Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Exorcisme, bannisement ou révocation, quel méthodes utiliser pour ce déparasser d'un esprit ?

 :: PRATIQUES & THÉORIES :: SPIRITISME :: INVOCATION & EVOCATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Sep - 0:03
Bonjour, je vais vous parler des différentes technique pour vous débarrasser d'un esprit possesseur, en débutant par une brève révision de la possession.

La possession :

Qu'est ce que c'est ?
La possession c'est quant un esprit démoniaque ou non, prend le totale contrôle du corps d'un être humains avec ou sans sont consentement.

Quel type de possession ?
Les différent types de possessions sont la possession total, partiel, volontaire ou imposer

Comment s'en défaire?
Les exorcismes sont utilisés si la possession, quel soit totale ou partielle, est choisi par l'esprit lui même, pour les possessions volontaire le bannissement est le seul moyens, mais enfin si c'est un autre sorcier qui impose à la personne et donc aussi à l'esprit la possession seul la révocation fera effet.

L'exorcisme :

Qu'est ce que c'est ?
L'exorcisme consiste à expulser par la force un esprit possesseur.

Que deviens l'entité exorcisé ?
Selon la technique d'exorcisme utiliser soit l'esprit quitte le corps du posséder et reste en liberté autours de nous (et dans se cas est dans la capacités de re-posséder n'importe qui) ou alors peut être directement banni ou emprisonné

Les différentes techniques :
Il existe à ce jour trois manière de pratiquer un exorcisme :

1- L'auto-exorcisme technique très dur à réaliser car il faut en générale être médiums ou un très bon sorciers et aussi être encore consient, elle consiste à se concentrer intensément sur ces émotions et toute sorte de pensé qui ne serais pas compatible avec l'esprit possesseur. Cette technique le poussera au point de ne plus pouvoir suporter le fait de ce faire rejeter par l'esprit interieur de ça victime.Pour réussir une telle technique il faut une connaissence et une pratique exeptionnelle de la méditation, de la concentration et un contrôle parfait de ces émotions.

2-L'exorcisme par délogement qui est pratiquer par un esprit bienveillent,(en générale par un familier ou sont ange gardien). Ce dernier entre dans le corps du posseder et déloge l'esprit possesseur de force pour prendre sa place, une fois le procéder terminer il libere les corps de l'ôte et le laisse reprendre le contrôle qu'il avait perdu. Mais il ce peut que cette technique ne marche pas si l'esprit possesseur est trop puissant.

3-L'exorcisme par maige est utiliser par les sorciers à l'aide d'une incantation ou d'un rituel, c'est la plus puissante des techniques, et aussi celle dont je vais vous donner quelques méthode dans un autre sous forum (pour ceux qui y auront accès).

Le bannissement :

Quesque c'est ?
Le bannissement est le fait de demander poliment cette foi si, à l'esprit que l'on a en génrale soit invoquer soit même ou alors qui nous a posseder car il le souhaitait de quitter le corps qu'il possede.
Cette technique peut être aussi pratiquer après un exorcisme pour cette foi si obliger ce dernier à retourner d'où il vient.

Que deviens l'entité banni ?
L'esprit banni est renvoyer sur le plan d'où il vient qui est en générale le plan astral

Les différentes techniques :
La technique de bannissement va dépendre du sorcier qui vas le faire, un alchimiste vas utiliser une potion, un sorcier pratiquant la magie élémental demandera aux quatre éléments de venir chercher l'esprit égarer, un wiccan le fera par purification du posséder ou du lieu et un nécromancien, lui, utilisera une formule de bannissement.

La révocation :
Qu'est que c'est ?
La révocation est utiliser en cas de possession dû à un autre sorcier qui l'aurai fait pour nuire. Elle consiste à forcer l'esprit invoquer à quitter le corps du posséder. C'est une des méthode les plus complexe car il faut connaître la puissance du sorcier invocateur afin d'être sur de ne pas lui être inférieur car sinon soit sa ne changera rien, soit l'esprit risque de se mettre en colère et attaquer le posséder ou le sorcier qui a tenter la révocation ou alors le révocateur risque de perdre toute sa puissance et sont énergie vitale lors de la révocation.

Que devient l'entité révoqué ?
L'entité une fois révoquer repart sur le plan astral, et est dénuer de tout pouvoirs temporairement. Cette technique affaibli autant l'esprit, le posséder que le révocateur.
A utiliser avec prudence, peut être mortelle si la puissance du révocateur n'est pas suffisante.

Les différentes techniques :
Il n'y a pas plusieur techniques, pour que cela fonctionnne il faut ce racorder à l'ennergie de l'esprit pour remonter à celle du sorcier invocateur et casser le lien de force, par formule ou par rituel.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: SPIRITISME :: INVOCATION & EVOCATIONS-