Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

La plaine de Mars

 :: ARTS DIVINATOIRES :: EN PLUS... :: CHIROMANCIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 4:34
La plaine de Mars est une grande partie de la paume, comprise entre les monts de Jupiter (index), de Saturne (majeur), d’Apollon (annulaire), de Mercure (auriculaire), de Mars (sous le mont de Mercure), de la Lune (sous le mont de Mars), la ligne de Tête (qui part du mont de Jupiter et arrive à celui de la Lune), la ligne de Cœur (qui part du mont de Jupiter et s’étend jusqu’au mont de Mercure), la ligne de la Vie (qui va du mont de Jupiter aux bracelets). La plaine de Mars se subdivise en un Quadrilatère, un Grand Triangle et un Petit Triangle, afin de permettre une lecture plus aisée de tous les signes qu’elle contient. Ceux-ci indiqueront les qualités, les défauts, le caractère, le destin, et même l’état général de santé ou les prédispositions à certaines maladies du sujet dont on est en train d’examiner la main.

Le Quadrilatère
Il est situé entre la ligne de Cœur, celle de la Tête, le mont de Mars et le mont de Jupiter.

Large C’est le signe d’un caractère extrêmement franc, loyal, courageux, audacieux, intrépide. Le sujet jouit d’une excellente santé et d’une parfaite droiture morale. Il a également des aptitudes littéraires.
Etroit Il indique un caractère méfiant et très prudent, économe, retors et hypocrite. Si le Quadrilatère se rétrécit uniquement dans la partie basse, cela suppose timidité, indécision, capacité de dissimulation de ses sentiments, mais aussi beaucoup d’égoïsme. S’il est traversé par plusieurs lignes plutôt profondes, c’est un indice d’immaturité, de manque de bon sens, d’incapacité à affronter les difficultés.

Le Grand Triangle
Il est formé par la ligne de la Vie, celle de la Tête et celle du Soleil. Bien défini (sans franges) Le sujet jouit d’une bonne santé et n’aura jamais ni maladies graves, ni accidents. Il indique aussi une vive intelligence, une remarquable facilité pour apprendre et un grand équilibre moral.

Large Il signifie bonté d’âme, noblesse de sentiments, sensibilité, un peu de timidité, honnêteté parfaite, générosité.
Pareil à un rectangle Le sujet a des aptitudes pour la magie et les sciences occultes.
Etroit Esprit d’économie qui va jusqu’à l’avarice et la mesquinerie.
Situé très bas (vers les raies du bracelet) Indique une grande paresse, un manque d’enthousiasme pour les arts, les études et les relations humaines. Le sujet aime être seul avec lui-même, sans même la compagnie d’un bon livre ou de musique, car il est assez contemplatif.
Angle supérieur (ou de l’Intelligence) Il est composé par la ligne de Vie et celle de la Tête. Un angle bien visible est le signe d’une intelligence vive et d’un équilibre moral.
Angle inférieur (ou de la Santé) Il est composé par la ligne de Vie et celle du Soleil. Bien visible, il est signe de santé, d’équilibre et d’intelligence.
Angle de la Longévité Il est composé par la ligne de la Tête et celle de la Santé. Si les lignes sont bien visibles et marquées, le sujet aura une vie longue et très saine.

Le Petit Triangle
Il est formé par la ligne de Saturne, la ligne de la Tête et la ligne du Soleil. S’il est bien défini, le sujet est intelligent et curieux.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ARTS DIVINATOIRES :: EN PLUS... :: CHIROMANCIE-