Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 30 Oct - 10:49
Bonjour,

Alors, voyons...

Faire un cauchemar dans la nuit du 30 au 31 octobre... fait! lol!
Faire des rêves lucides me permettant de progresser en ésotérisme.....ni fait ni à faire! Rolling Eyes

En fait en ce moment, j'essaie d'abord d'affronter ma peur des esprits à l'aide de ce support que sont les rêves, sachant qu'ils influencent la réalité ordinaire et vice versa (...)
Hier, j'ai demandé conseil à une amie et elle m'a conseillé d'utiliser l'améthyste, et méditer profondément, avant de faire le rêve lucide. Ce que j'ai fait, et je n'ai pas été déçue du voyage... Je ne sais plus exactement comment c'est venu, mais ça se passait chez mes grands-parents, et ma famille était là. Même mon père décédé depuis 6 ans. Il m'avait offert une belle cavansite dans un gros cristal, tout en m'expliquant qu'il n'avait fait que simuler sa mort, et qu'il a voyagé. Déjà là.... Rolling Eyes

Puis ma soeur m'a rejoint, notre père n'était plus dans la pièce. J'ai regardé la pierre à nouveau, lui ai montré. Elle a eu à peine le temps de me dire qu'elle était belle, que j'ai réalisé qu'il y avait là un problème: mon père EST décédé, donc je ne savais plus quoi penser. Je vais voir ma mère et lui explique la situation, craignant qu'elle me prenne pour une folle, lui précise que j'ai pu parler à mon père. Et là, contre toute attente, elle me sort: "Souvent, quand les proches se manifestent de cette façon, c'est parce que la société est trop dure envers ceux qui y vivent encore..." mouais... un peu tiré par les cheveux non? Surtout quand on la connaît bien, mais ça reste un rêve après tout...

Alors après, j'ai fixé du regard la lampe dans la pièce d'à côté, et elle s'est mise à tomber. J'ai pris peur, me sentais pas bien du tout, et ça a empiré, tout se cassait la figure... A chaque fois, je demandais à ma soeur de remettre les choses en place, ce qu'elle faisait. Rien que l'idée qu'un esprit s'y trouvait m'empêchait de le faire moi-même... Pourtant, je ne savais pas si c'était dû à un esprit, ou simplement un phénomène poltergeist... Ce que je sais c'est qu'en me réveillant je me suis dit "quelle cruche tu es ma pauvre Suleiël! Encore incapable d'affronter..." Droit dans le mur, je vais surtout, oui!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Oct - 16:48
Dans ton rêve les deux choses que je relève en premier et en priorité c'est la présence de ton père décédé et tous les objets qui tombe sans raisons apparente.
Le premier sert souvent de conseillé, il faut faire attention à ce qu'il dit, ce qu'il fait et tous ce qui est dit de lui dans ton rêve.
Dans les objets qui tombe l'un d'eux se brise ce qui signifie que tu porte trop de chose sur tes épaules, qu'il faut que tu prennent du recul, que tu délègues.
Les esprits frappeurs annonce aussi qui faut que tu actives le pas pour faire les projets que tu as dans la tête car il sera bientôt trop tard.
Ton père était surement là pour t'aider dans ce but, si ton projet immédiat est de luter contre ta peur des esprits frappeurs alors, il était là comme conseiller dans ce but précis. Remémore toi tous ce qu'il a dit, fait, tous ce que tu as entendu sur lui, ça t'aidera surement. ^^
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Ven 30 Oct - 17:08
Merci pour ton interprétation Smile je ne me souviens plus de ce qu'il a dit dommage... enfin j'ai assez la gnac pour recommencer ce soir lol!
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 17:21
Si ton rêve se répète c'est signe qu'il y a vraiment quelques chose à en tiré.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Ven 30 Oct - 17:24
Oui sûrement ^^ j'espère pas qu'il se répétera...
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :