Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:32
Je vais vous parlez aujourd'hui de ce que c'est les démons vampiriques et j'entends de là " les démons vampires ça existent pas..." et bien si ça existe bel et bien.

* Qui sont ses fameux démons vampires?

=> les démons vampires sont des esprits vampiriques qui attaquent les hommes par leurs faiblesses et oui comme tous les esprits si je puisse dire ça comme ça. C'est une affaire qui s'appelle " loi de l'analogie = le semblable attire le semblable ".

* Quelles sont les personnes visées?

=> Ils s'attaquent généralement aux personnes faibles, craintives et abattues.

* les lieux où on peut trouver le plus principalement ces fameux démons vampires:

=> Il y a un très bon exemple qui en vaut la chandelle c'est le sanatorium de waverly hills aux States, sa vaut le détour si vous voulez connaitre vos limites et développez vos dons.

* les signes d'une possession:

=> mouvements incontrôlables, lents et traînants.
=> la peau en manque de tonus
=> le regard vide et voilé.
=> une blessure même minime une perte en petite quantité de sang.

* Que faire si une victime est affaiblie par un démon vampirique?

=> le réconfort
=> une bonne purification interne et externe " bain d'eau fortement salée pour externe, une tisane de sauge et aucune consommation de viande pendant un moment avec beaucoup d'ail " .

* Que faire si vraiment la victime est très affaiblie?

=> allez directement voir un guérisseur ou une/un sorcier expérimenté digne de confiance.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Déc - 19:39
Je pense avoir rencontré quelqu'un comme ça O.O
Est-ce que ces esprits ont des pouvoirs?
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 10:50
Non se sont des esprits qui ne peuvent rien faire hors possession, et il se nourrissent des personnes qu'ils possède, mais rien de plus, même si c'est déjà ça tu me diras. On ne les trouvent que sur le plan physique pas en astral, ces esprits ont été banni de beaucoup de plan d'existence.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 31 Déc - 17:33
Tu m'étonnes! Eux-même ne représente pas grand chose comme danger mais si ils s'accroche à une personne avec beaucoup de pouvoir mais qui est facilement manipulable (manque de confiance en soi etc...) là ça peut être dangereux O.O
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 21:36
Oui voir mortel pour la personne et pour l'entourage
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Contenu sponsorisé