Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration
Anges & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges & Démons


 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  Sel d'exorcisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Archanges
Archanges
Ange Noir


Serpent

 Sel d'exorcisme Empty
MessageSujet: Sel d'exorcisme    Sel d'exorcisme Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:55

Après avoir vu plusieurs fois apparaître le sel d'exorcisme sur divers sites, forum, ... Je me suis demander la façon d'en fabriquer alors voilà avec en bonus quelques applications

Citation tirée des grands secrets merveilleux de l'abbé Julio
Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :
"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !"

Vous pouvez maintenant ajouter une prière qui vous est propre pour renforcer l'effet escompté et expliquant, par exemple, le but de votre bénédiction.

Exemple de rituel :
Une personne se plaint de son employeur parce qu’il vous harcèle. La méthode est simple: un pentacle de protection générale à coller dans un tiroir et une préparation de sel. Bénir ce dernier et entourer son bureau avec le sel, en disant la phrase suivante : "Lumière toute puissante, protégez moi contre MR ou Mme X. et contre tout le mal qu'il ou elle veut me faire. Que sa méchanceté ne puisse plus m'atteindre." Puis faire dos à la porte et jeter du sel par dessus ses épaules. Pour affiner la chose le même rituel sera exécuté dans le bureau du supérieur et on en jette sous son fauteuil.

Pour éloigner un ennemi :
- une boite
- une photo de la personne
- du sel d'exorcisme
Un soir de pleine lune, mettre la photo de la personne dans le fond d’une boite et le recouvrir doucement de sel en psalmodiant :
"Lumière toute puissante accorde moi la grâce que X soit éloigné de moi et que ces attaques conscientes et inconscientes ne puissent plus m'atteindre. Je le pardonne et te demande de lui accorder ta grâce"
Refermer la boite et ne la rouvrir qu'à la Lune suivante. Jeter le sel dans l'eau courante et brûler la photo dans un chaudron (attention au incendie) en remerciant La Lumière pour la grâce accordée (même si il a encore du mieux à obtenir).

Amulette de confiance en soi :
Pour un entretien d'embauche ou même une rencontre à concrétiser, fabriquer votre amulette de "confiance en soi"
- un bout de tissus rouge
- du sel béni
Un Mardi, bénissez votre sel et placez le dans un petit sac rouge que vous aurez confectionné. Psalmodiez alors :
" Lumière toute puissante accorde à cette créature l'amulette
le don de me donner courage dans mes actions, qu'il en soit ainsi"

Pour qu'un visiteur indésirable ne revienne pas :
Si un visiteur est indésirable et que vous ne voulez plus qu'il revienne plus chez vous, allez chercher votre sel béni ou votre préparation de sel d'exorcisme dès qu'il sera parti et jeter en sur votre seuil de porte ou sur le paillasson en psalmodiant :
"Lumière toute puissante, protège ma maison contre cette personne et faite qu'elle ne puisse plus y entrer par la barrière de votre puissant corps. Qu'il en soit ainsi"

Pour faire marcher un commerce :
Prendre du sel béni et en rependre sur le seuil de la boutique en psalmodiant :
" Dieu tout puissant, lumière toute puissante, toi qui a fait de ta créature le sel,
la créature objet de désir de l'homme, donne moi la grâce de faire la même chose
avec les objets que je vends dans ma boutique, qu'il en soit ainsi"

Mieux dormir :
Les démons de la nuit vous empêchent de dormir, vous cauchemardez trop, ... . Bâtissez votre rempart dans votre chambre. Prenez quatre soucoupes et emplissez les de sel béni.
Disposez les au centre de votre chambre et psalmodiez en tenant vos bras tendus vers le haut :
" Sel béni, Créature de Dieu et de la Lumière, devient l'instrument de protection de mes nuits, qu'il en soit ainsi"
Placez ensuite, une à une, les coupelles aux quatre coins de la pièce puis replacer vous au centre. Avec votre baguette pointez en une puis glissez vers la seconde en visualisant un mur qui se construit au fur et à mesure du déplacement de la baguette, la troisième, puis enfin la quatrième. Vous aurez ainsi reconstruit un mur sur le mur existant, occultant porte et fenêtres. Pendant cette manœuvre psalmodiez :
"Mur de sel, mur puissant, que l'objet de ma nuisance reste au dehors de cette pièce. Seul ceux qui sont mien, ainsi que ton serviteur peuvent y pénétrer, qu'il en soit ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Sel d'exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: RITUELS-
Sauter vers: