Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les Licornes/Unicornes

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 21:10
Je vais vous parlez enfin des Licornes (Licornos en Italien) aussi appelé Unicorne suite à son nom Latin « Unicornus ». La Licorne étant la femelle et l'Unicorne la mal. Plusieurs espèce de Licorne existe, des bénéfiques ainsi que des maléfiques. Elles ont toute la même base physique seul leurs couleurs et quelque point change. Elles ont toutes l'apparence qui se rapproche d'un cheval muni d'une corne au niveau du front avec les particularités des chèvres pour les sabots qui sont en pointe et la barbiche. Seul les jeunes vierges peuvent s'approcher des Licornes qui sont des êtres sauvage et peut sociable.

La Corne et le Sang de Licorne :  
Selon moult légende la Corne et le Sang de Licorne aurais des vertus curative. La Corne serais un contrepoison redoutable et soignerais même des poisons les plus mortelle. Elle serais aussi le seul objet magique à pouvoir être utilisé dans les lieu hermétique à toute magie, la poudre de Corne permettrais de rendre tout les rituel inratable (Mais les conséquences de son utilisation n'est pas connu). Elle permettrais de purifier aussi l'eau et les aliments en en versant dans la corne, ou, si l'animal est encore vivant, il lui suffi de toucher ces derniers avec la pointe de ça corne.  
 
Le Sang de cet animal quant à lui aurais les même effet que la fameuse Pierre Philosophale et rendrais celui ou celle qui le boit immortelle moyennement d'en boire tout les jours.    
Avec la Phénix, le Dragon et la Tortue, la Licorne symbolise l'un des 4 animaux bénéfiques dans la mythologie chinoise. Elle est censée vivre mille ans et elle apparaît lors de la naissance des empereurs et des grands sages et symbolise le bonheur d'avoir des enfants. Cependant il existe aussi des Licornes moins connu et maléfique, elles sont au nombre de trois, la Licorne Noire, la Cyrocorne et la Pyrocorne.  

Licorne Noire :  
C'est la plus maléfique des Licornes et aussi la plus dangereuse, elle est tourné vers le mal. Elle est de couleur noir profond ainsi que sa crinière et possède des yeux rouge lumineux. Ses sabots sont incandescents et sa gueule est garnie de deux rangées de dents effilées comme des rasoirs. Ces une des rares Licorne carnivore qui a la fâcheuse habitude de se nourrir sur des victimes toujours vivantes. Se sont des êtres nocturne qui ne supporte pas la lumière du jour et qui voit parfaitement bien dans le noir. Un coup de sa corne, qui est aussi noir que ça robe, vous paralyseras avant de vous tuez car celle-ci est empoisonner. Elles vivent dans les forêts et se consacre entièrement à souiller et à détruire son environnement aussi souvent que possible. En présence de la Licorne Noire, la nature entière devient silencieuse, terrifiée devant tant de mal, les oiseaux cessent de chanter, les ruisseaux coulent en sourdine et même les arbres cessent de faire bruire leurs feuilles.  

Pyrocorne :  
Elle a la robe de couleur rouge sombre, ces yeux sont rouge brillant et sa crinière ressemble à une ranger de flamme ainsi que sa corne qui est elle aussi constitué de feu. C'est une des Licorne maléfique existante, cette dernière étant une Licorne élémentaire de FEU. Elle à la capacité de cracher de longue et fine flammes de sa gueule qui enflamme tout ce qui est à sa portée. Les Pyrocornes ne s'unissent qu'une fois par ans pour s'accoupler, puis se séparent. Les poulains sont élevés pas leur mère pendant les six premiers mois de leur existence puis sont laissés à eux-même. La Pyrocorne établit son domaine dans des réseaux sous terre de galeries, de mines abandonnées ou de cavernes. Elle se nourrit de champignons et de vermines peuplant les sombres galeries    


Cryocorne :  
La cryocorne est la dernière des espèces de licornes dotées d'un tempérament maléfique, elle vie dans la toundra arctique . Sa robe varie du blanc bleuté au jaune clair, sa crinière ressemble à un amas de petits glaçons et sa corne à un grand stalactite de cristal. La couleur de ses yeux varie du bleu très clair au blanc crémeux. Le tout la rend presque invisible aux yeux de ceux qui ne sont pas familiers avec les grands espaces enneigés. La cryocorne ne prend conjoint qu'une seule fois dans sa vie, mais n'en éprouve pas forcement le besoin et peut rester célibataire jusqu'à leurs mort . Cette espèce mange tout ce qu'elle peut trouver ou tuer. Elle attaque quiconque passe à sa portée. Lorsqu'elle est vraiment en colère, elle peut cracher de sa gueule un nuage d'un froid glacial composé de petites échardes de glace.    


PS : Le Narval est appelé Licorne des Mers. Je ne veux en aucun cas vous dégoûter de ces animaux fabuleux alors sachez que leurs équivalent maléfique sont extrêmement rare et pour en rencontrer un il faut soit les invoquer ou alors véritablement avoir de la pouasse.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS-