Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les différents vampires

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: VAMPIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 5:31
Les personnes appelées vampires sont d’assez nombreux types, je ne peux me fier qu'à ce que je connais et aux informations que j’ai vérifié et aussi mon vécu. Ce que je vous livre n’est donc pas une liste exhaustive et pourrait largement être complétée.

Elle est basée sur la définition du vampire ci dessous :

"Être vivant éprouvant l’envie et le besoin de consommer une énergie extérieure qu’il prend à d’autres êtres vivants".

Elle est très générale et pourra être complétée suivant les différents types de vampires.

LES VAMPIRES PSYCHIQUES

Ce sont des personnes ayant la plupart du temps des déséquilibres énergétiques soit de naissance, soit apparu durant leur vie après une expérience traumatisante ou un vol d’énergie par un autre être.

Pour palier à ce déséquilibre, ils doivent prendre l’énergie vitale ou pranique d’autres personnes, émotions et sentiments, ou certains le font sur des éléments (feu, eau, terre, air ou même nature).

On peut donc naître vampire psychique ou le devenir au cours de sa vie. Pareillement, un vampire psychique peut espérer un jour arriver à l’auto suffisance, c’est à dire réussir à rétablir son système énergétique pour ne plus avoir de disfonctionnement et supprimer le besoin de vampiriser.

Il existe un sous-type de vampire psychique appelé vampire symbiotique ou symbiote et qui vampirise les énergies négatives autour d’eux. Ceci peut permettre de soigner certaines personnes si le vampirisme est bien fait par exemple ou de nettoyer certains lieux de mauvaises influences.

Sous-appellations reliées : Vampires élémentaux, vampires praniques, vampires émotionnels.

LES VAMPIRES SEXUELS

Ce sont des personnes semblables aux psychiques mis à part qu’elles se nourrissent du plaisir sexuel des personnes et pour d’autres des fantasmes des personnes envers elle.

Les vampires sexuels ont donc besoin d’avoir des relations avec des personnes pour se nourrir du plaisir que cela procure à leur partenaire, ils développent donc un fort besoin sexuel avec leur partenaire si ils en ont un ou alors avec des personnes qu’ils estiment suffisantes si ils n’ont pas de relation stable.

Les vampires sexuels se nourrissant des fantasmes des personnes seront plus distants et se feront attirants pour développer le désir chez les individus et ainsi se nourrir des pensées et fantasmes que ceux-ci pourront développer envers le vampire.

Sous-appellations reliées : vampires fantasmagoriques, vampires affectifs, vampires de chair, succubes ou incubes.

LES VAMPIRES SANGUINAIRES

Ce sont des personnes qui ont besoin d’ingérer du sang et là, les symptômes et conditions sont encore plus nombreux que pour les autres vampires.

Les premiers auront juste besoin de boire du sang par goût, car ils aiment cela et prennent plaisir à en boire. On les appelle aussi des fétiches de sang.

Toutes les personnes ayant un besoin physique de boire du sang sous peine d’avoir de graves troubles de santé, une diminution des défenses immunitaires et donc d’être constamment malade avec aussi des maux de tête. Ces personnes ont un besoin vital de sang et pourraient en mourir si ils n’en buvaient pas. Là se ne sont pas des vampires mais juste des être humain malade.

Sous-appellations liées : Vampires réels, Nosferatus, enfant de la nuit et bien d’autres par les mythes
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: VAMPIRES-