Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

3- Les Oracles Elfique

:: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS :: ELFES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 20:40
C'est deux races Elfique sont très nombreuse en nombre. Ce sont des Elfes plutôt discret, ils ne sont présent dans la cité que lorsqu’il y a des réunions avec le conseil des grands sage, le roi et la reine.

Pendant le reste de leurs temps ils sillonnent le monde chacun dans leurs éléments, les elfes aquatiques (ou elfes des mers) passent leurs vie dans les mers et les océans, où ils jouent avec les autres entité aquatiques, les elfes du vents eux fond de même avec tous ce qui arpente le ciel astral.
On ne connais pas grand chose des Elfes du Vents excepter qu'ils volent. XD
Par contre je peux vous en dire plus sur les Elfes des Mers, ils possèdent des branchies mais peuvent également survivre hors de l'eau (en respirant) durant une courte période, excepter s'ils prennent une plante spécial, connu uniquement des grand mage Elfique. Leur peau est généralement d'un vert argenté, certains arborent des reflets bleus. Leurs cheveux sont assortis à leur peau: verts, ou bleu-vert, ce qui les rend difficilement repérables sous l'eau. Grâce à leur couleur, ils jouissent de la capacité typiquement elfique de se fondre dans leur environnement naturel.
Bien qu'ils puissent survivre sur terre, les elfes aquatiques préfèrent ne pas s'y aventurer, sauf pour exception, car cela leur est terriblement douloureux.
Les cités elfiques sous-marines sont faites de coraux , ornés de dômes de cristal scintillant. Dans ce paradis aquatique, on est frappé par la vision des éleveurs elfes veillant sur les bancs de poissons, et surtout par la paix qui règne sous les vagues de la surface.

Je suppose que pour les Elfes du Vents sa doit être sensiblement pareil, je n'en ai pas rencontré suffisamment dans mes Voyage Astraux pour me permettre de parler d'eux, alors je préfère ne rien dire.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :