Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

4- Les mages Elfiques

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS :: ELFES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 20:43
Les Elfes Gris semblent avoir perdu cette joie de vivre qui fait l'essence de la nature Elfique.
Ils se considèrent généralement comme des protecteurs du Bien mais ce sont des elfes avares qui ont un sens de la noblesse déplacé.

Ils sont également fanatiques de la magie et fond tout pour posséder le plus de connaissances magiques possibles. Les Elfes gris se considèrent supérieurs à tous ceux qui ne sont pas des elfes et, même là, ils restent hautains avec leurs congénères. Entre eux toutefois, ils ne voient pas leur arrogance. Beaucoup des nobles elfiques sont des Elfes gris, choisis à cause de leur goût développé pour la politique, les richesses ainsi que pour leurs grands pouvoirs magiques qui en font d’excellents magiciens.

Ces Elfes gris se disent les ancêtres purs de tous les Elfes existants à ce jour, même des Drows, bien que ceux-ci soient considérés comme une sous-race décadente n'ayant plus rien à voir avec eux.

Les Elfes Gris, ou Elfes Esprit, ne considèrent le physique que pour son esthétisme qui se doit d'être gracieux et agile, aucunement brutal ; ils n'attachent aucune importance à la force, aux muscles ou encore à la vigueur.

Ils aiment l'art sous toutes ses formes : leur culture étant centrée sur cela ! Les elfes gris possèdent dans leurs forêts les plus grandes des bibliothèques car ils privilégient largement les travaux de l'esprit . Leur goût prononcé pour la littérature les poussent à en connaître toujours d'avantages. Ils apprennent souvent les langues des Gnomes et des Nains pour pouvoir lire leurs ouvrages. De même, ils connaissent souvent le Draconique et quelques-uns maîtrisent des dialectes draconiques les plus anciens tels que le Dragon d'Or ou d'Argent, le plus souvent, afin de chercher à percer les mystères contenus au sein de précieux manuscrits issus des temps lointains. Par contre, ils refusent de s'abaisser à apprendre la langue de leurs ennemis comme les Orques, les Gobelins ou les Géant.

Les Elfes Gris choisissent la voie des mages dans le dessein de découvrir l'art, la magie et les connaissances du vaste monde.

Désormais ils ne sortent de leurs montagnes que pour sauver les races inférieures des attaques éventuelles du Mal.

Sur leurs tuniques blanches ou argentées, ils jettent des capes bleues nuit ou violettes. Leur beauté si pure et leur élégance altière leur donnent une apparence presque surnaturelle. Ils sont plus grands et plus minces que les autres elfes avec des cheveux argentés ou blanc, la peau grise ou argent et des yeux couleur d'ambre. Ils demeurent cependant très légers, fragiles et élancés.

Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS :: ELFES-