Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Différence entre soin énergétique et dégagement d’entité

 :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: ÉNERGÉTISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Déc - 15:17
Je pense qu’il est nécessaire de vous expliquer quel est la réelle différence entre les soins énergétiques et les dégagements d’entités. Même si le principe reste le même dans les grandes lignes, notre (des amis et moi) propre expérience nous a démontré que pour que le nettoyage effectué soit efficace dans le temps, il fallait aller plus loin dans l’acte en y appliquant une protection supplémentaire.

Entité vs entité

L’entité est un concept dont la définition varie selon les personnes. D’une manière générale, nous pouvons inclure dans ce terme tout ce qui relève de l’invisible, comme nous l’avons vu, une forme-pensée peut devenir une entité, mais un démon ou un ange en sont aussi. Une entité est donc un mot générique désignant des formes d’énergies autonomes, à nous ensuite de les reconnaître et d’apprécier qui elles sont à leur juste valeur.

Dans un soin énergétique, nous allons pouvoir éliminer toutes les entités négatives de plus ou mois forte intensité qui sont généralement présentes depuis peu de temps. Leurs origines sont diverses et sont principalement liées à votre mode de vie et à votre mental. En règle générale, c’est le nombre d’entités parasites plus que leur intensité qui va influencer la durée du soin ou le nombre de séance. Le bénéfice de l’acte est alors ressenti instantanément pour les plus sensibles d’entre vous.

Les entités concernées par un dégagement sont les plus virulentes, elles sont même très souvent seule mais leurs pouvoirs leur confèrent des forces puissantes. Elles sont dans quasiment tous les cas liées au plan astral démoniaque souvent appeler par beaucoup (à tors) bas astral ou à des actes de magie, et bien souvent très malines et roublardes. Elles peuvent être présentes depuis la naissance et donc potentiellement liées à vos vies antérieures ou bien vous avoir pris pour cible à un moment où vous n’alliez pas très bien. Les effets secondaires sont diverses, maladies, dépressions…

Comment se déroule un soin énergétique ?

Dans les grandes lignes, un nettoyage énergétique sert principalement à purifier vos corps physiques et énergétiques de toutes énergies négatives et à les réaligner, les recentrer. Mais il permet aussi d’effectuer un travail sur les chakras ainsi que les éléments afin de permettre une meilleure circulation de l’énergie dans l’ensemble de vos corps.

La première étape d’une séance de nettoyage énergétique consiste à établir votre bilan énergétique. Pour ce faire, on peux travailler au pendule sur différentes planches afin de connaître précisément l’état de votre corps physique et de vos corps énergétiques. On détermine ainsi entre autre des paramètres tels que votre taux vibratoire, votre centrage, votre polarité et votre ouverture. On établis aussi un bilan sur l’ouverture et le sens de rotation de vos chakras et la répartition des éléments. A ce stade, on obtiens un aperçu global de votre structure énergétique et nous savons si vous avez des fuites d’énergies, des déformations ou des blocages énergétiques et où ils se situent.

Par la suite il faut approfondir en recherchant le type d’énergie qui peut circuler en vous et autour de vous et comment l’énergie circule. En d’autres termes, il est question de savoir si des énergies parasites du" bas astral" (J'utilise ce terme pour simplifier la compréhension du texte) sont accrochées à vous comme par exemple des larves, pour lesquelles il faut déterminer ensuite le nombre et leur impact sur vous. Mais cela peut être des formes pensées que vous générez, une emprise due à un acte, bref tout ce qui peut vous polluer énergétiquement.

Bien souvent ce travail s’accompagne de visions grâce auxquelles certain vont avoir accès à d’autres informations, cela peut-être directement en lien avec une vie antérieure ou votre état physique actuel. C’est une aide précieuse pour comprendre ce que vous vivez intérieurement. Le nettoyage et la remise en état de vos corps énergétiques intervient ensuite.

Comment se déroule un dégagement d’entité ?

Pour se faire on reprends les bases du soin énergétique, à la différence que l'on travaille dans un cercle de protection car on peux avoir l’occasion d’être visité par certaines entités que alors que l'on est en train de dégager, autant vous dire que la rencontre n’est pas franchement des plus cordiales.

La séance de dégagement est beaucoup plus intense et plus longue que pour un nettoyage énergétique car l’entité ne se laisse jamais faire, il faut donc être patient et endurant afin de maintenir une pression constante sur elle pour qu’elle lâche prise et qu’elle soit détruite ou renvoyée dans son plan. Une fois le dégagement effectué, on pratique une séance de soin énergétique.

J’ai pu constater que les personnes sous emprise d’une entité souffrent souvent de pathologies assez lourdes comme le cancer ou de maladies auto-immunes, de dépression ou bien de diverses addictions. Même si on ne peut pas guérir directement et en un claquement de doigts, ce qui est fort regrettable d’ailleurs, on peut en tout cas apporter une aide certaine mais pour cela il faut que les corps énergétiques restent parfaitement purifiés et centrés afin de maintenir un taux vibratoire élevé.

Sauf que quand on est au plus bas, ou avec des traitements lourds, on reste une proie de premier choix pour les entités et autres énergies parasites que l’on croise sur notre chemin. La première entité est pourtant bien dégagée mais on ne conserve les effets du soins que sur une courte durée, parfois même juste le temps d’une journée. De ce fait, j’ai pris l’habitude d’appliquer systématiquement une protection qui va bloquer toutes les énergies parasites sur quelques semaines afin de permettre aux personnes d’avoir un temps nécessaire pour relever la tête.

Cela fonctionne aussi sur les habitations ou bureaux, après le dégagement, je purifie tout le lieu et j’y applique la même protection.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: ÉNERGÉTISME-