Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 3 Jan - 19:36
Il y a deux jours j'ai fais un reve.

J'etais a table en train de manger un sucullant repas avec ma famille et le lapin c'est sauve de ca cage mon tonton le recupaire le remets dans ca cage et la pose au milieu de la table. Le lapin etait normal puis en ce tournant vers moi il se mit a avoir l'air humain maus pas physiquement puis il avanca vair moi sur ces 2 pates arriere aggripa ces pattes avant sur les barreaux (comme un homme prisonnier) et il me dit viens en Astral ! Depeche toi on a besoin de toi ! VITE ILS ARRIVENT !!!

Je ne sais pas ce que c'est mais n'attends jamais aller dans l'Astral je suis pas aller verifier en plus je sais meme pas comment en revenir.

Merci de m'aider
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan - 19:55
Ce que dis le lapin n'est pas à prendre à la lettre, c'est ton côté animal, le côté impatient de toi, le côté primitif, qui veut allé en astral et s'impatiente. Donc il tente de te faire bouger en inventent une affaire à réglé pour te motivé d'avantage à y allez.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forumotion.com/
Archanges
Dim 3 Jan - 21:39
Ah ok XD
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 22:21
Je suis aussi du même avis. Mais quand j'ai lu ton message, ça m'a fait pensé au lapin blanc dans Alice aux Pays des Merveilles qui court comme un taré en criant "Je suis en retard! Je suis en retard!" x)

C'est con je sais, mais je pense qu'au fond de toi tu as vraiment très envie d'y aller (le lapin qui s'échappe de la cage), mais tu sais aussi que ça peut être dangereux si tu y va tout seul donc tu gardes cette idée de côté mais là partie de toi qui a envie d'y aller se sent délaissée/ privée de ce qu'elle veut en quelque sorte (le lapin avec des caractéristiques humaine qui se sent prisonnier dans la cage).
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 6:20
Ok mais oui j'ai certaine crainte pour le moment (depuis un petit bout de temps) donc pas m'ainttenant. Je vais repousser encore un peu la racler que va me mettre thessia en combat x)
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 12:07
XD je ne suis pas si violente tout de même, demande à Nephaël,    ou pas XD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Lun 4 Jan - 18:53
Euh... XD Promis je te defirais un jour x) (en prennant mes jambe a mon cou)
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 13:33
Tu leur fait si peur que ça Thessia?
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 20:53
Putain elle m a pété la gueule! J'vous dit mon arbre a flippé quand on m a ramené. Et moi j ai jamais eu aussi honte de ma vie xD. J ai encore bc de boulot.
Au fait. Sa m est arrivé la même chose avec des arbres. Et j ai vraiment envie d y aller. En fait j en meurs d envie. Mais c est trop tôt. Je fais tellement de gaffe socialement.

PS: Thessia tu me dois le dentiste.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 6 Jan - 21:04
Ah ok ._.
Ben tu sais si les gens te voit pendant que tu es en Astral profond, ils te verront juste endormi très profondément ou croironybque t'es dans le coma pour les plus paniqués x) J'espère juste qu'ils te feront pas revenir brutalement si ça t'arrive car c'est assez désagréable de rassembler son corps Astral et son corps physique suite à un effet de surprise extérieur (vécu XD saleté de petite soeur --")
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:53
No c étais en mental. Alors a la rentré j avais juste le matin les yeux explosé xD.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 6 Jan - 21:58
Euh... Oui astrid elle me fait peur puisque comparer au plan physique tout en astral est 4 fois plus grand pour moi...
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:10
Je ne leurs fait pas peur Ast, enfin j'espère
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mer 6 Jan - 22:11
Ah?
Essaye en Astral physique tu verras si tu as ta taille de peluche *-* (J'adore les peluches *-*)

Vu leur réaction on dirait que si x)
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:16
C'est pas de la peur, c'est juste une façon de parler, ils savent de quoi je suis capable
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mer 6 Jan - 22:21
@Nephaël a écrit:
No c étais en mental. Alors a la rentré j avais juste le matin les yeux explosé xD.
Ah x)
Thessia Korogùndir a écrit:
C'est pas de la peur, c'est juste une façon de parler, ils savent de quoi je suis capable.
Oh, ok *-*
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:27
Je sais que elle me fera pas de mal xD. Mais certes si elle veut en faire elle fera pas semblant. Astrid oublie pour magic. C est déjà mon lutin de poche. Je l ai adopté avant toi.:p
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 6 Jan - 22:31
Sniff... Même pas partager? :')
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:37
Disons que si un jour je pète une durite même Odin sait de quoi je suis capable, il est déjà partie tête baisser suite à une colère de ma par à cause d'un manque de respect de sa par enver des entités amis à moi qui sont homo.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mer 6 Jan - 22:41
Quand je te dis qu'ils abusent des fois du respect qu'on leur doit --"
Pfff... Les dieux et la sexualité -_-
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 22:46
Bah c est vrai que un compagnon de poche c est kawaï. Je veut bien partager parce que c est toi.(pt on en parle comme si c étais une peluche pikachu quand même... )
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 6 Jan - 22:47
Oui mais quant on se rebelle des fois ça les calme serieux,.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mer 6 Jan - 22:52
Pas pour tout le monde. Si je fais sa avec un Dieu tu verras que je vais faire splosth sur le sol. Une vrai galette xD.
Nephaël
Cerbère
Chat
Cerbère
Mer 6 Jan - 22:55
Mdr, oui certains peuvent ce le permetre pas d'autre, j'ai de la chance je m'en rend compte
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mer 6 Jan - 23:02
@Nephaël a écrit:
Bah c est vrai que un compagnon de poche c est kawaï. Je veut bien partager parce que c est toi.(pt on en parle comme si c étais une peluche pikachu quand même... )

Oui, le pauvre x) T'inquiète pas avec moi il aura plein de câlins et d'amour et personne l'embêtera ^^ (sinon il se prendra une malédiction dégénérative pour 3 générations au moins ^^)

Thessia Korogùndir a écrit:
Oui mais quant on se rebelle des fois ça les calme serieux,.
D'où notre notion de respect donnant-donnant commune Smile Respecter quelqu'un ne veut pas dire tout lui passer. Peu importe sa place dans la hiérarchie. Au fond, je suis sûr qu'ils adorent quand on se rebelle parce qu'on se laisse pas marcher sur les pieds et ça force le respect Cool
@Nephaël a écrit:
Pas pour tout le monde. Si je fais sa avec un Dieu tu verras que je vais faire splosth sur le sol. Une vrai galette xD.
Il suffit d'un peu de culot et d'avoir l'art et la manière de tourner ses phrases si l'utilisation de la force est trop risqué ^^
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :