Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 4 Oct - 0:14
J'ai remarqué à divers reprise que si on écoute les pratiquants qui font des sorties de corps ou débute dans les voyages astraux, ils seraient tous capable de faire de l'ubiquité, mais c'est faux.
Pourtant beaucoup témoignes de s'être retrouvé à deux endroits à la fois sans l'avoir voulu.
Mais justement, il ne l'ont pas voulu, c'est déjà un premier point qui différencie l'ubiquité des sorties de corps.
Mais débutons par la question de base

Qu'est-ce que l'ubiquité?
L'ubiquité est le fait d'être omnipotent (pouvoir agir sur tout à tout moment) et omniscient (savoir parfaitement tout ce qui se passe en tous lieux) ou omniprésent ( être à tout endroit à tout moment). En gros pour faire simple, il s'agit d'être présent à plusieurs endroit en même temps et d'avoir la capacité d'agir à tous ces endroits à la foi, c'est une faculté que l'on retrouve souvent chez les dieux, voila pourquoi on appel aussi ce don, "le don des dieux".

Pouvons-nous tous faire de l'ubiquité?
Non, l'ubiquité ne se nomme pas "le don des dieux" que à cause de ce qu'il nous rend capable de faire, mais aussi par sa rareté. Les personnes qui ont ce don sont extrêmement rare voir quasi-inexistante.
Pour trouver des pratiquants capable d'ubiquité il faut déjà que se soit des personnes ayant une facilité déconcertante d'apprentissage ésotérique, à faire des sorties de corps ainsi que des voyages astraux.
Il faut aussi savoir que le fait d'entendre des entités ne veux pas dire que nous sommes en ubiquité, mais que nous avons un dont de clair-audience et peut être même de télépathie, si ce fait est quasi constant. (Si je dis ça c'est parce que certaine personne le pence)

Les risques de l'ubiquité
Il existe divers risque non négligeable à faire de l'ubiquité quant on possède ce don (alors tenter d'en faire sans le don, c'est pire...).
Il y a déjà des risques de santé mentale.
Et oui mine de rien, à force d'être à plusieurs endroit à la foi on peut, au bout d'un moment, ne plus différencier le lieu où se trouve notre corps physique de celui/ceux où se trouve notre esprit.
On peut aussi, pour utiliser les grand mots, avoir des risques de schizophrénie, de paranoïa, de crise d'anxiété, voir de tétanie et j'en passe.
Les risques physique ne sont pas moins négligeables.
Risque de mal de têtes, vomissement, faiblesse musculaire, tentions musculaire, hausse ou baisse de tentions artériel, crise ou arrêt cardiaque, crise d’épilepsie (alors que vous n'en avais jamais fait), coma voir mort. Et j'ai dut en oublier.
Il faut savoir qu'il existe déjà des risques lorsque l'on fait des sorties de corps, qui se trouve amplifier lorsque l'on fait des voyages astraux, alors vous deviez bien vous doutez que les risques étaient encore plus amplifier si ont est capable d’ubiquité.

Conseils
N'ayez pas à tous pris envie de faire de l'ubiquité, maitriser plus que bien tous ce que vous désirez faire avant, quitte à bloquer ce don si vous l'avez.
Si vous ne savez pas que vous l'avez ne chercher pas à le savoir surtout si vous avez un corps et un esprit plutôt frêle. Débutez par faire évoluez votre corps et votre esprit, si vous n'y arrivez pas à faire évoluer les deux, alors concentrez vous sur un des deux pour l’amenez à son maximum.
J'ai connu quelques personnes qui avaient ce don, aujourd'hui certaines ne sont plus de ce monde et elles n'avait pas encore atteins le demi siècle.
Une autre est en hôpital psychiatrique et n'est pas prête d'en sortir.
Sur les six personnes doué d'ubiquité, nous ne sommes plus que deux à être encore en vie ou "apte", alors non ne chercher pas à possédé ce don, oublié même qu'il existe, croyez moi si vous l'avez il saura se manifesté en temps et en heure et se sera déjà bien assez tôt...
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Déc - 18:08
Je suis tout à fait d'accord sur les dangers, car il faut déjà que votre cerveau s'habitue à cette situation d'être "vivant" mais hors du corps ce qui lui demande déjà beaucoup d'efforts. Ensuite, comme votre esprit n'est pas au repos et encore connecté à votre corps (au moins jusqu'à votre mort), vous avez certaines répercussions lors de votre retour x) Donc, si vous êtes conscient dans votre corps et en même temps dans votre esprit ça fait double ration de répercussions >.<

Donc Thessia essaye de ne faire peur à personne mais à réellement sauver votre santé physique et mentale...

Citation :
Il faut aussi savoir que le fait d'entendre des entités ne veux pas dire que nous sommes en ubiquité, mais que nous avons un dont de clair-audience et peut être même de télépathie, si ce fait est quasi constant. (Si je dis ça c'est parce que certaine personne le pence)
Oui attention, être très lié à une entité jusqu'à avoir un fort lien télépathique n'est pas de l'ubiquité. C'est juste du "partage de connexion" un peu comme bluethooth. Par contre pour l'âme j'ai un doute >.>

Ma mentor m'a toujours dit: "Si tu as ce don en toi, ne l'utilise qu'en cas de nécessité extrême et toujours sur le même plan pour préserver ton esprit".
Car il faut savoir une chose que je n'ai pas encore vu sur le forum mais qui est peut-être en préparation, c'est qu'il y a un décalage spatio-temporel entre l'astral physique et profond, d'où certains mots de tête quand vous commencer à y aller ou le fait de ne plus savoir quelle heure il est ou quel jour on est en cas d'abus énorme de voyage en astral profond.

Après, il y a plusieurs signes qui prouvent que vous avez ce don, mais je n'en dirais pas plus ici, soutenant énormément le conseil de Thessia!
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 21:07
oui je connais une personne ayant ce don elle m'a parlé de ces syptômes, sachant que le temps en plus de sa n'est pas partout le même ,même en profond... je pense que passer très vite du physique au profond sa doit faire mal.

Je pensais avoir ce don il y a quelque temps. Mais je fesais seulement des sorties hors de mon corps (pour me défendre ou agir) très rapidement. Ce qui crée un décalage pour le cerveau qui ne sais plus exactement durant quelque secondes là ou il se trouve... je tiens à dire que sa peut aussi être très dangereux pour votre corps. Le corps physique à besoin de préparation avant une sortie.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Jeu 10 Déc - 12:04
Tout à fait, ne serait-ce que pour se préparer à être diviser en deux (du moins quand c'est conscient x)
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 17:53
Si si je veux faire peur au gens dans un sens afin qu'ils arrêtent de vouloir a TOUT PRIS faire de l'ubiquité. Les gens comme ça me FATIGUE ET ME GAVE. Relisez le nombre de mort dans mes connaissances, le nombres d'interné et faitent le calculé en pourcentage, ça fait entre 80 et 90℅ de personne qui perdent la vie ou leur santé mental à vouloir utiliser ce dons, et c'était des pratiquants plus que doué!
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 3 Jan - 21:49
Perso, je ne peux être que d'accord avec ton conseil. Tu n'en connais pas 6 maintenant mais 7...
Les seules fois où je l'ai utilisé c'était involontaire (je le contrôle pas) et ça c'est toujours mal terminé aussi bien pour moi que pour mon entourage...
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 21:56
Je te comprend parfaitement, combien de malaise, de saignements de nez... j'ai eue avant de contrôler se dons, j'ai même fais un début d'attaque cardiaque une fois,mon coeur c'est mis à battre anormalement vite mais j'ai eue le chance que ça n'aille pas plus loin. Même encore aujourd'hui quant je me sent trop fatiguée, si je suis malade ou plus en dépression que d'habitude j'évite, alors que ça fait maintenant bien quatre années que j'en fait.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 3 Jan - 22:26
Wow O.O Oui tu as eu beaucoup de chance O.O
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 12:16
J'ai frôlé la mort à maintes reprises ce qui m'a fait réagir sur les véritables danger des pratiques ésotériques
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :