Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 21:16
Les trolls Scandinaves

Le troll de glace:
Comme sont nom l'indique, ce troll est complétement constituer de glace. Il vie dans les régions les plus froides de la Scandinavie. Il est très agressif et ne supporte pas la compagnie d'autre créatures, qu'elles soient ou non de son espèce. Sont cœur est autant de glace que le nom qu'il porte. Il domine l'élément de l'eau et peut la transformer en glace selon son bon vouloir, ce qui lui permet de se nourrir quant il le veux.

Le troll des montagnes:
Souvent confondu avec le Bigfoot ce dernier porte une épaisse fourrure d'un blanc immaculé. Il est robuste et peut marcher plusieurs jours sans manger. Il ce nourrit des animaux mort en montagne. D'un tempérament doux et calme, il est loin du Bigfoot des légendes. Il contrôle l'élément de l'aire. Il est très sociable et fidèle, il vie avec ça famille mais seul le père sort pour aller chercher à manger et trouver une autre grotte lorsque celle qui ont devient trop sal pour y vivre.

Les troll d'Ecosses

Le troll nain:
C'est le plus petit en taille, il mesure entre 20 et 50 cm, mais c'est aussi le plus rapide, il ce déplace aussi vite qu'une gazelle. Il se nourrit d'animaux et de terre qui est son élément. Ce troll vie en groupe pouvant atteindre une vingtaine de créatures. Il est aussi très joueurs et aime faire peur et voler les humains qui auraient le malheur de croiser leurs chemins.

Les trolls d'Equateurs

Le troll des forêts:
Celui-ci est surement le plus dangereux, il est tellement fort qu'il peut arracher un arbre d'une seul main. Il ne supporte pas les défis, que l'on le contre dise et s'il a le malheur de perdre à un jeu ou qu'une créature lui tiens tête alors il rentre dans une colère tel qu'il détruit tout sur son passage. Il ne connait pas la peur et est même capable de s'en prendre à plus fort que lui. Son élément est la terre. Il se nourrit de toute les créatures vivantes existante.

Le troll des marécages:
Idiot et aussi très peureux, ce troll l'est tellement qu'il est capable d'inonder les marécages de manière impressionnante à cause de la moindre créatures fantastique. Il est constituer à 90% d'eau et le reste de terre, ce qui lui permet de ce fondre de le décor en se transformant en boue. Ca nourriture est constituée d'insectes et de végétaux.

Le troll des volcans:
Maître du feu et des volcans, lorsqu'il se met en colère ce dernier se réveil pour que le reste du monde soit au courant de sa colère. Intelligent, il travail à la forge et connait tous les secret des pierres et des métaux. Il est considéré comme le chef de trolls, c'est le plus sage d'entre eux et aussi le plus têtu. Lorsque l'un d'entre eux a un de souci ou une question importante à pauser c'est à un de ces trolls qu'il le font. Il se nourrit du cœur des volcans, c'est pour cette raison que certain d'entre eux sont éteints aujourd'hui.

Voila ce que je peux vous dire sur certaines de ces races, maintenant vous saurez lesquels sont à éviter.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ENTITÉS-