Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 20:55
1-Les sources de vies:
L'eau: Elles vivent le plus près possibles des point d'eaux, en particulier les rivières, les chutes, les torrent ... . L'eau est le symbole de la vie et de la pureté, deux caractéristiques féeriques. Elles apportent aux Fées, l'équilibre et le souffle nécessaire à leurs nombreuses responsabilités.
arbres: Elles les considèrent comme leurs meilleurs amis. Ils constituent une source importante d'énergie et endosse le rôle de confidents puisqu'elles peuvent leur parler. C'est une notion capitale car les Fées sont souvent éprouvées par leurs misions et elles ne peuvent se confier aux humains qu'elles secourent sans risquer de mettre en péril leur sécurité

Les animaux: Que feraient-elles sans leurs amis les animaux à qui elles commandent en de nombreuses occasions pour résoudre un problème?
Problème? Elles parlent leur langage, ainsi les oiseaux se font messagers, les chevaux défenseurs, les ours protecteur ou encore les cerf conseillers. Ces sources leurs prodiguent, tout comme les Elfes, une longévités exceptionnelle. Plusieurs centaines d'années pour les anciennes , ce qui leur confère une longue expérience et donc une grande sagesse. Le temps n'a pas de prise sur elles, elles ne subissent pas de la même façon le temps que les humains. D'ailleurs la beauté les caractérisent, ainsi qu'un réel charme particulièrement envoûtant.

2-Les loisir enchantés:
La danse: C'est leur activité préférée. Cela représente tout autant un divertissement qu'un véritable rite social et magique. La danse permet l’expression de tous les sentiments, joies ou peines, cela exorcise.
La musique: Elle est souvent associée à la danse, elle favorise l'élévation de l’esprit et la communication avec les autres. Les Fées sont de remarquables musiciennes.
La poésie: Les vers et autres rimes séduisent le cœur des Fées dont la sensibilité est touchés par des sujets tel que l'amour, l'amitié, les animaux... . Les Fées adorent qu'on leur écrivent des poèmes.

3-La leçon des Fées:
Elles ne peuvent tolérer le manque de respect ou l’excès de curiosité de certains. Cela met en péril l'équilibre dont elles ont la responsabilité. Ainsi, lorsque cela se produit, elles peuvent déployer beaucoup d'énergie pour donner une leçon qui servira d'avertissement. A travers l’histoire, de nombreux récits relatent les "leçon des Fées" qui ont dû agir ainsi autant avec de simple villageois qu'avec de puissant roi. Alors, n'oublions jamais tout se qu'elles font ici-bas pour les autres et rendons leur hommage dans nos incantations.

4-La société des Fées:
Comme toute confrérie qui se respecte, les Fées sont organisées en groupes, c'est "la société des Fées". Cela permet d'inculquer les principes féeriques aux plus jeunes, de perpétuer les traditions de génération, de se soutenir dans l'effort et bien sûr, car c'est aussi importants , de se divertir ensemble. Les différentes communautés se sont installées au fil des temps sur les flans de collines verdoyantes ou au creux des forêts luxuriantes. Leur pouvoirs magiques leurs on permis d'ériger des constructions gotiques ou scintillantes selon leurs envies ou leur besoins. Mais, cela n'est pas systématique, certains groupes aiment tout autant une maison de bois où pénètre la mousse et les fleurs qu'elles affectionnent particulièrement. Leurs lieux de vie, qu'ils soient cités ou simple cabanes, présentent toujours des autels ou statues commémorant leur marraines ou parrains supérieurs disparus.

5-La reine des Fées:
Leur confrérie est organisée en société matriarcale et chacune des communautés érige une hiérarchie avec des princesses et à son sommet une reine. Elles font toutes allégeance à une reine suprême qui les gouverne, c'est Tatiana. Elle a comme époux Obéron qui, lui, est prince consort. Ils vivent tous deux en Grande-Bretagne, devenue depuis fort longtemps leur terre d'adoption d'où ils règnent avec panache et intelligence. Leur pouvoirs, offerts à leur naissances par leurs Fées sont tout simplement inimaginables... . Ils avoisinent ceux des dieux! La reine réunit sa cour régulièrement afin de préserver l'entente et l'efficacité de la société des Fées. C'est l'occasion de faire place à la beauté et l'élégance féeriques de leurs tenus et parures. Les bals et les festins sont ouverts à toutes les Fées et leurs époux; il n'y a pas de favoritisme malgré la hiérarchie, cependant, ce sont les princesses et les princes qui s'adressent à la reine afin de ne pas compliquer les débats. La langue officielle des Fées n'est parlée et comprise que par elles. Elle ressemble à la langue Elfique, ainsi qu'au bruit des courent d'eau.

6-Le royaume de "Féerie":
C'est un gigantesque et incroyable univers où peuvent vivre toutes les créatures fabuleuses et magiques. Répartis en plusieurs royaumes, les peuples des Nains, des Elfes, des Gnomes, des Trolls, des Fées cohabitent tous ensemble en plutôt bonne harmonie. Ce sont des peuples qui doivent se cacher des humains pour pouvoir mieux les aider et ne pas mètre en péril leur propre sécurité. La particularité de "Féerie" est d’être partout et nul part. Personne ne peut y accéder, les frontières en sont les cascades, les brumes, l'horizon. Les plus beaux trésors du monde y sont protégés. La nature semble irréelle car elle est parfaite. Le temps ne s'écoule pas de la même façon que la nôtre, là-bas une minute terrestre peut correspondre à des centaines d'années. De montagne majestueuse en prairies verdoyantes et torrent rafraîchissant, les animaux et les créatures y vivent sereinement sous la protection des Elfes et des Fées. Des passages avec le monde des humains existe, connu seulement par les habitants de "Féerie". Ne chercher pas à savoir où c'est, mes fermez les yeux et ouvrez votre cœur, alors vous apercevrez sûrement les terre magique de "Féerie"... .
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS-