Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:26
Les Basts, plus connus ici-bas sous le nom de Félin-Garou, ont pris comme déesse Bastet, peu étonnant si on sait que c'est une des rares à avoir une tête de félin et ce sont donc fait appelés les Basts.
Il faut savoir que ces entités n'ont pas toujours eu de dieux à qui se raccrocher car ils existent depuis bien plus longtemps que la déesse Égyptienne. Certaines de ces créatures font souvent courir la rumeur que Bastet aurait elle-même été un Félin-Garou et que c'est pourquoi ils l'auraient désigné comme leur déesse. Rumeur ou réalité ? C'est toujours en suspend même à l'intérieur même de leur espèce, ce qui forme deux clans :
Ceux des adeptes de la déesse, pour qui la légende serait vraie.
Ceux qui restent sur les anciennes croyances qui sont d'être des entités parfaitement libres de toutes croyances justement, ces derniers se font appelés les Félinons et non les Basts.
(Pour faciliter votre compréhension nous les nommerons tous des Félins-Garous. Sauf s'il est nécessaire de faire une différence)

Les Félins-Garous ne se transforment pas complètement contrairement aux Lycans
- La forme humaine: sous cette forme, un félin-garou est identique à n’importe quel autre membre de la race humaine mais avec un lien tout particulier avec les félins peuplant la terre.
- La forme garou: sous cette forme, un félin-garou ressemble toujours à un humain mais avec des oreilles, une queue, des canines aiguisées et des yeux de félin. La forme garou, également appelée forme de guerre, décuple les capacités physiques du Félin-Garou de manière exponentielle et surnaturelle.
- La forme animale: sous cette forme, un Félin-Garou est identique à n’importe quel autre membre de la race animal qui lui est rattaché, sans ni plus ni moins de capacités.

La légende de Bastet chez les Basts:
Comme toute histoire, il y a toujours ou souvent des guerres entre espèces, là il s'agit d'une guerre qui a duré des centaines d'années, voir plus entre les Félins-Garous et les Yuan-ti et donc aussi les Extarminaars (Je vous ferais un poste sur ces entités prochainement). Elle débuta par une révolte de Félins-Garous qui étaient tenus en esclavage par les Yuan-ti et les Extarminaars. Une des Félin-Garou, Bastet née de père et de mère Garou un soir de pleine lune aurait été la toute première véritable Fille de la lune, les yeux rouge, la pilosité blanche, et la peau également blanche comme la porcelaine. Les autres Basts ont tout de suite vue en cette naissance un grand changement, soit le fin de leur espèce ou alors la liberté. Une fois l'âge adulte atteint elle se rebella avec d'autres Basts contre leurs oppresseurs, une guerre s'en suivie, de nombreuses entités perdirent la vie, mais les Basts retrouvèrent leur liberté volée.
Depuis cet évènement, les Basts ont désignés Bastet comme leur déesse, et ont donc décidé de ne plus se faire appeler des Félinons mais des Basts.
(Court résumé de la légende)

Comment devenir un Félin-Garou?
On peut devenir Garou en général par morsure mais pas ici, le partage de sang des Félins-Garous se fait par griffures puis par mélange du sang dans la plaie de la victime. Pour faciliter ce partage, le Félin-Garou utilise souvent une de ces facultés qui est la fascination (Expliqué dans les capacités des Félins-Garous)
Là également certains mages extrêmement puissants ont la faculté de vous transformer en Félin-Garou par malédiction, mais ça reste la façon la plus rare. Et enfin par hérédité si vos deux parents d'âme sont des Félins-Garous eux aussi.

La hiérarchie:
La hiérarchie des félins-garous, contrairement à celle de beaucoup d'entités garous, ne se décide pas à la puissance mais au respect. Ils respectent le Félin-Garou qui a créé le clan et a trouvé le territoire le moins hostile pour y vivre.

On trouve donc:

Le chef de clan qui est celui qui créé le clan et trouve le territoire.

Les enfants de meute: ce sont les enfants du chef ceux qui prendront sa place à sa mort.

Les membres de la meute: ils peuvent décider à tout moment de quitter cette dernière une fois une ou un partenaire trouvé afin de créé à leurs tours un clan.

Les solitaires: ces derniers sont des exclus de clans souvent à cause d'un manque de respect au chef de clan et à sa famille.


Les Capacités des Félins-Garous:
Force:
* Fascination, ils hypnotisent les victimes par le regard
* Agilité accrue, sous forme garou, les félins-garous n'ont plus de réelle sensation d'apesanteur, ils ne peuvent pas non plus voler mais ils ont une agilité et un équilibre à tout épreuve
* Ils voient de nuit comme en plein jour.
* Aucun bruit ne sort de leurs mouvements, ils ont une discrétion sans faille.
* Multiples vies, et oui les légende sont réelles, il est très difficile de tuer un Félin-Garou sachant qu'il a 7 vies et ressuscite tant que le compte n'est pas écoulé.
* La puissance physique de la forme garou est décuplée les soirs des pleine lune lorsque la lune est la plus haute dans le ciel. Ils se transforment 2 jours avant, pendant et 2 jours après. (force, rapidité, endurance, etc.)
Attention : Le jour de pleine lune, la puissance du Félin-Garou n'est pas aussi puissante que celle d'un Lycan voilà pourquoi ils attaquent rarement de front, mais elle est déjà bien décuplée.

Faiblesses:
* Les félins-garous ont un souci de concentration sous leur forme animale et de guerre. Certaines entités les attirent plus que d'autres et les feraient quitter un combat pour les poursuivre par gourmandise.
* Une de leurs plus grandes faiblesses est tout simplement les Lycans, ils savent très bien que ce sont des entités plus puissantes et donc préfèrent souvent lâcher un bon repas ou un territoire que de les affronter.

Les effets de la pleine lune sur le félin-garou humain la journée:
Les journées de pleine lune n'ont pas d'effets fixes sur ces entités, mais le plus souvent elles sont radicales.
* Impossibilité de dormir ou sommeil intense
* Douleurs physiques ou plus mal nul part
* Excitation animale ou calme implacable
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: ENTITES GAROUS-