Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:25
Bonjours à tous, comme je vous l'ai promis voici un petit sujet sur nos amis Lycans.

Pour débuter je vous donne la définition du mot Lycanthrope qui se trouve dans le dictionnaire :

Lycanthrope (n.m)

1- Personne atteinte de lycanthropie.
2- Être imaginaire issu de la transformation d'un être humain en loup, les nuits de pleine lune.

Voila maintenant que l'on a les bases, approfondissons.

Le premier loup-garou :
Le premier loup-garou serait apparu en Écosse, d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine.

Légendes et mythes:
Le loup-garou ou lycanthrope est une créature de légende. Selon celle-ci, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines sur-développées ( un peu comme un vampire ). Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs victimes chaque nuit de pleine lune. Peu après les grandes chasses aux sorcières du Moyen-Age, les peuples se sont mis à chasser les loups. Ils s'en protégeaient avec de l'eau bénite et des pieux en argent qu'ils plantaient dans le cœur de la bête, puisque les fusils de chasse n'existaient pas encore. Plus tard, lorsque le premier fusil de chasse fut inventé, on pouvait les abattre avec une balle en argent dans le cœur.

Selon les même légendes , les loup-garous souffrent de la même aversion que les vampires pour les choses sacrées, et étaient considérés, eux aussi, comme des créatures du diable. Ils propageaient le fléau en mordant leurs victimes et la malédiction commençait dès la première pleine lune qui suivait l'attaque. Cela se reproduisait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir ou mourir. Les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telle une modification de leur voix et de leur yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles s'allongeant, et, en général, un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.

Ce qu'es réellement un Lycan :
Comme je l'ai mis au-dessus ce sont les Légendes et mythes, mais la réalité est toute autre. En effet ils deviennent Lycans à cause d'une morsure, du moins pour la plus part et non ils ne tue pas par simple plaisirs mais pour se nourrir ou bien se défendre. Les Lycans sont ce qu’ils appellent entre eux des change-formes. Mi-humain, mi-animaux, ils ont la capacité de prendre jusqu’à trois formes distinctes :

- La forme humaine : sous cette forme, un lycan est identique à n’importe quel autre membre de la race humaine, sans plus ni moins de capacités.
- La forme garou : sous cette forme, un lycan ressemble à un animal humanoïde monstrueux. La forme garou, également appelée forme de guerre, décuple les capacités physiques du lycan de manière exponentiel et surnaturel.
- La forme animale : sous cette forme, un lycan est identique à n’importe quel autre membre de la race animal d’où est issu sa malédiction, sans plus ni moins de capacités.

La hiérarchie :
Le chef Alpha :
Le chef Alpha est tout comme le roi des Vampires, un dirigeant. Le critère principal pour devenir chef est la puissance. Le plus puissant devient chef Alpha. Dans le cas d'un successeur, c'est ce dernier qui héritera de cette digne place, même si il n'empêche pas que la place soit sujet de rébellion et de défis.

Dauphin :
Dauphin ou successeur, se trouve être le premier fils de l'Alpha, désigné pour devenir un jour chef de la communauté. Il ne sera pourtant pas toujours protégé des défi, lancés par des Lycans jaloux ou cupides de pouvoirs qui se pensent plus forts que le nouveau dirigeant.

L’Alpha :
Les Alpha sont les chefs des chaque clan. Ils obéissent tous au roi et à la reine. Ils peuvent à tout moment défier le chef ou un Dauphin pour prendre leur place.

Bêtas (mal), Delta (femelle) :
L'élite de la race. Il regroupe les familles de "sangs purs", nobles, et puissants. Par réputation ou par la force il est difficile d'obtenir ce titre. Leur puissance égalent les nobles Vampires, et les plus puissants d'entre eux égalent les Conseillers.

Gamma :
Des Lycans moyens, mais à ne pas prendre à la légère. Ces personnes représentent la plus grande partie de la population des Lycans. Les humains ont bien plus de chances de tomber sur eux que sur un Bêta/Delta ou même l'Alpha.

Rebelles ou Oméga :
Nous n'avons pas tous les mêmes idées, ou la même façon de pensé. Les Lycans de cette classes, sont ceux qui on préférer ou qui on été obliger de vivre en solitaire loin de toute compagnie et de la monarchie des Lycans

La forme garou, ses avantages :
- La puissance physique (force, rapidité, endurance, etc.) de la forme garou est décuplée les soirs des plaine lune lorsque la lune est la plus haute dans le ciel. Ils se transforment 2 jours avent, pendant et 2 jours après.
Attention : Le jours de pleine lune la puissance du Lycan est telle, qu’il est quasiment impossible de les détruires
- En jour de guerre, le lycan régénère ses blessures. La rapidité de la régénération est en fonction de la gravité d’une blessure. Elle peut aller d’instantané à plusieurs dizaines de minutes.
- Les sens de la forme garou sont démultipliés. Aucuns sens d’aucune créature naturelle ne peuvent rivaliser avec les sens développés d’un lycan en forme de guerre. Ce dernier est également nyctalope. Avec les années et l’expérience, ces capacités sensitives peuvent s’étendent aux autres formes (ceci étant tout de même assez rare)
- La forme garou possède des crocs et des griffes occasionnant des blessures meurtrières terribles auxquelles seules les autres créatures surnaturelles peuvent espérer survivre … et encore … .
-Les lycans possèdent quelques pouvoirs simples utilisables sous forme garou. Avec les années et l’expérience, certains apprennent à utiliser leurs pouvoirs sous leurs autres formes (ceci étant tout de même assez rare).
*Sixième sens (permet de sentir la nature véritable d’un être ; humains, lycan, démon, etc.
*Vision des esprits (permet de voir les ennemis invisibles sous forme d'ombres fantomatiques)
*Visions prophétiques (permet d'avoir des visions obscures non contrôlées d'un passé ou d'un futur plus ou moins lointain et jamais clairement)

La forme garou, ses désavantages :
Le lycan sous forme garou est sujet à une soif de sang et une frénésie difficilement contrôlable. Ce contrôle est plus ou moins facile selon la nuit et les lunaisons. De jour la rage sera facilement contrôlable alors qu’une nuit de pleine lune elle sera quasiment incontrôlable.
-L’argent, aussi nommé par les lycans métal lunaire, occasionne de terribles blessures presque toujours aggravées et empêche la régénération.

La chasse aux loup-garou:
-le Lycanthrope ne se transformant qu'à la pleine lune, il ne suffit pas de l'enfermer durant cette période dans une cage d'argent ou une cellule solide au barreau d'argent bien fermée et cadenassée.
-Une fois sa transformation effectuée, le loup-garou voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil avec des balles en argent, si possible bénites.
-l'exorcisme reste une autre façon de chasser l'esprit démoniaque qui a pris possession du corps du maudit et ainsi peut-être de sauver sa vie. Mais l'exorcisme ne fonctionne malheureusement pas souvent, seulement 43% de chance de réussite
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: ENTITES GAROUS-