique, honnêtes en général mais sans fantaisie. On peut compter sur la méthode et le travail des personnes possédant cette main, mais on peut regretter qu'ils aient aussi peu de sensibilité et soient trop matérialistes et raisonnables.



La forme générale de vos mains Figure-8-4c0680a 

- La main pointue : Elle est longue et étroite, les ongles sont ovales et très longs, les doigts sont minces. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les personnes très émotives, intuitives et sentimentales. Il faut la différencier de la main conique (plus sensuelle et raffinée).

La forme générale de vos mains Figure-9-4c06812 

- La main spatulée : La paume est de forme irrégulière. Les bout des doigts est en spatule (= larges et aplatis). Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les personnes qui ont de la volonté, courageuses, énergiques. C'est la main des conquérants et des bâtisseurs. Mais attention à ne pas tomber dans la tyrannie. Si la paume est plus large à la base des doigts qu'à la base du poignet, le sujet est peu impulsif, sinon, c'est l'emportement qui domine.  

La forme générale de vos mains Figure-10-4c06823

- La main noueuse ou philosophique : Elle est longue, osseuse, aux articulations noueuses. La forme générale de la main est irrégulière. Qu'est ce que ça veut dire? On la trouve chez les penseurs ou les intellectuels : philosophes, mathématiciens, grands religieux.

La forme générale de vos mains Figure-11-4c06826

- La main mixte : Pour interpréter cette main, il faut te référer aux explications données aux différents types de mains qui te correspondent. La main mixte est un signe de ressources variées mais parfois de contradictions. 

Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

La forme générale de vos mains Empty
MessageSujet: Re: La forme générale de vos mains   La forme générale de vos mains Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:07

Selon la chiromancie je suis une personne plutôt solitaire, j'ai du mal à créé des lien avec les personnes qui m’entoure et il m'arriverais d'être égoïste.
Je suis sensible et ai un tempérament artistique
, je peux aussi être superficielle voir insolente si mes dons artistiques ne sont pas épanouis grâce à mon travail et à ma volonté.
Par chance il paraitrais que les arts de l'occultes sont considéré comme un "art" donc lier à la créativité artistique, donc pas de souci sur ce point je suis épanouie alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
La forme générale de vos mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ARTS DIVINATOIRES :: EN PLUS... :: CHIROMANCIE-
Sauter vers: