Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:28
Ici je vous relate les légendes diverses sur ce que sont les vampires. Je donne mon point de vue personnel sur certains cas mais à chacun d'avoir le sien.

Qu'est-ce qu'un Vampire? Selon les divers légendes existante.

Ce sont des êtres de la nuit, plusieurs légendes existent et elles ont évolué énormément depuis leurs créations.

Mais pour commencer il faut savoir qu'une maladie appelée Porphyrie congénitale est comparée au Vampirisme.

Voilà maintenant que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur cette maladie parlons des Vampires.

Comme je l'ai dit au début de mon article ce sont de êtres de la nuit, ils ne supportent pas la lumière du soleil, certaines légendes racontent qu'ils sont mortellement allergiques à ce dernier et d'autres qu'ils y seraient juste sensibles ou encore que ce n'est qu'une légende et que les Vampires ne le craigne en aucun cas.
Ce sont des entités ni-mortes, ni-vivantes, ce serait des personnes qui sont mortes par le passé mais ramenées à la vie par un autre Vampire en lui faisant boire de son sang, et ces derniers  seraient alors obligés de se nourrir de sang soit humain ou animal pour garder tous leurs pouvoirs et leurs vigueurs. Sans ce sang ils ne mourraient pas car ils sont immortels mais seront affaiblis dangereusement.
Immortel entre guillemet car nous pouvons les tuer selon certaines légendes on pourrait les détruire en leurs enfoncant un pieu en bois dans le cœur, la décapitation, l'exposition à la lumière du soleil, l'eau bénite (une pleine baignoire, pas quelques gouttes) ou le brûler (il doit être totalement consumé, sans quoi il guérira).

Mais selon mon point de vue tout ces cas ne sont pas fondés et comme me dirais une amie à moi "qui ne mourrait pas d'un pieu dans la cœur?", pour le soleil, s'ils n'y sont que sensibles alors ça les aveuglera et les brûleront au 3ème degré, ce qui est déjà bien mais pas plus et pour l'eau bénite, je ne me vois pas me promener la nuit avec une baignoire pleine de ce liquide.

A savoir que comme les Vampires sont à la base des êtres morts ils ne respirent pas et leur cœur ne bat pas, ont le sang froid comme la plupart des reptiles, la température de leurs corps dépend de celle de leur environnement, ne peuvent pas avoir d'enfant, quelque soit la fréquence de leurs essais et la nature de leur partenaire (une ou deux exceptions miraculeuses mises à part), sont immortels au sens où ils ne peuvent pas mourir de mort naturelle et se remettent rapidement des blessures qui tueraient une personne normale, possèdent une force et une agilité surhumaines, tombent en poussière au moment de leur mort. ( Rattrapant ainsi les années ou les siècles de décomposition écoulés depuis leur mort humaine.) et n'apprécient pas la nourriture des humains qui n'a aucun apport nutritif contrairement au sang.

Point de vue personnel: Je ne crois pas au fait qu'ils tombent en poussière mais pourtant je me dis que si ce n'était pas le cas (et suivant l'idée qu'ils existent dans notre monde) alors nous aurions retrouvé leurs corps et encore une fois s'ils existent ici bas je pense que pour ne pas se faire repérer ils doivent surement manger la même nourriture que nous autres humains, même si ça ne leur donnent aucune valeur énergétique.

Si nous suivons encore les légendes alors les Vampires tuent leurs victimes en les vidant de leur sang et s'il vous fait boire de son sang avant de vous tuer alors vous vous relèverez sous forme de vampire. ( A moins qu'on ne vous coupe la tête avent de vous enterrer.). Ils ont l'apparence d'êtres humaines ordinaires, sauf quand ils sont sur le point d'attaquer quelqu'un: leur visage prend alors une apparence monstrueuse et leurs crocs apparaissent.

Les vampires ne peuvent pénétrer dans une maison à moins d'avoir été invité par un de ses occupants, mais ils peuvent entrer dans n'importe quel lieu publique sans invitation. Ils n'ont pas d'âmes mais en de rares circonstances plutôt douloureuses ils peuvent la récupérer. Et ils peuvent êtres blessés ou repoussés par certains objets mystiques.

Attention tout ces points relatés sont pris dans des légendes, je donne mon point de vue sur certaine chose, mais je vous laisse faire la par entre vrai et faux selon vous de toutes ces légendes.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :