Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Demande d'onirisme

:: ARTS DIVINATOIRES :: ONIRISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Oct - 20:38
Bonjour. Dans la nuit du mardi j'ai fait un rêve horrible.

J’étais au lycée jusque la tout va bien. J'avais fini les cours et je sors du bâtiment pour prendre le bus. J'entends un hurlement qui mélangait à la fois la peur et la souffrance. Je cours en préparant mon armure énergétique et je découvre un cadavre d’étudiante en seconde. Les autorités arrivent, m'interroge et je rentre chez moi. Le lendemain je mange en dehors du lycée ou je laisse mon meilleur ami. Grosse erreur en revenant au lycée je vois les voitures de police d'ambulance et le camion de puit. Même chose que la première fois je cours vers la foule en préparant une armure énergétique et la traverse. Je découvrais le cadavre de mon ami dans une marre de sang. Le lendemain j'allais au lycée et mon instinct me disait de tout de suite me préparer. Je formais donc mon armure énergétique et des sphères tourbillonnantes (aerogénie) dans mes mains. Je vais dans un couloir sombre où je ne suis jamais allé et j'entends des pas lointains qui se rapprochaient. D'un coup un être noir et maléfique se jeta sur moi et me plaqua contre le mur. Je lui donnais un coup de talon dans la cage thoracique qui le fit reculer de plusieurs mètres puis sans réfléchir et par je ne sais quel moyen j'effectuais un geste et une rafale de vents tourbillonnants (style tornade mais horizontale) tranchant alla lui asséner la mort. Je le regardais pendant plusieurs longues minutes.

Voilà ce qui est de mon rêve. J’espère que vous pourrez m'aider à le comprendre.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Oct - 9:54
Bonjour,

Je ne suis pas très douée quant à l'interprétation des rêves... en revanche, peut-être s'est il passé quelque chose avec ton ami (genre dispute ou malentendu)? La mort est souvent symbolique de transformation.... Après dans les circonstances que tu décris ici, ce serait peut-être une mise en garde.... mais par rapport à quoi je n'en sais rien, pas plus que je sais si c'en est une... si cela ne te dis rien, alors cherche ailleurs ce n'est qu'une suggestion...

Te souviens tu de la météo dans ton rêve?
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 10:27
Nuageux et tres sombre
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 17:15
Tu nous dis au début de ton "rêve" qu'il était horrible, mais le considères-tu comme un rêve ou un cauchemars? En onirisme il faut mettre des mots précis sur les choses. Car ça peut changer tous le sens du rêve.
Si tu RÊVE de mort c'est signe de changement POSITIF,
si tu fais un CAUCHEMARS sur la mort alors c'est signe de changements NÉGATIFS.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Ven 30 Oct - 17:18
En effet ça n'a pas l'air super à vivre... la météo va de pair avec le reste au moins... pas de paradoxe...
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 23:20
Je n'avais aucune peur en me reveillent donc reve
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :