Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 22 Nov - 13:43
Afin de vous rappeler de qui vous êtes en dehors de vos incarnations, ou d'une de vos vie antérieur (Régression) vous pouvez utiliser une méthode de transe.

Le moment idéal est au réveil, lorsque le sommeil a calmé la nervosité de la veille et les petites douleurs dues à une vie trop sédentaire.

Couchez-vous sur le dos, sur une surface rigide mais confortable, les paumes des mains vers le haut. Vous ne devez avoir ni trop froid, ni trop chaud et, au moins pour commencer, ne plus être affligé par des quelconques douleurs ou tourmenté par des besoins physiologiques.

En partant de la pointe des pieds, essayez d'imaginer tous vos nerfs et tous vos muscles; en commençant d'abord par le pied gauche, contractez vos muscles les uns après les autres, en remontant progressivement le long du corps et ensuite décontractez-les. Votre tension, votre négativité vont se décharger au sol, comme l'électricité. Vous vous sentez bien; vos pensées défilent doucement, sans que vous essayiez de les retenir. Vous êtes calme, serein et votre corps devient de plus en plus lourd, comme s'il s'enfonçait (début de transe)continuez vous êtes sur la bonne voie ^^ Et une fois que vous sentez touts vos muscles lourds et difficiles à bouger vous serez entré en transe.

PS:Une musique douce aide pour se détendre

Une fois que vous serez en transe, vous pourrez alors voir des images, des flash-back qui vous aiderons à vous souvenir de vos vies passer ou/et de votre vie astral.
Nephaël
Cerbère
avatar
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan - 20:07
Bon sujet ^^ Tu décris là une des techniques de transe les plus douces et les plus sécuritaires car il y en a un tas d'autres plus ou moins dangereuses (potions, herbes hallucinogènes sous toutes formes, rituels, hypnoses, expérience de mort imminente etc.)

Par contre, un petit conseil pour les débutants ou ceux qui ne sont pas trop à l'aise dans ce genre d'expérience, gardez un lien avec le plan physique (totem, bougie, vous attachez à quelque chose qui fasse du bruit, une personne de confiance, peu importe du moment que cela fonctionne) qui vous ramènera à vous en cas de problème.

Cela peut vous paraître étrange mais même en exploitant votre moi intérieur ou tout autre plan astral interne, vous pouvez vous faire attaquer, piéger (situation vécue à mes débuts, c'est pour ça que je vous le dit x) ou vous perdre.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan - 21:08
Revivre en boucle des morts violentes
Nephaël
Cerbère
avatar
Chat
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan - 21:30
On dirait une sorte de punition quand tu dis ça comme ça, tu aurais fait des bêtises dans tes vies antérieures?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan - 22:13
Lui non, à moin que me connaître aussi par le passé en est une
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan - 22:23
Je demande ça car généralement les gens qui revoit des morts en boucle comme ça (surtout violentes) on un karma qui penche plutôt vers le négatif mais ça ne vient pas forcément de la vie que l'on vit actuellement. Après, il n'y aura que toi qui pourra le dire Neph x)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: RELAXATION-