Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 4:59
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous parler dans ce petit poste du CALME. Quels mots bien connus allez vous me dire, mais celui pris par les anges, archanges ou tout être céleste n'est pas du tout le même que celui dans lequel on peut, nous humains, se retrouver quand on médite, quand on vient de se lever ou bien que tout va tout simplement bien.

Le CALME des anges est comment dire, mortel, et ce au sens propre.
C'est un état d'esprit qu'ils ont extrêmement rarement, heureusement, mais qui les met en état de transe intense. Cet état d'esprit les rendent destructeur, au point de ne plus faire de différence entre bien et mal, si différence il y a, ils peuvent aussi bien s'en prendre à d'autres anges, archanges, des innocents et même à leurs propres protégés. Ils ne voient plus que le but qu'ils se sont fixé et si une personne, qui que ce soit se dresse en travers de la route de ce dernier alors il le tuera tout simplement. Lors de cette phase leurs puissance et leur résistance, déjà très impressionnante, est alors multipliée par dix.
Il y a deux façons pour un être céleste d'entrer dans le calme, de gré ou de force.

1- Par la force des choses afin de survivre à une blessure mortelle. Lorsque leur âme est entre vie et mort alors leur subconscient prend le dessus et débloque le CALME afin de faire survivre l'ange.

2- La façon la plus dangereuse à mes yeux est quand ils prennent la décision par eux-même. Là, soit ils se mutilent pour être entre vie et mort, ou alors ils méditent durant des heures afin de faire venir à eux les pouvoirs de l'univers tout entier et le surplus de puissance les fera entrer dans cet état de CALME. Si je dis qu'à mes yeux c'est la plus dangereuse des techniques, c'est parce que la première technique se stoppe une fois les blessures totalement guéries; hors la seconde demande une volonté extrême aux anges pour revenir de cet état de CALME. Certains ont été déchus car ils n'ont jamais réussi à revenir à leur état normal et sont devenus des anges déchus, fous et destructeurs, sans foi ni loi et sans aucune morale. Ils seront en général solitaires mais extrêmement puissants et respectés pour cela.

A savoir:
Les Nephilims n'ont pas ce dons et chez les démon il existe une colère semblable qui se nomme "La Colère Noire"

Voilà, ce poste est très court mais vous en savez le maximum, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Déc - 20:38
On m'a aussi parlé de ce phénomène mais dans la version que je connais, cet état "d'adrénaline" (si on peut dire ça comme ça) et de force brute se manifeste lors de la transition d'une âme humaine en ange gardien.

Je ne connaissais pas du tout ces possibilités là ^^
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 21:15
Il faut savoir que seul les âmes lambda éveillé peuvent gagner des ailes et devenir ange gardien, les autres non, on appel ça des guides, des veilleurs ou alors des protecteurs.
Il faut aussi savoir que contrairement à ce que l'on crois, tout le monde à un moi astral qui est en réalité une race (exemple: Vampire, lycan, elfes...) et si une personne vous assuré être un jour un démon ou un ange, envoyez la voir un psychologue car les ange et les Démons incarner savent qui ils sont dés leurs naissance et ont les souvenir de qui il sont en réalité et de se qu'il ont fait dans leurs vie. Donc jamais un véritable démon ou ange ne vous dira qui il est ici.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 31 Déc - 13:58
Oui en effet, y'a encore beaucoup de gens qui confondent le moi astral (âme réincarné) et l'esprit (soi-même). Les propos de certains peuvent faire un peu peur ou paraître complètement fou (tout un tas d'exemple sur mon grimoire x) mais après je me mets à leur place, le processus de réincarnation est extrêmement complexe à comprendre. Moi-même quand on m'a expliqué au début j'étais complètement paumée, je le cache pas XD
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 13:13
Coucou!
Je viens de lire ce post et une question (assez naïve, désolée) me turlupine: est-ce qu'on peut aider un ange déchu à sortit de cet état de "calme" et à redevenir normal? Ou est-ce trop tard?
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase

Dim 8 Avr - 0:48
Désolé je suis en retard... Mais quant un ange devient déchu c'est qu'il est hélas trop tard .
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges

Page 1 sur 1

Sauter vers :