Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les Sylphes/Sylphides

:: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 21:03

Les Sylphes (Sylphides au féminin) sont des entités élémentaire de l'air, souvent confondu avec des Elfes mais leurs nature est beaucoup plus subtil que c'est derniers.

Ces entités sont quasiment dépourvus de matière physique et ne sont que mouvements.
S' immobiliser ne serais-se qu'une minute est une immense douleur pour les sylphes. Ils n' ont pas besoin d' ailes pour se déplacer, ces dernière ne sont que esthétique.
Leur corps n' est qu' une sorte de tourbillon rapide et impalpable, d' une couleur pastel et lumineuse, au dessus duquel on distingue un visage humain. Autour d' eux se déploient des couleurs magnifiques, qui sont autant d' expressions de la joie de vivre et d' une merveilleuse ardeur. Cependant lorsque l'on peut les voir on découvrent alors qu'ils sont d' une grande beauté. ailées, diaphanes, gracieuses et élancées leur apparence se rapproche de celle des Anges. Ce sont des êtres radieux et excessivement mobiles.
Les visages ont des traits réguliers et donnent tout à la fois une impression de force, de sérieux et de dynamisme.
Les Sylphes sont d'une nature intermédiaire entre les hommes et les Anges. Certaines personnes qui croient voir des Anges aperçoivent en réalité des Sylphes, doté d'un corps moins subtil et donc plus perceptible. La nature des Sylphes les pousse à vouloir se rattacher aux Anges. D'ailleurs, ils travaillent parfois avec eux. Leur désir est de s'individualiser et de quitter leur âme groupe. De par cette envie, ils se démarquent de l'ensemble du Petit Peuple.

Leurs occupations favorites consistent à modeler les nuages afin de leur donner les formes pensées qu'ils détectent dans l'imagination des hommes. Il est possible de les influencer mentalement afin qu'ils reproduisent les formes que l'on désire.
(Pour cela: fixez votre regard sur un nuage, invoquez le sylphe correspondant et
demandez-lui d'en modifier l'aspect de manière qu'il adopte l'apparence que vous
souhaitez lui donner. )
Ils s'occupent aussi du sens et de la puissance des vents, voir des orages et des tempêtes. Ils changent sans cesse de forme, épousant le dessin d' un nuage, la fumée d' un feu de bois ou la fine écume d' une cascade.
Se sont des esprits très curieux.

Les Sylphes veillent au mécanisme de la photosynthèse des plantes et à leur ensoleillement.
Ils aiment aussi la musique et ils chantent des sons célestes. Ils sont très attachés aux enfants et à toutes les personnes qui ont su préserver une âme innocente et qui sont capables de s'émerveiller d'un rien.
La taille de ses entités peut varier de la paume d'une main à plus de deux mètres.

Ils habitent le ciel et les nuages, au milieu des tempêtes et des vents. Ils se confondent avec le bleu du ciel. Aux yeux des clairvoyants, ils possèdent un corps entourés d'une aura de couleur rose pâle et bleu azur.

La Reine, la Princesse et la Dame des Sylphes peuvent projeter en nous des énergies dites de long terme. La chance, la réussite et la santé nous serons accordé de manière durable.
En priant ces trois entités dirigeant les Sylphes, nos esprits s'ouvriront et travailleront plus vite. Elles offriront le bonheur, la connaissance, le savoir. détenant le pouvoir créateur et le pouvoir curatif.

Voici un texte créé par Victor Hugo pour ces être fantastique:

"Toi qu'en ces murs, pareille aux rêveuses sylphides,
Ce vitrage éclairé montre à mes yeux avides,
Jeune fille, ouvre-moi!
Voici la nuit, j'ai peur,
La nuit, qui, peuplant l'air de figures livides,
Donne aux âmes des morts des robes de vapeur!"

"Vierge, je ne suis point de ces pèlerins sages
Qui font de longs récits après de longs voyages;
Ni de ces paladins qu'aime et craint la beauté,
Dont le cor, éveillant les varlets et les pages,
Porte un appel de guerre à l'hospitalité."

"Je n'ai ni lourd bâton, ni lance redoutée,
Point de longs cheveux noirs, point de barbe argentée,
Ni d'humble chapelet, ni de glaive vainqueur.
Mon souffle, dont une herbe est à peine agitée,
N'arrache au cor des preux qu'un murmure moqueur.

"Je suis l'enfant de l'air, un sylphe, moins qu'un rêve,
Fils du printemps qui naît, du matin qui se lève,
L'hôte du clair foyer durant les nuits d'hiver,
L'esprit que la lumière à la rosée enlève,
Diaphane habitant de l'invisible éther."

"Ce soir un couple heureux, d'une voix solennelle,
Parlait tout bas d'amour et de flamme éternelle.
J'entendais tout; près d'eux je m'étais arrêté;
Ils ont dans un baiser pris le bout de mon aile,
Et la nuit est venue avant ma liberté."

"Hélas! il est trop tard pour renter dans ma rose!
Châtelaine, ouvre-moi, car ma demeure est close.
Recueille un fils du jour, égaré dans la nuit;
Permets, jusqu'à demain, qu'en ton lit je repose;
Je tiendrai peu de place et ferai peu de bruit." 
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :