Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Comment composer ses runes

:: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE NEUTRES :: MAGIE RUNIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Sep - 22:21
Il existe trois façons de composer ces runes :

1- Sous forme de mots :

2- En les superposant (je vous déconseille de faire comme ça car cela peut former d'autre runes cachées) :

3- En bouclier (Cela consiste à rassembler les runes en un point) :

Reste à savoir si les runes sont d'accord pour fournir le pouvoir voulu. Il faut savoir les comprendre (car elles ont un langage bien à elles) et les respecter pour qu'elles fonctionnent. Elles sont "vivantes" dans le sens où ça fait des millénaires qu'elles existent et que nous ne sommes pas les premiers vitkar à qui elles prêtent leurs pouvoirs ni les derniers. Elles donneront leurs pouvoirs et leur sagesse à ceux qui les connaissent et les méritent.
En principe tout le monde peut les utiliser mais personne n'a la même affinité avec elle.
Si vous ne comprenez pas quelques mots en danois, islandais etc... (Les langues scandinaves), que vous ne faite pas l'imprégnation runique pour chaque rune et que vous ne connaissez pas les bases de chaque rune, alors vous allez galérer
La technique de liaison sous forme de mots est dure à maîtriser quand on débute, personnellement je vous la déconseille si vous n'entendez pas les runes vous "parlez".
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Déc - 18:44
Ce qui marche bien aussi c'est en forme de "cercle" (ex: Eau, Feu, Terre, Air). En respectant l'élément de la rune, vous décuplez son efficacité, que ce soit en tant que rune simple ou en rune liée. Si vous ne le connaissez pas c'est pas grave, ça faisait juste une chance en plus que le but dans lequel vous l'utilisez fonctionne.

Citation :
2- En les superposant (je vous déconseille de faire comme ça car cela peut former d'autre runes cachées)
Je confirme XD même si ça fait plusieurs années que je les pratiquej'arrive encore à me faire avoir x)
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 21:43
En effet du coup moi je fais que des bouclier et des phrases (surtout sur mes mains en cours x) )
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 11:15
Fais juste attention à celles que tu graves, en faisant ça c'est comme si tu leur demandais de produire un effet dont elles ont le pouvoir sur toi. Après, si tu le fais sans penser à un effet particulier, ça passe, y'a pas de réel danger ^^

Je tiens également à ajouter que l'on peut les graver mentalement avec un peu d'entrainement ^^
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 20:27
Ou les tracer energetiquement Wink
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 8:10
Quand tu trace une rune avec l'intention de réaliser un but grâce à son aide, c'est toujours de manière énergétique. Elle puise dans ton pouvoir pour accomplir ce que tu veux.
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 19:13
Oui mais dans l'air avec de l'energie x)
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 1:38
sa m'est arrivé de voir des runes violettes apparaître dans mon champ de vision. Je peux m'en souvenir. Qu'en pensez-vous ? Je peux considérer comme une affinité avec celle-ci? Exemple: j'étais à un entretien et sur la table je vois que un symbole runique se dessiner puis semble s'illuminer et disparaître. Ainsi que un autre symbole dont je n'ai pas connaissances et je n'ai trouvé que le cercle solaire païens comme source possible...

Je crois que elle est appelé roue solaire. C'est un cercle qui fait la forme d'escargot (quand ont représente sa coquille) Et traversé à son milieu par une ligne. L’autre impossible de dire précisément. Ce que je comprends le moins c'est la couleur. A chaque fois c'est violet.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Sam 12 Déc - 11:46
Pourrais tu dire le nom de ces runes et comment elle etaient composes ?
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 16:59
Bonjour!

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation, que je trouve très enrichissante d'ailleurs. J'ai travaillé avec les runes jadis, lorsque je pratiquais. Je les utilisais en magie et j'aurais aimé apprendre à m'en servir pour la divination. Je vois que vous parlez des runes écrites ou gravées, et d'intention. Je me demandais ce que vous pensiez des runes tatouées. C'est un projet que je caresse depuis quelque temps déjà. Il y a deux runes en particulier qui ont une importance symbolique pour moi: Isa, associée au froid et à la glace (donc à la Reine des Glaces, que je vénère), et Ansus, associée au Vent, à l'inspiration et aux mots (je veux être écrivaine). Une à côté de l'autre, ces runes forment le mot «IF», «si», en anglais. «Si», petit mot qui fait miroiter tant d'espoir, tant de possibilités.
Bref, j'ai déjà gravé ces runes côte à côte sur le manche de ma baguette. Maintenant, je les voudrais tatouées sur ma peau. Qu'en pensez-vous? Quel serait le poids symbolique d'un tel acte?
Sniejana Volkova
Manticore
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Manticore
Lun 14 Déc - 19:06
Je deconsaille de te tatouer des runes (desoler d'etre aussi direct) je ne sais pas pourquoi il est deconsailler mais a mon avis l'energie reste sur ta peau meme quand tu enleve le tatouage. On est jamais a l'abrit surtout si un effet non voulut s'ajoute
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 20:38
La roue solaire est une rune de nécromancie (et oui, les runes ne sont propre qu'à la culture nordique, elles sont également présente dans d'autres magies c'est pour ça que tu ne trouvais pas la source exacte Nephaël). Donc, je suppose que l'autre que tu as vu dois aussi y appartenir ._.

Là y'a pas de danger Magic_Wolf ^^ Elle connaît la signification des runes a qui elle va faire appel et ça correspond à son projet ^^

Les mages, les völvas, les prêtres runiques et mêmes les guerriers vikings se tatouaient des runes sur le corps à l'époque pour symboliser toutes sortes de choses.

Si tu te les tatouent sur le corps, pense bien au symbole que ça représente pour toi et elles s'adapteront. Les effets (ils seront actifs ou passifs selon la signification que tu accorde aux runes que tu veux te tatouer) pourraient même t'aider (aussi bien dans tes pratiques que dans tes projets personnels)

Et si tu veux aussi te tatouer des runes au nom de la Reine des Glaces, je te conseille par contre ici de le faire avec ses propres symboles et de le faire par rituel pour le lui dédier.
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 23:56
J'ai vu une femme dans un train avec des runes tatoués depuis l'épaule sur tout le bras. Elle avait l'air de se porter bien
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Lun 21 Déc - 15:26
Génial! Merci Astriðr! (je dois toujours copier-coller ton nom parce que je ne sais pas comment faire le « ð » XD ). Qu'entends-tu par les symboles liés à la Reine des Glaces? En connais-tu? J'ai déjà la première neige tatouée sur l'avant-bras. Je l'avais fait le 01-11-11 ( 1 étant la rune Isa. Je me suis consacrée à elle spirituellement le 11-11-11. Je suis très attachée aux symboles....).

Hahaha! Merci pour ton commentaire Nephaël! lol!
Sniejana Volkova
Manticore
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Manticore
Mar 22 Déc - 13:22
@Nephaël a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Je peux considérer comme une affinité avec celle-ci?
Par contre non, vu la couleur employée, c'est quelqu'un qui a voulu t'attaquer. La rune de la roue solaire est utilisée pour consumer tout ce qu'elle approche...

@Sniejana Volkova a écrit:
(je dois toujours copier-coller ton nom parce que je ne sais pas comment faire le « ð » XD ).
Oui je sais XD, la chiantise des caractères spéciaux x) Si c'est vraiment trop casse-pied te prend pas la tête, écris juste Astrid ce sera plus simple, ça me dérangera pas ^^ (Heureusement que j'ai pas mis mon nom de famille paternel... ^^")

@Sniejana Volkova a écrit:
Qu'entends-tu par les symboles liés à la Reine des Glaces? En connais-tu? J'ai déjà la première neige tatouée sur l'avant-bras. Je l'avais fait le 01-11-11 ( 1 étant la rune Isa. Je me suis consacrée à elle spirituellement le 11-11-11. Je suis très attachée aux symboles....).
J'entends par là des symboles qui vont la représenter, des objets/des symboles qui lui correspondent à elle particulièrement si elle en a (ex: un animal, une fleur, un arbre, des parfums, des herbes, des pierres, etc... ) Honnêtement, je ne connais pas ton culte, donc je ne peux pas beaucoup t'aider x) Seule elle ou d'autres personnes qui la vénère pourraient te renseigner.
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 23:09
l'utilisation de la rune dépends de l'énergie avec laquelle elle est utilisé non? Genre vert sa consume le "mal" par exemple. (vois pas quelle terme utiliser ) Puisque le vert est associé à la guérison. La personne qui a voulu m'attaquer y'a donc déjà quelques mois possède logiquement cette énergie violette?
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 23 Déc - 13:44
@Nephaël a écrit:
l'utilisation de la rune dépends de l'énergie avec laquelle elle est utilisé non? Genre vert sa consume le "mal" par exemple. (vois pas quelle terme utiliser ) Puisque le vert est associé à la guérison. La personne qui a voulu m'attaquer y'a donc déjà quelques mois possède logiquement cette énergie violette?
Oui et non. Quand tu utilise une rune, tu vas lui donner de l'énergie pour activer ses pouvoirs et la relier à toi afin de t'en servir pour accomplir ton but.

Si l'énergie a une couleur particulière, il y a 2 raisons possibles:
- Soit ton agresseur a ajouté la couleur violette à l'énergie qu'il ou elle a utilisé pour activer la roue solaire et t'attaquer (J'ai lu vite fait un sujet du forum sur la symbolique des couleurs. Une couleur peut amplifier la puissance du but dans lequel tu utilise l'énergie)
- Soit oui en effet, cette personne possède une énergie de couleur violette (sachant que le violet est un attribut de la nécromancie, enfin je crois, j'avais 11 ans la dernière fois que j'ai vu un nécromancien de mon clan x)

Tu me dis si c'est pas clair, je suis fatiguée et j'ai pas l'impression de parler français XD
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 14:55
compris. Mais il ou elle à dû grave se louper. Ensuite la couleur violette est pas celle de l'énergie de la nécromancie. C'est plus un vert dégueulasse. (sans offenser les nécros) mais c'est un vert pâle un peu jaune aussi.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mar 29 Déc - 17:14
Seule la personne pourrait te dire si il ou elle s'est loupé x)

Je serais plus d'avis que la couleur que tu décris est celle de l'essence de mort elle-même et que l'energie du nécro prend partiellement la couleur de cette dernière quand il la manipule.

Quand je disais que la couleur violette était un attribut de la nécromancie (j'ai revérifié auprès d'un de mes contacts entre temps), c'est directement par rapport au nécromancien
Rouge → Couleur du sang (Très utilisé dans les rituels)
Bleu (souvent clair) →couleur du signe de reconnaissance entre les nécromanciens
Rouge + Bleu = Violet
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 22:14
c'est assez étrange. Je me demande ce que la personne voulait faire. En tout cas pas me tuer. Sa change XD
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 30 Déc - 10:45
Le vert pâle est en effet l'essence de mort, certain nécromancien, comme moi, ne se reconnaissance pas par l'énergie violette car tire toute leur puissance necrotique de l'essence de mort. D'autre moins puissant, car ne sont pas lier à cette énergie utilise des détour pour pratiquer la nécromancie.
Ce qui n'est pas réellement de la necro à mon goût mais de la magie rouge du sang, il y foute juste une signature en plus qui leur fait une empreinte plus distinct, et au passage plus facile à repéré par les traqueur. Un traqueur s'approchant d'un nécromancien utilisant l'essence de mort en énergie se vera affaiblie gravement s'il ne l'utilise pas lui même, pas s'il traque un nécromancien ne l'utilisant pas directement
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Mer 30 Déc - 11:42
Une rune peut etre comparer a une psyball a la quelle nous avons donner un effet meme si nous les formont avec notre energie.

Mon energie est bleu electrique clair mais pourtant je fais pas de la necro x)
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 10:43
Dites moi ce que vous ne comprenez pas dans "Les runes on leurs PROPRE énergie" ?
Vous devez bien-sûr les activé avec votre propre énergie mais elles n'auront jamais votre énergie pour faire ce qu'elles ont à faire. En utilisant votre énergie pour les activés vous leurs faite une offrande en échange d'un service. Après libre à elle d'accepter ou de refuser.
Ce qu'il y a de dangereux dans la magie runique c'est qu'une fois qu'elle on!votre énergie elle sont lien en quelques sorte à vous, alors temps qu'elles accepte ce que vous voulez tous va bien mais si un jour elle refuse, facile à elle de vous en faire baver, et c'est difficile de se délier d'une rune.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 31 Déc - 12:24
Magic_Wolf a écrit:
Une rune peut etre comparer a une psyball a la quelle nous avons donner un effet meme si nous les formont avec notre energie.
OULALA! Sacrilège! Ne répète jamais ce que tu viens de dire à une rune ou à des pratiquants très expérimentés fiers de leur pratique parce que je ne donnerai pas cher de ta peau. Vraiment, c'est pas une blague.Fais attention...
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 12:37
MERCI ASTRID!!
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Contenu sponsorisé