Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 21:07
Aussi l'oiseau de feu, le phœnix est un animal mythologique mais aussi une entité astral. C'est un oiseau dont le plumage est multicolore, une foie ces ailles déployé il peut aller jusqu'à trois mètre d'envergure. Selon certaine source littéraire ce serais un animal unique et indépendant, cependant nous ne parlons pas ici de source ou de son apparition dans notre monde mais le l'entité vivant sur le plan astral.

Les Phénix de ce plan on bien la même apparence mais vivent en famille varient entre deux et dix animaux. Ils sont bravent, courageux et très solidaire entre eux et envers les autres entités bénéfique vivant en astral. Ils n'ont pas peur de ce battre si la vie de leurs congénère est en danger.

Ils peuvent vivent plus de 1 000 ans mais ne meurt pas véritablement parce que comme beaucoup le savent une foi leur heure venu ils prennent feu et ce transforme en cendre pour renaître de ces dernière trois jours plus tard. Mais avant que ça ne se passe ils collectes toute sorte d'épices afin de ce fabriquer un nid bien douillet pour que le ver qui née quelques heures après son immolation puisse trouver de quoi ce nourrir avant de devenir à nouveau un superbe Phoenix.

Il est, comme la Salamandre, une créature représentant l'élément de FEU en magie élémentaire. Selon les sorciers certain verront ce former une Salamandre, les plus chanceux pourront voir un magnifique Phoenix et pour les « poisseux » alors se sera un Élémentaire de FEU, plus têtu, coriace, enfin je vous en parlerait plus tard.

Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS-