Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les Djinns (Appelé aussi Génis)

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 21:15
~¤~ Les Djinns ~¤~
Dans notre monde, les Djinns sont des êtres identiques aux humains sur le plan physique. Toutefois, ces êtres magiques ont la particularité d’être liés avec le monde du surnaturel, et cela de plusieurs façons.

Premièrement, ces créatures ont des pouvoirs magiques, mais pas n’importe lesquels. Leur dons leurs permettent en fait d’influencer la chance, autant la leur que celle des autres. Je m’explique. Tout être en ce monde possède un certain niveau de chance, celui-ci étant différent pour chacun. Si, par exemple, la chance des humains se limitait à 50%, on pourrait dire que les Djinns ont la possibilité de faire grimper cette chance jusqu’à 100%.

Évidemment, les Djinns ne peuvent pas utiliser leur magie indéfiniment. À chaque fois qu’ils l’utilisent, ils perdent une partie de leur énergie et de la même façon, leur temps de vie descend. S’ils utilisent trop leurs dons, ils mourront.

Malgré tout, les Djinns ont plusieurs faiblesses, dont les humains. Ce n’est pas sans raison que ces êtres se cachent, ne laissant pas les humains découvrir leur véritable identité magique. S’ils se protègent ainsi, c’est parce que si un humain découvre l’identité d’un Djinn, celui-ci devient alors en quelque sorte le serviteur de l’humain en question. Le Djinn devra servir son maître en lui accordant au moins trois vœux. Par la suite, l’humain peut libérer le Djinn ou alors lui demander d’autres souhaits. Un Djinn se doit de respecter son maître et d'être de son côté et non contre lui, peu importe la situation.

Tous les souhaits se réalisent par la magie des Djinns, donc par la chance. L’humain peut demander à peu près n’importe quoi au Djinn, tant que cela respecte leurs trois règles :
Bien sûr, les vœux du genre « Je veux être le maître du monde » sont interdits. Utilisez votre bon jugement pour savoir ce qui est permis et ce qui ne l’ait pas.

Lorsqu’un Djinn est « lié » à un humain, l’être magique est obligé de rester près de son maître. Ils sont toujours en contact, puisque si l’humain désire voir ou parler à son Djinn, ce dernier recevra un message psychique qui l’obligera à se rendre jusqu’à son maître. Aussi, lorsqu'un Djinn possède un maître, il ne peut utiliser sa magie que pour servir celui-ci. Il ne peut donc plus utiliser sa magie pour lui même ou pour quelqu'un d'autre.

De plus, notez que l’argent (au sens du métal et non des pièces de monnaie, bien sûr) est le talon d’Achille des Djinn. Ce métal draine leur énergie, ce qui a pour effet de les rendre faible et épuisés. Lorsqu’il sont en contacte avec l’argent ou tout simplement non loin d’une source de ce métal, il leur est impossible d’utiliser leur magie.
Deux derniers points : les Djinn peuvent avoir des parents humains. Ceux-ci peuvent également être des Djinn… et cela peut aussi être 50/50 ! Bref, la race des parents d’un personnage n’est pas en lien avec sa race. De plus, habituellement, les Djinns savent distinguer les humains des Djinns… mais ce don n’est pas donné à tout le monde.

~¤~ Les Humains ~¤~
Ceux-là, vous les connaissez bien. Ils sont comme vous et moi, des êtres qui, contrairement aux Djinns, ne sont pas liés directement avec la magie.

Si les humains ont une caractéristique spéciale, il s’agit sans doute de leur capacité à dominer les Djinns. Comme il est inscrit dans le texte ci-dessus, quand un humain découvre que telle personne est un Djinn, celui-ci est obligé de lui accorder au moins trois vœux. Sachez qu'un humain ayant découvert un Djinn ne peut pas faire plus d'un vœux par jour. (Pour plus d’informations, veuillez lire le texte sur les Djinns)

Les humains sont-ils conscients de l’existence des Djinns? Cela dépend pour chacun. Beaucoup d’entre eux en ont entendu parler par des rumeurs, autant à l’école que dans la vie en générale. Certains n’y croiront pas, ce qui est plutôt compréhensible. Toutefois, quelques-uns, avec ou sans raison, seront persuadés que ces rumeurs sont réels. Ces personnes pourront penser ce qu’ils voudront. Que ces êtres sont comme des anges dans la vie… ou alors comme des démons.

Les gens qui pensent que les Djinns sont des créatures servant le mal sont souvent reconnus, secrètement ou non, comme des Chasseurs de Djinns. Le but de ces derniers est habituellement de se débarrasser de tous les Djinns de leur entourage. Pour ce faire, ils porteront souvent des accessoires munis d’argent (bijoux, vêtements, armes, peut-être?), le métal parfait pour les détecter. Par la suite, ils s’en débarrasseront, d’une manière ou d’une autre. Cela peut-être grâce à l’argent (mettre un Djinn en contact de ce métal pendant trop longtemps finira par le tuer) ou encore en l’obligeant à abuser de ses pouvoirs; si un chasseur de Djinns devient le maître de l’un d’eux, il peut, s’il veut, faire un nombre de souhaits très imposants, assez pour que le Djinn perde trop d’énergie pour continuer à vivre.

Habituellement, lorsqu’un Djinn découvre que telle personne est un chasseur de Djinn, il s’arrangera pour s’en débarrasser avant qu’il ne devienne une victime.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS-