Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:22
Qu'est-ce que sont les garous?
Jamais vous ne vous êtes demandé ce que sont les garous et pourquoi beaucoup de noms d'entités portent ce nom?
EXEMPLE:  Loup-garou, Félin-garou, Rat-garou, ...

Le mot garou n'est pas qu'un mot ajouté pour faire joli.
Les garous sont des entités particulières qui se transforment en animal les nuits de pleine lune. Ce sont des entités dites maudites et qui se sont retrouvées rattachées à un animal spécifique, la plupart du temps agressif et sauvage. Les caractéristiques de garou peuvent être transmises à la descendance, ainsi cette race est très peu répandue. Une personne garou, contrairement aux croyances, ne perd pas tout contrôle de soit lorsqu'il devient animal, plus après plusieurs années, avant la maîtrise totale de cette particularité un garou devient alors sauvage, violent et perd, en effet, le contrôle de son être.
La malédiction des garous peut être levée selon certaines légendes par de grands mages, exception faite chez les garous de naissance.

HIÉRARCHIE:


  • Garou Sauvage
  • Jeune Garou
  • Chasseur
  • Tueur Nocturne
  • Enfant de la Lune

Les Garous Sauvages:
Les sauvages sont soit de jeunes Garous (jeunes enfants donc jeunes âmes), ou de récents maudits. Ils sont alors immédiatement affiliés à un Animal sauvage, prenant ses caractéristiques primaires et physiques lors des nuits de pleine lune. Ils ne possèdent aucune conscience lors de leur transformation.

Les Jeunes Garous:
Les Jeunes Garous commencent à s'habituer aux transformations, ils ne ressentent plus d'effets néfastes, mais ont maintenant juste une impression d'absence lors des nuits de pleine lune. Leurs pouvoirs ne sont pas encore liés à leur animal.

Les Chasseurs:
Les chasseurs sont des Garous à l'aube d'un choix crucial, ils peuvent soit choisir de tuer indéfiniment et d'accepter leur sort ou bien de lutter encore contre la malédiction et chercher un moyen de briser cette dernière. Ils peuvent retenir leur transformation lors des nuits de pleine lune.

Les Tueurs Nocturnes:
Les Tueurs Nocturnes peuvent à présent retenir leur transformation, ils peuvent décider de leur transformation à n'importe quel moment de la nuit tant que l'éclat de la lune est visible. Ils sont aussi en harmonie avec leur animal et ont plus de pouvoir grâce à ce lien.

Les Enfants de la Lune (à ne pas confondre avec des garou-muté, qui eux resterons toujours plus puissants que les garous basique, albinos ou juste nocturne):
L'enfant de la lune est le Garou le plus sanguinaire et froid de la hiérarchie. Il vit en parfaite symbiose son animal, et peut se transformer comme bon lui semble, à la façon des métamorphes. Il est en général peu sociable et sauvage, sa force impressionnante surpasse largement celle des autres garous. Étant devenus des enfants de la lune, ils sont donc albinos.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: ENTITES GAROUS-