Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Quels éléments sont des Kinésie/génie et les quels sont des micro-kinésie?

:: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Sep - 22:47
Bonjour beaucoup d'entre nous se pose souvent la question, mais ou vais-je poster cette pratique psychique? Micro-kinésie ou kinésie/génie,
via ce petit poste je vais tenter de vous aidez à faire votre choix.

La différentiation est en réalité toute simple, les kinésies sont à la base le contrôle des éléments que nous nommons primaire (eau, air, feu, terre) mais aussi de l'Ether et des éléments composites de la magie élémentaire (Bois, Électricité, Glace, Essence de Mort et Brume), à la différence les micros-kinésie rassemble tous les éléments secondaire créé à base d'autre éléments (référez vous au tableau de  mendeleiev pour avoir des idées des autres éléments existant tel que les Néons, l'aluminium, le cuivre, le souffre, etc...) tous ce que nous appelons l’infiniment petit/minuscule aussi ((atomes/molécules/cellules).

Voila j'aivais prévenu que ce poste serai très court mais j'espère qu'il vous auras aidé afin de savoir la différence de base entre Kinésie/génie et micro-kinésie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :